Makapu'u Tide Pools

INTERMÉDIAIRE 27 avis
N°3 sur 6 randonnées à

Makapu'u Tide Pools est un sentier modéré de 1,9 km situé près de Honolulu, Oahu, Hawaii, qui offre la possibilité d'observer la faune. Il est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année.

Distance: 3.1 km Dénivelé: 137 m Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

plage

voie partiellement aménagée

vue panoramique

faune

randonnée
10 days ago

Je n'ai pas pu terminer cette piste car j'avais un mauvais genou. C'est assez raide et rocheux, alors faites attention à votre pied. Nous sommes allés un peu moins de la moitié de la falaise avant de faire demi-tour et de remonter mais la vue était toujours belle. La prochaine fois, j'espère avoir de meilleurs souliers et de meilleurs genoux pour pouvoir plonger complètement et piquer une tête dans les piscines.

randonnée
1 month ago

Agréable

1 month ago

une de mes randonnées préférées + vous arrivez à vous prélasser dans une piscine de 6 'de profondeur quand vous arrivez. C'est une randonnée exaltante.

randonnée
effacé
rocheux
2 months ago

2 months ago

mon préféré hors des sentiers battus randonnée.

randonnée
gravir
hors piste
pas d'ombre
rocheux
2 months ago

Lent et régulier en descendant cette falaise à 45 degrés. Les belles vues et les bassins de marée et les trous de soufflage en valent la peine. Les piscines ont du poisson et des crabes et vous pouvez facilement nager. Roches très rocheuses et lâches. Randonnée avec prudence.

randonnée
4 months ago

Ce n’est que facile jusqu’à l’observation des baleines où vous commencez votre course vers les bassins de marée. Le brouillage n'est pas facile, les rochers sont lâches et c'est assez raide. Portez des chaussures de tennis, un chapeau et de la crème solaire. Apporter de l'eau et des souliers d'eau serait utile afin de ne pas vous blesser les pieds en entrant et en sortant des bassins à marée. Consultez le rapport de surf avant de partir et observez les vagues. Les soufflures aux marées étaient aussi fraîches. Il y a encore de faibles flèches qui indiquent la route sur le côté.

5 months ago

Ce n'est qu'une randonnée facile sur le chemin pavé. Au-delà, il y a une forte descente / descente des mares de marée avec des roches glissantes / meubles en cours de route.

randonnée
5 months ago

Cette randonnée est courte mais difficile. Je portais des tongs, ce qui était une grosse erreur. Une fois au fond, les piscines sont incroyables et les soufflures sont vraiment cool. Descendre est beaucoup plus difficile que de se relever. Je suis surpris que cela soit considéré comme facile. C'est court mais très raide par endroits.

randonnée
5 months ago

J'ai trouvé le voyage en bas de la falaise assez déchirant! Revenir en arrière était un peu plus facile mais je suis toujours un peu endolori 2 jours plus tard. Marchez et montez cool et gratifiant si vous vous sentez en forme ou si vous n'êtes pas une imbécile comme moi.

randonnée
5 months ago

Descendu du sentier Makapuu. Vues étonnantes

balade
5 months ago

Belles piscines de marée. Facile à obtenir aussi.

randonnée
gravir
rocheux
Saturday, September 09, 2017

Voyage amusant avec les écoliers à la maison. Beaucoup à explorer!

randonnée
26 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Thursday, April 12, 2018

randonnée
Thursday, January 11, 2018

randonnée
Wednesday, September 06, 2017

randonnée
Monday, May 22, 2017

Randonnées populaires

Makapu'u Tide Pools

MODERATE 27 reviews

Makapu'u Tide Pools is a 3.1 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Honolulu, Oahu, Hawaii that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

Distance: 3.1 km Elevation Gain: 137 m Route Type: Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

beach

partially paved

views

wildlife

hiking
11 days ago

I wasn’t able to complete this trail as I had a bad knee. It’s pretty steep and rocky so be careful with your footing. We went a little less than halfway down the cliff before turning around and coming back up but the view was still beautiful. Next time I hope to have better shoes and knees so I can go all the way down and take a dip in the pools.

hiking
1 month ago

Nice

2 months ago

one of my favorite hikes + you get to lounge in a 6' deep pool when you arrive. It's an exhilarating hike.

hiking
rocky
washed out
2 months ago

2 months ago

my favorite off the beaten path hike.

hiking
no shade
off trail
rocky
scramble
2 months ago

Slow and steady while going down this 45 degree angle cliff side. Beautiful views and the tide pools and blow holes are worth it. The pools have fish and crabs and you can easily swim around. Very rocky and loose rocks. Hike with caution.

hiking
4 months ago

It’s only easy up to the whale watch lookout where you start your scramble down to the tide pools. The scramble isn’t easy, the rocks are all loose and it’s quite steep. Wear tennis shoes, hat and sunscreen. Bring water and water shoes would be helpful so you don’t hurt your feet climbing in and out of the tide pools. Check the surf report before going and watch the waves. The blowholes at the tide pools were cool too. Their are still faint arrows pointing the route back up the side.

5 months ago

This is only an easy hike up the paved path. Beyond that, it’s a steep climb down/up from the tidepools with slippery/loose rock along the way.

hiking
5 months ago

This hike is short but tough. I wore flip flops which was a big mistake. Once at the bottom the pools are amazing and the blowholes are really cool. Getting down is much more difficult than getting back up. I'm surprised this is rated as easy. It's short but very steep in spots.

hiking
5 months ago

I found the trip down the cliff face pretty harrowing! Coming back up was a bit easier but am still a little sore 2 days later. Cool and rewarding walk/climb if you feel up for it or if you’re not a wimp like me.

hiking
5 months ago

Hiked down from the Makapuu trail. Amazing views

walking
5 months ago

Beautiful tide pools. Easy to get too.

hiking
rocky
scramble
Saturday, September 09, 2017

Fun trip with homeschoolers. Lots to explore!

hiking
27 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Thursday, April 12, 2018

hiking
Thursday, January 11, 2018

hiking
Wednesday, September 06, 2017

hiking
Monday, May 22, 2017

Featured Trails