April Bowl Trail est un sentier modéré de 3,5 km situé près de Palmer, en Alaska, qui comporte un lac et est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mai à août. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 856 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

lac

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

rocheux

neige

pas d’ombre

Il s’agit d’un sentier toujours escarpé et pittoresque menant à un ensemble de lacs glaciaires. Le sentier devient rocheux au fur et à mesure que vous remontez le long de la crête jusqu'au premier sommet avec une vue magnifique sur les lacs ci-dessous, ainsi que sur les saules d'un côté et la vallée de Mat-Su sur l'autre. Le sentier continue le long de la crête jusqu'au sommet. Ce point représente un gain d’altitude d’environ 1 000 pieds par rapport au point de départ de Hatcher Pass.

neige
rocheux
9 days ago

randonnée
neige
17 days ago

Des vues assez faciles et étonnantes !! Complètement recouvert de neige quand je suis rentré à la mi-octobre. Je le recommanderais à tout le monde.

randonnée
5 months ago

Je suis allé ici pour mon 53e anniversaire randonnée avec ma nièce et son chien. Nous avons passé des vacances formidables et la marche était modérée étant donné qu'il y avait de la neige. Nous avons commencé sur la route et sommes montés sur le parking supérieur où le repère en pierre correspond à l’altitude du col Hatchers. Si vous restez sur la piste enneigée, tout va bien, nous aimerions avoir des raquettes pour la moitié supérieure, car peu de pistes remontent aussi loin. Je recommanderais à tous ceux qui cherchent à sortir et à voir de superbes vues.

balade
7 months ago

Mon Dieu, j'ai adoré cette piste! Haute récompense pour une randonnée facile! L'a fait en juillet! Si belle

randonnée
8 months ago

Cette randonnée offre des vues vraiment spectaculaires, et à partir d'une randonnée assez facile et accessible et avec un sentier de bonne qualité. Il y avait quelques taches boueuses et quelques morceaux de glace dans les zones ombragées, mais dans l’ensemble, la piste était excellente. Lorsque j’étais là-bas, il faisait très clair et on pouvait facilement voir Denali à une centaine de kilomètres; Le Mont Redoute était même visible à près de 150 miles! C’est l’une des meilleures randonnées que j’ai jamais vue, à quel point il est relativement facile d’y accéder. Ce n'est pas un secret bien gardé, alors attendez-vous à une foule, surtout dans la moitié inférieure du sentier.

randonnée
8 months ago

Apprécié une belle promenade sur le sentier aujourd'hui. L'inclinaison est assez douce et facile pour mes 10 ans. Nous ne sommes pas arrivés au bout du sentier, nous nous sommes arrêtés juste au-dessus des lacs. Une vue imprenable à perte de vue. Le seul problème était la quantité de chiens déchaînés sur le sentier. Veuillez laisser votre ami à quatre pattes sur le sentier. Même si le vôtre est super sympa, d'autres pourraient ne pas l'être.

9 months ago

Par temps clair, vous pourrez voir Denali et Foraker si vous avez de la chance! les vues de la ligne de crête sont tout simplement magnifiques. il nous a fallu deux heures et demie aller-retour.

9 months ago

grande randonnée facile

10 months ago

Vraiment apprécié ce sentier. Je ne suis pas sûr de ce à quoi je pensais que ce serait, peut-être plus de rouler dans un bol ou une vallée, mais c'est une montée au sommet du sommet de l'écoutille. La première moitié jusqu'à ce que le lac change facilement de niveau, puis après, cela devient plus difficile mais pas trop difficile. Il y a du brouillage dans la roche, surveillez vos pas. La vue depuis le sommet est à 360 degrés dans toutes les directions, tout simplement magnifique! Cela nous a pris 2 heures 33 minutes. Nous nous sommes arrêtés pour de nombreuses photos! Je referais ce que je recommanderais à d'autres!

balade
10 months ago

Vues magnifiques et spectaculaires sous tous les angles. Certainement un endroit pour sortir les invités de la ville.

randonnée
10 months ago

Superbe randonnée avec une vue imprenable. Sentier très achalandé sur la première partie des lacs et de la neige, mais une fois que vous commencez la partie plus raide / rocheuse, vous obtenez beaucoup plus de solitude. Nous avons pris la marche du côté opposé qui a réduit le temps / la distance au moins de moitié! Ne pensez pas que vous pourriez choisir votre chemin "de haut en bas" de cette façon cependant, tout est rocheux / rocheux, mais c'est définitivement une autre façon de descendre plutôt que de descendre de la même manière que vous avez monté.

randonnée
10 months ago

Belle vue et juste équilibre entre marche facile et inclinaison difficile vers le sommet. La vue que vous obtenez de la vallée du Matsu et du bol est absolument magnifique.

10 months ago

Très jolie et pittoresque! J'ai adoré faire de la randonnée sur ce sentier, car il était assez court et très enrichissant.

