Le parcours 1 de Gapsa est un sentier modérément fréquenté situé près de Gongju-si, dans le Chungcheong du Sud, en Corée du Sud, qui présente une chute d'eau et est considéré comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année.

Distance: 7.4 km Dénivelé: 622 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

rivière

vue panoramique

chute d'eau

Ce parcours s'étend du parking Gapsa au temple Gapsa et au sommet du sommet de Sambulbong. Le sentier traverse la forêt d'Orisup depuis le parking Gapsa jusqu'au temple Gapsa. C'est un grand temple construit il y a plus de 1000 ans. Les visiteurs ont l'occasion de voir d'anciennes ressources historiques et culturelles telles que Gapsa Dongjong, Gapsa Budo, Cheoldanggan et Jiju. Le temple Gapsa est célèbre pour sa belle teinte d'automne. Visitez ce parcours en automne et vous verrez des feuilles colorées que l’on peut appeler un grand cadeau de la nature.

randonnée
rocheux
1 month ago

randonnée
insectes
rocheux
1 month ago

randonnée
Monday, September 03, 2018

Grande randonnée, deux tronçons sont en construction et obtiendront des ponts dans les mois à venir pour faciliter le passage de l'eau. Le temple de Gapsa est un endroit magnifique et solennel pour faire une pause afin de faire l'expérience de sa beauté. Profitez des cascades et des bois calmes en montant. À noter: la randonnée en montagne est actuellement restreinte de 4h00 à 17h00, ce qui n’est affiché que sur quelques affiches une fois que vous avez parcouru le tiers du chemin emprunté par le sentier Gapsa. Planifiez en conséquence.

randonnée
Sunday, February 15, 2015

J'ai terminé cette randonnée il y a quelques jours avec mes deux garçons âgés de 12 et 11 ans. Nous avons effectué cette randonnée jusqu'au sommet, qui représente un gain d'altitude d'environ 2 000 pieds. La randonnée est difficile mais très faisable avec un sentier bien balisé et entretenu tout au long du parcours. Je recommande vivement ce sentier, car il offre une grande diversité, de la forêt aux sommets, en passant par les temples culturels. Nous n'avions pas les vêtements d'hiver adéquats, ce qui rendait les choses difficiles et glissantes vers le sommet, mais en mars, cela devrait être clair, je pense.

randonnée
1 month ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Sunday, August 05, 2018

randonnée
Saturday, February 14, 2015

Randonnées populaires

Gapsa Course 1

HARD 2 reviews

Gapsa Course 1 is a 7.6 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Kapsa-dong, South Chungcheong, South Korea that features a waterfall and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round.

DISTANCE
7.6 km
ELEVATION GAIN
637 m
ROUTE TYPE
Out & Back

birding

hiking

nature trips

walking

river

views

waterfall

This course stretches from Gapsa Parking Lot to Gapsa Temple and the top of Sambulbong Peak The trail is goes through Orisup Forest from Gapsa Parking Lot to Gapsa Temple. Its a big temple built more than 1,000 years ago. Visitors are given a chance to see ancient historical and cultural resources such as Gapsa Dongjong, Gapsa Budo, Cheoldanggan, and Jiju. Gapsa Temple is famous for its beautiful autumn tint. Visit this course in autumn, and you will see colorful leaves that can be called a great gift of nature.

hiking
Sunday, February 15, 2015

I completed this hike a couple of days ago with my two boys, ages 12 and 11. We completed the hike all the way to the peak which is about a 2000 ft elevation gain. The hike is difficult but very doable with a well marked and maintained trail the entire way. I would highly recommend this trail as it offers great diversity from forest to peaks and cultural temple sights along the way. We didn't have proper winter gear which made it a bit difficult and slippery near the top but by March it should be clear i would think.

hiking
Saturday, February 14, 2015