Mortitz naar to Cova de Ses Bruixes Loop

INTERMÉDIAIRE 2 avis

Mortitz près de Cova de Ses Bruixes Loop est un sentier en boucle de 6 km situé près de Pollença, à Majorque, en Espagne. Il offre une vue panoramique et est qualifié de modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et les excursions dans la nature et est accessible toute l'année.

Distance : 9.7 km Dénivelé: 478 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

plage

vue panoramique

rocheux

La promenade est près de Mortitz (derrière Lluc), vous pouvez garer la voiture à l'entrée de la cave. Après avoir marché un peu sur le terrain de la cave, vous devrez traverser une clôture avec une échelle et marcher parmi les oliviers jusqu'à un sentier désigné. Cet itinéraire offre un terrain agréable et varié, beaucoup de roches, du sable et un peu d'escalade.

randonnée
couvert de végétation
rocheux
16 days ago

Ce sentier était incroyable! Confus à un moment donné de savoir où se trouvait le sentier, mais cette application était parfaite pour montrer le chemin. Le paysage le long du chemin était magnifique, mais ce que j'aime le plus, c'est que je n'ai vu personne d'autre le long de la randonnée. La partie où le sentier rencontre la côte était probablement mon morceau préféré. La descente était raide, mais quand j’y suis allé, j’avais une belle partie des bas-fonds pour moi tout seul (c’était difficile dans un endroit comme Majorque). mer (lit de rivière asséché). Cela vaut vraiment la peine d'y aller mais seulement pour un peu. N'essayez pas de grimper sur les rochers de sharpe de l'autre côté, car c'est dangereux et il n'y a pas de chemin dégagé. Il y a quelques points d'eau fraîche qui étaient si nécessaires dans cette chaleur.

randonnée
2 months ago

Randonnées populaires

Mortitz naar to Cova de Ses Bruixes Loop

MODERATE 2 reviews

Mortitz naar to Cova de Ses Bruixes Loop is a 9.7 kilometer lightly trafficked loop trail located near Pollença, Mallorca, Spain that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and nature trips and is accessible year-round.

Distance: 9.7 km Elevation Gain: 478 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

beach

views

rocky

The walk is near Mortitz (behind Lluc), you can park the car at the winery's entrance. After walking a bit over the winery's grounds, you will have to cross a fence with a ladder and walk among the olive trees to a designated path. This route offers a nice and varied terrain, lots of rocks, grit and a bit of climbing.

hiking
over grown
rocky
8 days ago

This trail was amazing! Confusing at some point to know where the trail was but this app was great for showing the way. The scenery along the way was stunning but what I love the most is that I didn’t see anyone else along the hike. The part where the trail meets the coast was probably my favourite bit. It was a steep descent down but when I was there I had a beautiful part of the shallows all to myself(that difficult in a place like Mallorca) As I started to loop back I could see that there was another trail that also lead to the sea(dried up river bed). It definitely worth going that way but only for a bit. Don’t try to climb over the sharpe rocks on the other side as it’s dangerous and there’s no clear path. There are a few fresh waterholes there which was so needed in that heat.

Featured Trails