King's Chapel-Tom Bevill Loop

INTERMÉDIAIRE 20 avis
N°4 sur 11 randonnées à

La chapelle King-Tom Bevill Loop de King est un sentier en boucle de faible trafic situé près de Guntersville, en Alabama. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de janvier à janvier. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.9 miles Dénivelé: 738 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

camping

randonnée

escalade

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

arbres tombés

couvert de végétation

rocheux

effacé

Entrée en face du magasin de pays au camping. Peut également être atteint en empruntant le sentier Moonshine du dernier chalet. Belles formations calcaires, grands arbres et fougères. Super vue sur le lac.

randonnée
28 days ago

OK, ..... les sentiers ne sont pas bien balisés, apportez beaucoup d'eau si vous voulez ajouter à ce sentier un autre sentier. Nous avons fait cela, plus le sentier de la grotte et il s'est avéré être à environ 5 miles.

randonnée
1 month ago

Le sentier Bevell possède une voie de contournement sur son flanc est qui évite les montées et les descentes raides assez recouvertes de végétation et un peu mal marquées. Sinon, le sentier est bien balisé et entretenu et constitue une randonnée agréable.

Tuesday, October 09, 2018

C'était amusant. Un critique avait posté que vous pouviez voir une vue sur le lac. Je ne les ai pas vues mais c'était quand même une belle piste. Je dirais que c'est facile. C'était parfait pour une randonnée matinale. Je vais certainement y retourner et faire de la randonnée sur d'autres sentiers du parc.

vtt
Thursday, August 30, 2018

Je roule un peu ce sentier. C'est un jeu d'enfant, surtout si vous vous garez sur le parcours de golf et commencez par la boucle du parcours de golf puis descendez sur le sentier Taylor mtn et sur le parking, traversez la route et courez jusqu'au cimetière, puis sur bevill. Beaucoup de collines mais des descentes intenses. Les sentiers sont propres avec une tonne de racines et de rochers. Assurez-vous d'avoir beaucoup de liquide. Excellent moyen de passer quelques heures. Avec une carte, il y a 28 miles possibles pour jouer. Il faut garder un œil sur les randonneurs, mais cela en vaut la peine.

randonnée
Saturday, July 22, 2017

Je ne suis pas sûr d'avoir fait tout ce parcours. Il y a quelques divergences dans les signes affichés et les infos ici. Nous étions à la recherche du sentier en boucle (et non de la chapelle des Rois) et les coordonnées de la carte nous ont conduits au sentier Terrell qui nous a atterri au tombeau de la chapelle des Rois. De là, nous avons emprunté le reste de la boucle de Kings Chapel Trail pour retourner à la route. Vraiment joli sentier. Personnellement, je dirais que c'est plus facile que modéré. Nous en reparlerons dans le futur et espérons résoudre une partie de ma confusion.

Friday, September 04, 2015

Nous y sommes allés en juillet 2015, la tornade de 2011 a vraiment fait un travail sur le dais alors le soleil était brutal. Beaucoup de sous croissance sur les pistes et c'est une mauvaise année pour les tiques. Ce pourrait être une bonne randonnée en hiver.

randonnée
Monday, January 14, 2013

Je dois donner quelques détails sur ce sentier. Sur la carte, ce sentier est balisé. Ils vous demandent de ne pas prendre ce sentier et quelques autres et si vous le faites à vos risques et périls. Voici pourquoi, les tornades du 27 avril ont pris une énorme partie du parc d’état de Guntersville et ont détruit ce sentier. J'ai décidé de prendre celui-ci à mes risques et périls. Il était envahi par la végétation et comportait des parties fatigantes, car il n’était pas bien marqué. Je devais regarder de près la carte et suivre le sentier tel que je le voyais. Ce sentier est à peu près à mi-chemin de la colline du pavillon. Avant les tornades, vous ne pouviez pas voir le lac depuis ce sentier. Maintenant, c'est beau! Vous avez une vue dégagée à travers presque toute la piste. Je leur ai suggéré de nettoyer le sentier et de le remarquer. Un très beau sentier !!! prenez à vos risques et périls!

