Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Aiea Loop Trail

INTERMÉDIAIRE 844 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Aiea Loop Trail est un sentier en boucle de 6,2 km modérément fréquenté situé près d'Aiea, Oahu, Hawaii, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
6.8 km
DÉNIVELÉ
375 m
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

arbres tombés

boueux

couvert de végétation

rocheux

gravir

Suivez l'autoroute H-1 jusqu'à l'autoroute Moanalua (route 78). Au troisième feu, tournez à droite sur Aiea Heights Drive et suivez-la environ 5 km jusqu'au bout de la route. Continuez sur la route du parc en direction du sentier.

9 days ago

Super sentier, assez facile pour la plupart, mais ne recommande pas d'aller après la pluie super boueuse

randonnée
boueux
11 days ago

Comme beaucoup d'autres avant nous, je déconseille ce sentier lorsqu'il pleut ou après une forte pluie. Nous avons vérifié le temps qu'il faisait, mais il y avait quelques averses instantanées et le sentier était très glissant, boueux et difficile à apprécier. Nous y retournerons certainement par beau temps, et même sous la pluie, la vue sur la forêt était magnifique. Je vais aussi emmener ma mère de 66 ans lors de cette randonnée lors de sa visite. Cela ressemble plus à une promenade dans la nature, avec seulement quelques portions très raides ou difficiles à naviguer.

randonnée
14 days ago

Faites ce sentier 3 fois et c'est une bonne séance d'entraînement si vous la prenez à un rythme rapide.

course de trail
boueux
14 days ago

Très bon trail. Très boueux les jours de pluie. Superbes vues sur la forêt. Élévations le premier kilomètre et la dernière moitié du kilomètre. Portez de bonnes chaussures de randonnée ou de trail. Je pense à courir ce sentier une fois par semaine.

randonnée
boueux
rocheux
14 days ago

N'y allez pas quand il pleut ou pleut surtout avec les jeunes enfants. Notre expérience a très bien commencé mais ensuite, elle a commencé à pleuvoir. C'était très glissant et boueux. La vue était couverte à partir du ciel couvert, mais c'était une belle randonnée. Nous y retournerions sans aucun doute un jour plus joli sans enfants. Si vous êtes un de ceux qui courent ce sentier. Un grand bravo!

randonnée
15 days ago

randonnée
boueux
19 days ago

Randonnée en solo un mardi après-midi. beau temps, un peu nuageux, une petite bruine commençant à mi-chemin de la randonnée jusqu'à la fin. Beaucoup plus boueux cette fois. Pas beaucoup de circulation ... J'ai vu peut-être une dizaine de randonneurs différents et quelques coureurs.

randonnée
boueux
19 days ago

Grand sentier familial. Assez plat et même partout, certaines parties boueuses vers la fin. Je ne recommanderais pas après la pluie.

randonnée
21 days ago

C'est une belle randonnée. Nous avons pris notre enfant de 5 ans et il n'avait pas besoin de beaucoup d'aide, mis à part quelques taches légèrement rocheuses et glissantes. Je le referais certainement. Arrivez tôt pour vous garer.

randonnée
21 days ago

Le sentier était en assez bon état car il a fait un peu plus sec ces derniers jours, bien qu'il y ait encore des zones boueuses. Portez des bottes ou des chaussures de randonnée correctes et tout ira bien, et envisagez une randonnée différente si elle a été assez humide récemment en fonction de votre niveau d'expérience. Globalement, cette randonnée est assez facile et ne génère pas une tonne d’altitude, les gains sont plutôt bons pour l’effort réalisé ici. Il y a de belles vues le long du chemin et beaucoup de variété dans le feuillage. L'eucalyptus citronné sent bon! Fera certainement cette randonnée à nouveau.

randonnée
25 days ago

Est-ce que ce sentier a eu lieu il y a quelques semaines ... a rencontré mon "A Team" à 05h30, remplacé à 06h00. Je recommande après le lever du soleil pour apprécier le paysage. Il y a des coureurs, s'il vous plaît soyez courtois. Autre que cela, sortez et appréciez.

