Le sentier Viel dal Pan est un sentier de circulation modéré de 4,6 km situé près de Canazei, dans le Trentin-Haut-Adige, en Italie. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre.

Distance: 6.6 km Dénivelé: 204 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

VTT

balade

course à pied

vue panoramique

Randonnée à partir du téléphérique en haut et d'un sentier vers Viel dal Pan Rifugio à l'ouest. Belle randonnée avec une vue magnifique sur la montagne de marmelade et tout ce qui se trouve en dessous.

randonnée
boueux
pas d'ombre
4 months ago

La distance entre le sommet du téléphérique et le rifugio était de 5 km. Nous avons eu une pluie battante / grêle pendant la majeure partie de notre voyage de trois heures, mais cela ne nous a pas empêché de profiter des vues toujours changeantes de la vallée.

randonnée
Thursday, September 06, 2018

Lundi 7-30-2018: Quatre d'entre nous avons parcouru Bindelweg (Viel dal Pan). Nous avons fait une randonnée à partir de Passo Pordoi et avons terminé à Rifugio Luigi Gorza. La distance était de 4,5 miles avec un gain d'altitude de 1370 pieds. De là, nous avons pris le téléphérique jusqu'à Arabba. Il s’agit d’une randonnée populaire et facile avec de superbes vues, Piz Boë d’un côté, Marmolada de l’autre. Marmolada est la plus haute montagne des Dolomites avec 3343 m d'altitude.

randonnée
Sunday, October 11, 2015

Très agréable et simple randonnée / promenade. J'ai pris le téléphérique d'Arabba jusqu'au sommet. Le sentier commence juste à gauche et traverse le côté de la montagne à l'ouest où se trouve le Viel dal Pan Rifugio. C'était une belle journée ensoleillée et dégagée avec une vue magnifique sur la montagne Marmalade.

randonnée
Monday, July 30, 2018

a enregistré betahaus

Friday, October 16, 2015

Randonnées populaires

Viel dal Pan Trail is a 6.6 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Canazei, Trentino-South Tyrol, Italy that offers scenic views and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from May until October.

Distance: 6.6 km Elevation Gain: 204 m Route Type: Out & Back

hiking

mountain biking

walking

running

views

Hike from the cable car at the top and a trail to the Viel dal Pan Rifugio to the west. Nice hike with a great view of the marmalade mountain and everything below.

hiking
muddy
no shade
3 months ago

The distance from the top of the cable car to the rifugio and back was closer to 5 miles. We had pouring rain/hail for most of our 3hrs trip, but that didn't stop us from enjoying the ever changing views into the valley.

hiking
Thursday, September 06, 2018

Monday 7-30-2018: Four of us hiked Bindelweg (Viel dal Pan). We hiked from Passo Pordoi and ended at Rifugio Luigi Gorza. The distance was 4.5 miles with 1370 ft elevation gain. From there we took Cable Car down to Arabba. This is a popular easy hike with great views, Piz Boë on one side, Marmolada on the other. Marmolada is the highest mountain of the Dolomites with 3,343 m above sea level.

hiking
Sunday, October 11, 2015

Very nice and simple hike / walk. I took the cable car to the top from Arabba. The trail starts just off to the left and traverses the side of the mountain to the west where the Viel dal Pan Rifugio is located. It was a nice sunny clear day great view of Marmalade Mountain.

hiking
Monday, July 30, 2018

recorded betahaus

Friday, October 16, 2015

Featured Trails