Ikoma est un sentier en boucle de trafic modéré de 10,3 milles situé près de Higashiosaka, à Osaka, au Japon. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied et est accessible toute l'année.

Distance : 16.6 km Dénivelé: 1,048 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée sac-à-dos

randonnée

course de trail

balade

forêt

vue panoramique

faune

randonnée
20 days ago

Idéal pour la randonnée d'une journée

randonnée
20 days ago

Recommande fortement ce sentier si vous souhaitez simplement faire une randonnée d’une journée ou même une demi-journée. J'ai pris beaucoup d'arrêts car il y avait des tas de superbes zones pour se détendre. Le point final a une très belle vue sur toute la ville d’Osaka et de Nara.

a enregistré Ikoma

randonnée
insectes
26 days ago

Randonnée facile après la montée initiale. Bien entretenu et marqué, mais pas la randonnée la plus pittoresque à être trouvée avec Kyoto à proximité. Cela dit, par temps clair, vous pouvez facilement voir Kobe et Kansai le long de la ligne de crête. Cela pourrait facilement être fait en baskets et courir sur toute la longueur. J'ai dû m'arrêter car je manquais d'eau (emballé 4,5 litres) dans les 104 degrés. F chaleur. Beaucoup d'ombre, juste une humidité mortelle avec la chaleur de l'été. La surface du sentier est principalement composée de terre et de cailloux placés pour marquer le sentier. Même le lundi, vous rencontrerez des randonneurs et des coureurs de sentiers. Je n'ai pas entendu de clochettes d'ours!

randonnée
3 months ago

Belle et longue piste avec quelques endroits pour se détendre et déjeuner. Aussi très bon pour les plus fanatiques qui aiment s'entraîner dur, c'est la bonne piste.

randonnée
3 months ago

Randonnées populaires

Ikoma is a 16.6 kilometer moderately trafficked loop trail located near Higashiosaka, Osaka, Japan that offers the chance to see wildlife and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running and is accessible year-round.

Distance: 16.6 km Elevation Gain: 1,048 m Route Type: Loop

kid friendly

backpacking

hiking

trail running

walking

forest

views

wildlife

hiking
20 days ago

Great for day hike

Highly recommend this trail if you just want to do a day hike or even half a day. I took a lot of stop as there were heaps of great areas to just relax. The end point has a very lovely view of the whole city of Osaka and Nara.

hiking
bugs
26 days ago

Easy day hike after the initial climb up. Well maintained and marked, but not the most scenic hiking to be found with Kyoto near by. That said, on a clear day you can easily see to Kobe and Kansai along the ridge line. This could easily be done in sneakers and run the whole length. Had to stop because I ran out of water (packed 4.5L) in the 104 deg. F heat. Plenty of shade, just killer humidity with summer heat. Trail surface is mostly packed dirt and stones placed to mark the path. Even on a Monday you will encounter local hikers and trail runners. Didn’t hear any Bear Bells though!

hiking
3 months ago

Nice and long trail with few spots for relax and have some lunch. Also very good for more fanatic people who like to training hard, this is the right trail.

Featured Trails