Chinnabee Silent Trail, Pinhoti, Cave Creek, Odum Loop

INTERMÉDIAIRE 4 avis

Sentier silencieux de Chinnabee, Pinhoti, Cave Creek, Odum Loop est un sentier en boucle à faible trafic situé près de Lineville, en Alabama, qui offre la possibilité d'observer la faune. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le camping et les excursions dans la nature.

Distance : 9.2 miles Dénivelé: 1,850 feet Type d'itinéraire: Boucle

camping

randonnée

activités en pleine nature

forêt

vue panoramique

faune

Donnez-vous suffisamment de temps pour cela. Le terrain est accidenté et rocheux à de nombreux endroits. Il n'y a que de l'eau à un endroit du sentier Chinabee. Des criques sèches sur tous les autres sentiers, à l'exception du Pihoti. Il y a des signes possibles d'ours dans quelques endroits et la destruction du porc sauvage sur une partie du sentier du ruisseau Cave.

randonnée
3 months ago

Grand sentier. Soyez conscient de beaucoup d'humidité de la randonnée en été. Commencez tôt pour rester cool. Il y a un camping où vous pouvez rester + commencer. Petit supplément requis. Certaines parties de ce sentier étaient quelque peu envahies et je porterais donc des pantalons longs si vous en avez. Beaucoup de petits campings avec des anneaux de feu tout au long de la boucle. Certains services téléphoniques (AT & T) une fois que vous avez atteint le sommet de la ligne de crête. J'ai fait cette piste avec mon GPS, et comme vous parcourez tellement de pistes, il est vraiment utile d'avoir un GPS avec vous. Cela étant dit, les balises étaient très utiles, à condition de savoir quel sentier il fallait emprunter. Un très joli point de vue existe sur le bord sud-ouest de la boucle! Une source d’eau existait pour nous en boucle (Mill Shoal Creek) voir la carte de l’USGS

randonnée
27 days ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Sunday, April 10, 2016

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Chinnabee Silent Trail, Pinhoti, Cave Creek, Odum Loop

MODERATE 3 reviews

Chinnabee Silent Trail, Pinhoti, Cave Creek, Odum Loop is a 9.2 mile loop trail located near Lineville, Alabama that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, camping, and nature trips.

DISTANCE
9.2 miles
ELEVATION GAIN
1,850 feet
ROUTE TYPE
Loop

camping

hiking

nature trips

forest

views

wildlife

Give yourself plenty of time for this. The terrain is rough and rocky in many places. I only saw water in one place on the Chinabee trail. Dry creeks on all other trail except the Pihoti. There are possible bear signs in a couple places and feral hog destruction on a section of the cave creek trail.

hiking
23 hours ago

Great trail. Be aware of lots of humidity of hiking in the summer. Start early to stay cool. There is a campground where you can stay + start out. Small fee required. Some parts of this trail were somewhat overgrown so I would definitely wear long pants if you have them. Lots of little campsites with fire rings throughout the loop. Some phone service (AT&T) once you hit top of ridge line. I did this trail with my GPS, and because you go across so many trails, it is really helpful to have a GPS with you. This being said, the trail markers were very helpful, as long as you know which trail you needed to get on to. A very pretty overlook exists on the south-west edge of the loop! A water source did exists for us on loop (Mill Shoal Creek) see USGS map

hiking
1 month ago

hiking
Sunday, April 10, 2016

Featured Trails