Mt Tampa via Drumul Serpentinelor

FACILE 11 avis

Mt Tampa via Drumul Serpentinelor est un sentier en boucle de 5.6 kilomètres très fréquenté situé près de Braşov, Braşov en Roumanie. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied et est accessible toute l'année.

Distance: 5.6 km Dénivelé: 334 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

balade

course à pied

forêt

vue panoramique

randonnée
insectes
3 months ago

Sentier facile pour les chiens et les familles. La boucle entière peut être faite en moins de 2 heures. Ombrez la majeure partie du sentier. Superbe vue au sommet!

randonnée
boueux
rocheux
4 months ago

C'est un excellent sentier pour vous rendre au panneau de Brasov et au-delà pour des vues magnifiques. S'il pleut récemment, tout sentier devient boueux, mais il s'agit également d'une argile qui ressemble à de la boue, de sorte qu'avec les rochers glissants, le sentier devient plutôt glissant, alors soyez simplement conscient. Le petit aller-retour avant de commencer la boucle pour revenir au début du sentier est un peu déroutant pour moi. Il y a des pistes intéressantes qui pourraient être explorées plus avant, mais je ne sais pas pourquoi le retournement est le même, à moins que ce ne soit juste pour faire la distance d'un tour: 3,5 miles. Juste ne vous attendez pas à un point de vue à ce retournement. Par contre, si vous avez le temps, continuez et explorez les beaux sentiers de ce côté de la montagne.

randonnée
6 months ago

Longue et douce pente de randonnée dans la montagne. Le sentier est couvert d'arbres mais pas trop dense. Il y a plusieurs virages que vous pouvez faire un arrêt rapide. La dernière étape, au sommet qui regarde la ville, est incroyable!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

Mon Sep 17 2018

Sat May 05 2018

Sat May 05 2018

Mt Tampa via Drumul Serpentinelor

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(11)
Braşov, Braşov, Romania

Mt Tampa via Drumul Serpentinelor is a 3.5 mile heavily trafficked loop trail located near Braşov, Braşov, Romania that features a great forest setting and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running and is accessible year-round.

Distance: 3.5 miles Elevation Gain: 1,095 feet Route Type: Loop

hiking

walking

running

forest

views

hiking
bugs
8 months ago

Easy trail for dogs and families. The whole loop can be done in less than 2 hours. Shade most of the trail. Great view at the top!

hiking
muddy
rocky
10 months ago

It’s a great trail to get up to the Brasov sign and beyond for some gorgeous views. If it’s recently rained, just trail becomes muddy but it’s also a clay like mud so that with the slick rocks makes the trail quite slick, so just be aware. The little out and back at before beginning the loop back to the trailhead is a little confusing for me. There are some great trails back there that could be explored more, but I don’t know why the turnaround is where it is unless it’s just to make the distance a round 3.5 miles. Just don’t expect a viewpoint at that out and back turnaround. On the other hand, if you have time, keep going and explore the nice trails on that side of the mountain.

hiking
Sun May 19 2019

Long and gentle-slope hiking up the mountain. The trail is covered by trees but not too dense. There are several turns that you can take a quick stop. The final stop, at the top looking down to the city, is incredible!

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Fri Apr 19 2019

Mon Sep 17 2018

Sat May 05 2018

Sat May 05 2018