randonnée
1 month ago

randonnée
4 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
11 months ago

a enregistré tired

randonnée
Saturday, September 29, 2018

a enregistré 8/19/18

randonnée
Sunday, August 19, 2018

randonnée
Saturday, December 02, 2017

Monday, May 22, 2017

randonnée
Sunday, February 19, 2017

randonnée
Monday, January 04, 2016

Sunday, December 13, 2015

randonnée
Saturday, December 12, 2015

a enregistré Waterfall - king chapel loop

randonnée
Sunday, March 30, 2014

Randonnées populaires

King's Chapel-Tom Bevill Loop

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(24)
Lake Guntersville State Park

King's Chapel-Tom Bevill Loop is a 4.9 mile lightly trafficked loop trail located near Guntersville, Alabama that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 4.9 miles Elevation Gain: 738 feet Route Type: Loop

dogs on leash

camping

hiking

rock climbing

walking

bird watching

running

forest

river

views

wild flowers

wildlife

blowdown

over grown

rocky

washed out

Entrance across from country store at Campground. May also be reached by taking Moonshine Trail down from the last chalet. Beautiful limestone formations, large trees and ferns. Great view of the lake.

17 days ago

No lake views. Confusing signs prior to reaching the loop (recommend circling behind the cemetery and walking down the hill). The Bevil loop is very overgrown at parts and left the trail with multiple ticks. The trail itself is pretty solid.. probably better for bikers than hikers.

hiking
8 months ago

OKish..... trails are not well marked, bring a lot of water if you are going to add on to this trail with another trail. We did this plus the cave trail and it ended up being about 5 miles.

hiking
8 months ago

Bevell Trail has a bypass on its eastern flank that avoids a steep up and down section that is fairly overgrown and somewhat poorly marked. Otherwise, the trail is well marked and maintained and an enjoyable hike.

Tue Oct 09 2018

This was fun. A reviewer had posted that you could see views of the lake. I didn't see them but this was a beautiful trail anyway. I would rate this as Easy. It was perfect for a morning hike. I'm definitely going to go back and hike some of the other trails in the park.

mountain biking
Thu Aug 30 2018

I ride this trail quite a bit. Its a butt kicker especially if you park at the golf course and start there on the golf course loop and drop onto Taylor mtn trail and at the parking lot cross the road and run up to the cemetary and then onto bevill. Alot of hills but some intense down hills. The trails are clean with a ton of roots and rocks. Make sure you have plenty of fluids. Great way to spend a few hours. With a map there are 28 possible miles to play with. You have to keep an eye out for hikers but its well worth it.

hiking
Sat Jul 22 2017

I'm not sure I did this whole trail. There are a few discrepancies in the actual signs posted and the info here. We were looking for the loop trail (not Kings Chapel) and map coordinates took us to Terrell trail which landed us at the Kings Chapel grave yard. From there we took the rest of the Kings Chapel Trail loop to go back to the road. Really pretty trail. I personally would rate it more easy than moderate. We'll do this one again in the future and hopefully sort out some of my confusion.

Fri Sep 04 2015

We went in July 2015, the 2011 tornado really did a job on the canopy so the sun was brutal. Lots of under growth on the trails and it's bad year for ticks. Might be a great hike in the winter.

hiking
Mon Jan 14 2013

I have to give a few details about this trail. On the map this trail is marked out. They ask you not to take this trail and a few others and if you do your at your own risk. Here's why,, the April 27th tornadoes took a huge chunk out of Guntersville State Park and destroyed this trail and messed up and few others and the trail marks. I decided to take this one at my own risk. It was overgrown and had some strenuous parts because it wasn't marked well. I had to look at the map closely and follow the trail as I seen it. This trail is about halfway up the hill to the Lodge. Before the tornadoes you could not see the lake from this trail. Now,, its BEAUTIFUL! You have a clear view through almost the whole trail. I suggested they clear the trail and remark it. A very nice trail!!! take at your own risk!

hiking
2 months ago

hiking
8 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Tue Jan 15 2019

hiking
Sat Nov 10 2018

hiking
Sat Sep 29 2018

hiking
Sun Aug 19 2018

hiking
Sat Dec 02 2017

Mon May 22 2017

hiking
Sun Feb 19 2017

hiking
Mon Jan 04 2016

Sun Dec 13 2015

hiking
Sat Dec 12 2015

recorded Waterfall - king chapel loop

hiking
Sun Mar 30 2014