Biryong Falls

INTERMÉDIAIRE 16 avis
N°2 sur 8 randonnées à

Les chutes de Biryong, situées à proximité de Yangyang-gun, à Gangwon, en Corée du Sud, sont très fréquentées par une cascade et sont considérées comme modérées. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année.

Distance: 4.7 km Dénivelé: 143 m Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

faune

Le sentier des chutes Biryong est un sentier très bien entretenu qui passe par trois cascades dans le parc national de Seoraksun en Corée du Sud. Le parc national de Seoraksun est le parc le plus grand et le plus populaire de Corée du Sud. L'eau qui tombe de la chute forte et magnifique de Biryong ressemble beaucoup à celle des dragons qui volent vers le ciel, c'est pourquoi elle a été nommée chute de Biryong (dragon volant). Il y a un chemin relativement large menant à la cascade Biryong, à travers une forêt de bambous, ce qui en fait un très bel endroit pour faire de la randonnée. Depuis le pont de Biryonggyo, situé dans le cours inférieur de la vallée de Cheonbuldong, appelé Ssangcheon, passez environ 30 minutes à gauche et vous verrez les chutes Yukdam, composées de six cascades et d'un étang profond. Environ 300 m après cette zone, vous pouvez voir les chutes de Biryong entre le ravin étroit et accidenté.

a enregistré Biryong Falls

randonnée
rocheux
10 hours ago

Randonnée relativement facile et relaxante, avec quelques passages rocheux.

balade
Tuesday, May 09, 2017

Vues sur la forêt, le rocher et la rivière avec de légères variations d'élévation. Portez des chaussures confortables et rapprochées, adaptées à la marche sur des surfaces inégales et potentiellement glissantes. Tenez la main courante par la section de passerelle en métal en descendant pour éviter de plonger. La faune comprenait plusieurs tamias, une grenouille, deux corbeaux, une pie et un rongeur non identifié qui se déplaçait rapidement. Seulement rencontré deux autres randonneurs un mercredi matin en mai. Pas de vendeurs, mais il y a quelques toilettes avant d'atteindre le principal coude du sentier menant aux chutes Biryeong. Très peu de panneaux d’information sont traduits en anglais, mais les panneaux indicateurs le sont.

randonnée
Wednesday, March 05, 2014

J'ai parcouru ce sentier en octobre 2013. Les couleurs d'automne sont incroyables. Le sentier est bien entretenu et les chutes sont incroyables.

randonnée
1 day ago

a enregistré Biryong Falls

randonnée
20 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sunday, October 07, 2018

randonnée
Sunday, October 07, 2018

randonnée
Wednesday, September 26, 2018

randonnée
Saturday, July 01, 2017

randonnée
Monday, June 06, 2016

Randonnées populaires

Biryong Falls

MODERATE 4 reviews
#2 of 3 trails in

Biryong Falls is a 4.7 kilometer heavily trafficked out and back trail located near Sŏrak-tong, Gangwon, South Korea that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round.

DISTANCE
4.7 km
ELEVATION GAIN
131 m
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

forest

river

views

waterfall

wildlife

Biryong Falls Trail is a very well maintained trail passing three waterfalls in Seoraksun National Park in South Korea. Seoraksun National Park is the largest and most popular park in South Korea. The falling water of the loud and magnificent Biryong Fall looks very much like dragons flying up towards the sky, which is why it was named Biryong (flying dragon) Falls. There is a relatively wide path leading to Biryong Waterfall, through a bamboo forest, making it a very nice place to hike. From Biryonggyo Bridge, which is located in the lower reaches of Cheonbuldong Valley, called Ssangcheon, walk past it for about 30 minutes to the left, and you will see the Yukdam Falls, made up of six waterfalls and a deep pond. Roughly 300 m past this area, you can see the Biryong Falls between the narrow and rugged ravine.

hiking
5 months ago

walking
7 months ago

Forest, rock, and river views with gentle elevation changes. Wear comfortable, close-toed shoes suitable for walking on uneven and potentially slippery surfaces. Hold the handrail by the section of metal walkway on the way down to prevent taking a dive. Wildlife included several chipmunks, a frog, two crows, a magpie, and an unidentified, fast-moving rodent. Only encountered two other hikers on a Wednesday morning in May. No vendors, but there are a couple of toilets before you reach the major elbow of the trail towards Biryeong Falls. Very few informational panels are translated into English, but the directional signposts are.

hiking
Monday, June 06, 2016

hiking
Wednesday, March 05, 2014

I hiked this trail in October of 2013. The fall colors are incredible. The trail is well maintained and the falls are amazing.