Magnolia Branch Wildlife Preserve Trails

FACILE 5 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Magnolia Branch Wildlife Preserve Trails est un sentier en boucle de 3,9 km situé près d'Atmore, en Alabama. Il présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 3.9 miles Dénivelé: 111 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
Saturday, June 16, 2018

Le personnel n'est pas utile - pas de tête de piste marquée - on dirait que vous venez de vous garer et de marcher sur les routes. C’est ce que j’ai fait - il y a des tonnes de terrains de camping et des gens sympathiques, mais le sentier balisé est la route que vous partagez avec les voitures - on me dit que c’est 5 milles, mais je ne suis pas convaincu que j’étais trop mal à l’aise de faire la course à la con

balade
Thursday, March 22, 2018

L'admission de cinq dollars par personne est raide pour se promener sur une route. Soi-disant, il y a des sentiers de randonnée à travers la crique sur lesquels vous pouvez marcher, mais aucun des employés qui y travaillent ne s'y est trouvé. Nous avons vu une bride traverser, alors ils ne sont probablement que des sentiers. Pour être juste, il y a la pêche, le camping et le tubing, mais la randonnée n'est pas recommandée.

randonnée
Monday, April 25, 2016

Bel endroit, de superbes vues. Les sentiers ne sont pas clairement indiqués car nous n’avons jamais trouvé les sentiers sur ce site. Les employés ne pouvaient pas identifier les pistes pour nous. J'y retournerai car la région était très agréable.

9 months ago

Sunday, April 29, 2018

Randonnées populaires

Magnolia Branch Wildlife Preserve Trails

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray StarGray Star(5)
Magnolia Branch Wildlife Preserve

Magnolia Branch Wildlife Preserve Trails is a 3.9 mile lightly trafficked loop trail located near Atmore, Alabama that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 3.9 miles Elevation Gain: 111 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

views

wild flowers

wildlife

hiking
Sat Jun 16 2018

Staff not helpful - no trail head marked - looks like you just park and walk in the roads. This is what I did - there are tons of campsites and friendly people but the marked trail is the road you share with cars - was told it’s 5 miles but not convinced as I was too uncomfortable competing for space with trucks and campers

walking
Thu Mar 22 2018

Five dollars per person admission is steep to just walk around on a road. Supposedly there are hiking trails across the creek that you can walk on, but none of the employees working have been on them. We saw a bridle crossing, so they are probably just riding trails. To be fair, there is fishing, camping and tubing available, but the hiking is not recommended.

hiking
Mon Apr 25 2016

Nice place, great views. Trails not clearly marked as we never found the trails on this site. Employees could not identify the trails for us. Will go back as area was very nice.

Sun Jan 06 2019

Sun Apr 29 2018