Chochołowska to Trzydniowiański Wierch

DIFFICILE 1 avis

Chochołowska to Trzydniowiański Wierch est un sentier en boucle de 9.5 kilomètres peu fréquenté situé près de Kościelisko, Voïvodie de Petite-Pologne en Pologne. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 9.5 km Dénivelé: 700 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée sac-à-dos

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

site historique

Trzydniowiański Wierch est un sentier en boucle difficile qui relie le lodge de Dolina Chochołowska à l’un des sommets de hauteur moyenne dans les Tatras polonaises. La vue sur les plus hauts sommets et sur Wołowiec, le plus haut de la région, est magnifique.

randonnée
3 months ago

Randonnée difficile mais agréable dans les Tatras polonaises, avec une rivière et un élément historique - Ce sentier faisait partie du parcours préféré du pape Jean-Paul II dans sa jeunesse, et il possède quelques monuments tout au long de son parcours. Les myrtilles et les framboises sauvages abondent et sont délicieuses. Attendez-vous à des conditions alpines malgré des altitudes relativement basses - Les montagnes des Tatras sont les montagnes les plus basses des Alpes. La vallée est occupée en été, mais cette route l'est moins. Vous avez la possibilité de faire une boucle vers Wołowiec, le plus haut sommet local si vous voulez vraiment un défi, mais cette boucle est une très bonne journée. Les pôles sont suggérés pour la descente, qui a des sections très raides.

Chochołowska to Trzydniowiański Wierch

HARD 1 reviews

Chochołowska to Trzydniowiański Wierch is a 9.5 kilometer lightly trafficked loop trail located near Kościelisko, Lesser Poland, Poland that features a river and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 9.5 km Elevation Gain: 700 m Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

backpacking

hiking

nature trips

bird watching

forest

river

views

wild flowers

historic site

Trzydniowiański Wierch is a hard loop trail from the lodge at Dolina Chochołowska to one of the mid-range height peaks in the Polish Tatra Mountains. The views of higher peaks and Wołowiec, the highest in the area, are stunning.

hiking
1 month ago

Challenging but enjoyable hike in the Polish Tatra mountains featuring a river and a historical feature - Part of this trail was Pope John Paul's favorite trail as a young man and there are some monuments to him along the way. Wild huckleberries and raspberries abound and are delicious. Expect Alpine conditions despite the realtively low elevations - The Tatra mountains are the lowest elevation Alpine mountains on earth. The valley is busy in the summer, but this route is a less so. You have the option to loop over to Wołowiec, the highest local peak if you really want a challenge, but this loop is a very good day. Poles are suggested for the descent, which has very steep sections.

Featured Trails