Tamboalp Round Tour est un circuit en boucle situé près de Splügen, dans les Grisons, en Suisse, avec une rivière et classé modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et les excursions dans la nature.

Distance: 12.1 km Dénivelé: 692 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

rivière

vue panoramique

faune

Cette boucle de Splügen est un moyen magnifique d’explorer les environs spectaculaires sur des pistes sûres. La partie de la rivière qui descend de Splügenpass est un peu délavée, mais le passage est toujours possible. Après avoir atteint Bodmenstafel, le sentier continue sur une petite route partiellement pavée. Tanatzhöhe est ainsi atteint et offre un magnifique panorama. Le sentier continue d'une manière mal visible, mais clairement indiquée. Après Tamboalp, il pénètre dans une vallée escarpée aux vues spectaculaires et redescend rapidement à Splügen.

randonnée
1 month ago

Donc c'était incroyable. A pris à l’inverse et était assez raide au début, mais la montée était boisée et magnifique. Beaucoup de vaches et de cloches. À peu près à mi-chemin, le sentier n'est pas aussi clair. Nous avons fini par comprendre et la vue était incroyable!

randonnée
1 month ago

Cette boucle de Splügen est un moyen magnifique d’explorer les environs spectaculaires sur des pistes sûres. La partie de la rivière qui descend de Splügenpass est un peu délavée, mais le passage est toujours possible. Après avoir atteint Bodmenstafel, le sentier continue sur une petite route partiellement pavée. Tanatzhöhe est ainsi atteint et offre un magnifique panorama. Le sentier continue d'une manière mal visible, mais clairement indiquée. Après Tamboalp, il pénètre dans une vallée escarpée aux vues spectaculaires et redescend rapidement à Splügen.

Randonnées populaires

Tamboalp Round Tour is a 12.1 kilometer loop trail located near Splügen, Grisons, Switzerland that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips.

Distance: 12.1 km Elevation Gain: 692 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

river

views

wildlife

This loop from Splügen is a beautiful way to explore the spectacular surroundings on safe trails. The part along the river coming down from Splügenpass is a little washed out, but passage is always possible. After reaching Bodmenstafel, the trail continues on a back road that is partially paved. Like this, Tanatzhöhe is reached where a beautiful panorama awaits. The trail continues in a poorly visible, but clearly marked way. After Tamboalp, it enters a steep valley that has spectacular vistas and descends quickly back to Splügen.

hiking
6 days ago

So it was amazing. Took it in reverse and was quite steep initially but the way up was wooded and beautiful. Lots of cows and ringing bells. About halfway up the trail isn’t as clear. We eventually figured it out and the views were amazing!

hiking
18 days ago

This loop from Splügen is a beautiful way to explore the spectacular surroundings on safe trails. The part along the river coming down from Splügenpass is a little washed out, but passage is always possible. After reaching Bodmenstafel, the trail continues on a back road that is partially paved. Like this, Tanatzhöhe is reached where a beautiful panorama awaits. The trail continues in a poorly visible, but clearly marked way. After Tamboalp, it enters a steep valley that has spectacular vistas and descends quickly back to Splügen.

Featured Trails