Constantia Nek est un sentier de 14 km parcourant un trafic intense situé près du Cap, dans le Cap occidental, en Afrique du Sud, qui comporte un lac et qui est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et les excursions dans la nature. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 14.6 km Dénivelé: 590 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

lac

voie partiellement aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Cette randonnée monte sur un sentier partiellement pavé allant de Hout Bay Road à Devilliersdam, Alexandra Reservoir, Victoria Reservoir, puis éventuellement Woodhead Reservoir. Il existe plusieurs autres sentiers et variantes de parcours dans cette région.

3 months ago

Profitez des sentiers secondaires pour personnaliser cette promenade, surtout si vous retournez la refaire

randonnée
4 months ago

Super endroit pour tous les types de randonnées pédestres et pédestres. Il existe un certain nombre de chemins secondaires pour vous permettre de créer votre propre itinéraire. Il y a beaucoup d'arbres et il y a quelques petits ruisseaux pour aider à se refroidir. Super famille et les animaux de compagnie.

randonnée
4 months ago

un de mes favoris. vous pouvez en faire une piste d'entrée et de sortie ou une boucle en passant sur l'un des autres pistes. certaines parties ombragées avec des vues incroyables et d'autres au soleil. Je pense que la piste est facile et dépend de la façon dont vous le faites. récemment tombé sur une montagne mère et cette piste était la parfaite pour revenir sur le cheval proverbial pour ainsi dire. nous avons remonté la piste de jeep et avons grimpé un peu contre le côté des maisons, puis avons fusionné avec une piste de montagne bleue jusqu'à ce que nous retrouvions la piste de jeep.

a enregistré Recording - Mar 20, 11:09 am

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
Thursday, May 11, 2017

randonnée
Saturday, May 02, 2015

a enregistré Constantia Nek

randonnée
Thursday, February 19, 2015

Randonnées populaires

Constantia Nek is a 14.6 kilometer heavily trafficked out and back trail located near Cape Town, Western Cape, South Africa that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 14.6 km Elevation Gain: 590 m Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

walking

lake

partially paved

views

wild flowers

wildlife

This hike climbs on a partially paved trail up from Hout Bay Road to Devilliersdam, Alexandra Reservoir, Victoria Reservoir, then eventually Woodhead Reservoir. There are several other trails and route variations in this area.

3 months ago

Take advantage of the side trails to customise this walk, especially if you return to do it again.

Great area for all types of hiking and trail walking. There are a number of side paths for you to make your own route. Lot's of trees and there are a few small streams to help cool down. Super family and pet friendly.

one of my favourites. you can make this into an in and out track or into a loop by switching onto one of the other trails. some parts shaded with incredible vistas and some other parts in the sun. I nice easy trail depending again on how you do it. recently had a fall on a mother mountain and this trail was the perfect one to get back on the proverbial horse so to speak. we wen up the jeep track and climbed a little against the side by the houses and then merged with an blue mountain back track until we hit the jeep track again.

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
Thursday, May 11, 2017

hiking
Saturday, May 02, 2015

hiking
Thursday, February 19, 2015

Featured Trails