10 months ago

J'adore le fait que vous puissiez voir tout le sentier, idéal pour ceux qui ne veulent pas se heurter à un orignal ou à un ours. De belles vues et peuvent être étendues pour suivre la ligne de crête de l’autre côté, si vous le souhaitez!

randonnée
10 months ago

Des vues incroyables! Certainement une de mes randonnées préférées! Les gens étaient même encore en train de descendre la montagne en traîneau le 13 juillet 2018!

randonnée
10 months ago

Belle vue, facile à naviguer. 21 juillet 2018.

randonnée
11 months ago

belles vues alpines. Sentier bien délimité. Il y avait beaucoup de vent dans le tiers supérieur du sentier. Nous y sommes allés le vendredi 13 et avons réussi à éviter les accidents.

randonnée sac-à-dos
11 months ago

Grande randonnée pour toute la famille. Plusieurs points d'arrêt le long du chemin ou allez au sommet pour profiter de la vue. Nous adorons le glissade, c’est donc une randonnée amusante début juillet.

randonnée
Monday, June 11, 2018

J'adore cette randonnée à la fin de l'été ou au début de l'automne. Des vues incroyables.

randonnée
Tuesday, May 08, 2018

Je suis monté à pied et j'ai skié à la fin de septembre. Pas de neige et beaucoup de balles de base, je ne recommanderais pas de le faire si tôt.

randonnée
6 days ago

a enregistré April Bowl Trail

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

10 months ago

a enregistré April Bowl Trail

randonnée
10 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

April Bowl Trail is a 2.2 mile moderately trafficked out and back trail located near Palmer, Alaska that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from May until August. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.2 miles Elevation Gain: 856 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

lake

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

rocky

snow

no shade

This is a consistently steep and scenic trail up to a set of glacial lakes. The trail gets rocky as you traverse up along the ridge to the first peak with great views of the lakes below as well as willow on one side and the Mat-Su Valley down the other. The trail continues up the ridge until you reach the top. This point is roughly 1,000 feet in elevation gain from the starting point at Hatcher Pass.

hiking
18 hours ago

This is my favorite hike in Alaska. The views are breathtaking the whole way, and it’s not too hard or long. If you don’t want to climb all the way to the summit, at least make it to the small ridge right above the lakes. The view is amazing. When we went today, there were still some snow patches, but they had good tracks through them, and you could avoid the snow altogether on the shale hill.

hiking
2 days ago

Great trail to get the blood going in the morning! Beautiful views of Denali in the Northwest and the Mat-Su Valley in the Southeast. Dog friendly even for my older Mastiff

rocky
snow
13 days ago

hiking
snow
22 days ago

Fairly easy and amazing views!! Completely covered in snow when I went back in mid-October. Would recommend to everyone.

hiking
5 months ago

I went here for my 53rd birthday hike with my niece and her dog. We had an awesome time and the walk was moderate being there was snow. We started on the road and got up to the upper parking lot where the stone marker is for Hatchers Pass elevation. If you stay on the packed snow trail it was okay, wished we had snowshoes for the top half as not many tracks up that far. I would recommend for anyone looking to get out and see some great views.

walking
7 months ago

Gosh did i love this trail! High reward for a easy hike! Did it in July! So beautiful

hiking
8 months ago

This hike offers some really spectacular views, and from a hike that is fairly easy and accessible and with a good quality trail. There were some muddy patches and a few icy bits in the shaded areas, but overall the trail was excellent. When I was there it was a very clear day and you could easily see Denali a hundred miles away; Mount Redoubt was even visible at nearly 150 miles distant! This was one of the best hikes I’ve seen for how much you can see versus how relatively easy it is to get to. This isn’t a well-kept secret, though, so expect crowds—especially on the lower half of the trail.

hiking
8 months ago

Enjoyed a nice walk up the trail today. The incline is pretty gentle and was pretty easy for my 10yr old. We didn't make it to the end of the trail, stopped just above the lakes. Amazing views as far as the eye can see. Only bother was the amount of unleashed dogs on the trail. Please leash your four legged friend on the trail. Even if yours is super friendly, others might not be.

9 months ago

On a clear day you might catch a view of Denali and Foraker if you're lucky! the ridge line views are just beautiful. it took us two and a half hours there and back.

9 months ago

great easy hike

10 months ago

Really enjoyed this trail. I’m not sure what I was thinking it would be like, maybe more rolling into a bowl or a valley but it’s a climb up to the top of hatch peak. The first half up until the lake easily switchbacks and then after it gets harder but still not overly difficult. There is some rock scrambling, watch your step. The views from the top are 360 degrees in every direction you look, just beautiful! It took us 2 hours 33 mins We stopped for lots of pictures! Would do again and would recommend to others!

walking
10 months ago

Beautiful and spectacular views from all angles. Definitely a place to take out of town guests.

hiking
10 months ago

Awesome hike with amazing views. Very busy trail on the first part to the lakes and snow, but once you start up the steeper/rocky part you get much more solitude. Took the trek down the opposite side which cut the time/distance at least in half! Don't think you could pick your way "up" this way though, it's all rocky/boulders, but it's definitely an alternate way back down rather than going back down the same way you went up.

hiking
10 months ago

Beautiful views and fair balance of easy walking and challenging incline towards the top. The view you get of the matsu valley and bowl are absolutely stunning.

10 months ago

Very pretty and scenic! I loved hiking this trail because it was fairly short and very rewarding.

11 months ago

Love it that you can see the whole trail, great for those that dont want to run into moose or bear. Beautiful views and can be extended to follow the ridgeline down the other side, if desired!

hiking
11 months ago

Incredible views! Definitely one of my favorite hikes! People were still even sledding down the mountain on July 13, 2018!

hiking
11 months ago

Beautiful views, easy to navigate. July 21, 2018.

hiking
11 months ago

beautiful alpine vistas. Well deliniated trail. Was pretty windy along the top 1/3 of the trail. We went on Friday the 13th and managed to avoid mishaps.

backpacking
11 months ago

Great hike for the whole family. Several stopping points along the way or go to the top to enjoy the views. We love glissading so this is a fun hike in early July.

hiking
Monday, June 11, 2018

Love this hike in the late summer/early fall. Incredible views.

hiking
Tuesday, May 08, 2018

Hiked up and skied down in Late September. No snowpack and lots of core shots, wouldn’t recommend doing it that early.

hiking
11 days ago

recorded April Bowl Trail

hiking
8 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

Load More

Featured Trails