Hwanggeumsan - Elephant Rock Trail est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de Seosan, dans le Chungcheongnam-do, en Corée du Sud. Il offre une vue panoramique et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la marche et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.9 km Dénivelé: 239 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

balade

plage

vue panoramique

Ce court sentier mène à un pic avec une belle vue et se termine sur une plage rocheuse près d'une structure rocheuse connue sous le nom de "Elephant Rock".

randonnée
9 months ago

belle piste pour les débutants / familles, belle vue sur la côte, des surfaces raides et glissantes, chaussures de randonnée sont un must.

10 months ago

Cette randonnée était incroyable! Quand nous sommes arrivés au tout premier croisement du sentier, juste après les panneaux, nous avons décidé d'aller à gauche. Cela nous a amené à des vues incroyables. C’était un peu difficile pour moi depuis que je me suis démodé récemment, mais cela aurait été un jeu d’enfant si j’avais été modérément actif à l’époque. Nous avons amené nos deux chiens - un grand et un petit - et ils ont eu du mal à suivre. Cependant, le petit avait du mal à marcher sur les rochers de la plage. Dans l'ensemble, une bonne randonnée.

Sunday, February 15, 2015

Nous avons terminé cette aventure avec toute la famille (y compris nos deux chiens). La randonnée n’est pas longue et elle est très facile à compléter avec seulement un gain d’altitude de 400 pieds pour atteindre le petit pic de surveillance. Au début du sentier, plusieurs itinéraires sont répertoriés sur la carte et il est possible de se rendre sur les plages de l'autre côté de la colline sans se rendre au sommet pour une promenade encore plus facile. Elephant Rock est très agréable à voir et mes enfants ont aimé construire des tours de rock avec les gros rochers arrondis sur la plage. La plage n’est pas sablonneuse, ne vous attendez donc pas à pouvoir vous allonger et bronzer. Grande expérience et l'aventure comprend juste trouver le chemin ici. Nous avons utilisé les coordonnées GPS pour atteindre le parking et avons apprécié le trajet. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette randonnée en anglais qui vient d'ajouter à l'aventure de tout cela. Bons souvenirs.

randonnée
1 month ago

randonnée
Saturday, March 24, 2018

randonnée
Monday, January 01, 2018

randonnée
Friday, October 10, 2014

Randonnées populaires

Hwanggeumsan - Elephant Rock Trail is a 2.9 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Chŏngch’akchi, South Chungcheong, South Korea that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and walking and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.9 km
ELEVATION GAIN
239 m
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

hiking

walking

beach

views

This short trail leads to a peak with a nice view and ends at a rocky beach near a rock structure known as "Elephant Rock".

hiking
25 days ago

nice trail for beginners/families, beautiful coastal view, some steep and slippery surfaces, hiking shoes are a must.

1 month ago

This hike was amazing! When we arrived at the very first fork in the trail, right after the signs, we decided to go left. This brought us up and up and up to some amazing views. This was a bit hard for me since I’ve gotten out of shape recently but would have been a breeze if I had been staying moderately active at the time. We brought our two dogs- one large and one small- and they had an easy time keeping up, however, the small one had trouble walking on the rocks at the beach. All in all a great hike.

Sunday, February 15, 2015

We completed this adventure with the whole family (included our two dogs). The hike is not long and is very easy to complete with only a 400 foot elevation gain to reach the small lookout peak. There are alternate routes listed on the map at the trailhead and it is possible to get to the beaches on the other side of the hill without going to the peak for an even easier stroll. Elephant rock is pretty cool to see and my kids enjoyed building rock towers with the large rounded rocks on the beach. The beach here is not sandy so don't expect to be able to lay out and sunbathe. Great experience and the adventure includes just finding the way here. We used GPS coordinates to reach the parking lot and enjoyed the ride. There is not very much information on this hike in English which just added to the adventure of it all. Great memories.

hiking
9 months ago

hiking
Monday, January 01, 2018

hiking
Friday, October 10, 2014