Seiramaya (from Okawachiyama)

DIFFICILE 2 avis

Seiramaya (from Okawachiyama) est un sentier en boucle de 5.5 kilomètres peu fréquenté situé près de Imari, Saga en Japon. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 5.5 km Dénivelé: 506 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

rocheux

chiens interdits

Une randonnée étonnamment fabuleuse qui commence au bout de la ville d’Okawachiyama. Il a des promenades sur les crêtes très étroites et de nombreuses montées (sécurisées par une corde). La vue sur la montée est très limitée, mais au mieux vous arrivez au sommet. (Alternative: visitez le sanctuaire shinto plus à l'est et poursuivez derrière le sanctuaire. Le sentier vous mènera au début du sentier Seiramaya.)

randonnée
2 months ago

Ce sentier est vraiment difficile. Je pensais que ce serait rapide, alors j'ai amené mes sept ans avec eux. nous avons fait les premiers 0,5 miles en environ une heure! C'était rocheux, inégal et nous avons tous les deux eu quelques déversements (aucune blessure grave). Souvenirs formidables et mérite absolument les quatre heures que nous avons passées ensemble à la montagne. c'est calme, paisible et le sentier était bien balisé.

randonnée
Sun Feb 19 2017

J'ai réussi une journée parfaite (pas de vent, ciel bleu, pas de pluie les derniers jours) et je me suis beaucoup amusé sur ce sentier. Surtout pris par les locaux, ce fut une grosse surprise de trouver une randonnée aussi bien entretenue que possible jusqu'au sommet. Je vais certainement le faire à nouveau!

Seiramaya (from Okawachiyama)

hardYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(3)
Imari, Saga, Japan

Seiramaya (from Okawachiyama) is a 5.5 kilometer lightly trafficked loop trail located near Imari, Saga, Japan that features a waterfall and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 5.5 km Elevation Gain: 506 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

views

waterfall

wild flowers

rocky

no dogs

A surprisingly fabulous hike beginning at the end of town Okawachiyama. It has very narrow ridge walks and many climbs (secured by rope) in it. The view on the way up is very limited but the better as you arrive ad the peak. (Alternative: Visit the Shinto Shrine further east and continue behind the Shrine. The trail will lead you to the Seiramaya trailhead.)

hiking
7 months ago

This trail is definately challenging. I thought it would be quick, so I brought my seven old along. we made the first 0.5 miles in about an hour! It was rocky, uneven and both of us had a few spills (no serolious injuries). Great memories though and absolutely worth the four hours we spent on the mountain together. it is quiet, peaceful, and the trail was well marked.

hiking
Sun Feb 19 2017

I hit a perfect day (no wind, blue sky, no rain last days) and had lot's of fun on this trail. Mostly taken by locals it was a big surprise to find such a well maintained hike/climb up to the summit. Will definitely hike it again!

hiking
5 months ago