randonnée
27 days ago

L'odeur des arbres au sommet est incroyable! Le dernier moment pour passer le ruisseau et monter la colline était terriblement boueux et vraiment un peu nul après la boucle. La prochaine fois que nous le ferons, nous prévoyons de commencer par le bas et de revenir en arrière! Comme toujours, nous avions notre enfant de 3 ans et demi (qui l’avait fait lui-même avant de le porter) et mon bébé portait notre enfant de 1 an.

boueux
28 days ago

A fait cette randonnée avec mes 4 ans. nous l'avons aimé et nous le ferons encore. pas encombré et très couvert.

randonnée
boueux
1 month ago

Très joli sentier qui offre un peu de tout. La plupart sont des bois ouverts qui fournissent une bonne quantité d'ombre et vous obtenez également une forêt tropicale très dense vers la fin; très boueux pour le dernier kilomètre ou plus. Il y a pas mal de zones glissantes, c'est pourquoi les bottes sont fortement recommandées, mais vous devriez être en sécurité dans les chaussures de course sur sentier. Il y a aussi une partie à la fin où vous devez traverser une petite crique et il n'y a pas de pont, donc je ne le recommanderais pas si l'île vient d'avoir des pluies abondantes. Dans l'ensemble, un bon sentier avec une vue magnifique!

C'est très joli, mais pour l'essentiel, c'est une promenade dans les bois. La plupart des vues sont assez industrialisées. La forte odeur des eucalyptus était merveilleuse.

randonnée
arbres tombés
boueux
effacé
1 month ago

Le sentier est pour la plupart très bien soigné; il y avait quelques taches légèrement boueuses, une partie délavée facile à traverser et deux arbres abattus faciles à traverser. Terminé dans environ 1h30 de marche à un bon rythme, m'arrêtant brièvement pour admirer la vue.

randonnée
boueux
1 month ago

Du parking supérieur à la fin de la boucle était 4,66 miles. Cela nous a pris une heure et 51 minutes. Il recouvrait presque tout le sentier. Boueux, mais gérable. Quelques taches glissantes. Il suffit d'utiliser la prudence et le bon sens. Il y avait un arbre fraîchement tombé en bas et à travers le sentier à environ 5 km. C'était dangereux, mais nous devions nous en sortir. Passé sans problèmes. Faites attention. À environ 4 miles (+/-), il y a une petite crique à traverser. Vous devez traverser l'eau. Le jour où nous y sommes allés, la pluie coulait à flots, mais nous sommes passés facilement. Le sentier est assez facile et il n'y a pas de forte pente jusqu'à la fin. Même dans ce cas, cela reste faisable et assez facile. Il comporte certaines sections étroites qui sont parfois raides d'un côté ou des deux. Rien de trop terrible. Je suggère de vérifier le temps qu'il fait et de passer une journée ensoleillée pour éviter la boue et la pluie. La majeure partie du sentier est ombragée avec quelques ouvertures ici et là. Lorsque vous entrez pour la première fois dans le sentier, vous pouvez presque immédiatement sentir l'eucalyptus citronné dans l'air. Nous n'avons vu aucune faune, mais j'ai lu que d'autres ont vu des porcs sauvages. Très belle piste en somme. Nous y retournerons quand il fera beau. Nous en avons couru et marché à pied. Je pense que ce sentier serait génial de courir le tout quand il est sec. Si vous vous garez tout en haut, prévoyez de gravir la pente en béton pour regagner votre voiture. La boucle se termine aux tables de pique-nique juste avant d'arriver au dernier parking. Bonne randonnée!

randonnée
1 month ago

Cela m'a pris moins de 2 heures, la piste est facile avec quelques taches modérées. recommanderais à n'importe qui. parc ferme à 18h45

randonnée
1 month ago

C'était le premier sentier sur lequel nous avons emmené nos chiens et tout s'est très bien passé. Sachez qu'il y a des porcs dans cette zone si vous amenez des chiens. Le chemin est bien parcouru mais pas trop occupé. Nous sommes arrivés vers 9h et avons terminé vers 11h30. Il y a quelques sections qui sont près du bord et c'était un peu glissant mais à part cette superbe randonnée.

randonnée
2 months ago

Pour quelqu'un d'aussi mal en forme que moi, cette randonnée n'a pas été aussi difficile. Cela peut être vraiment raide à certains endroits mais ça se stabilise, la vue? Incroyable. Vous avez une vue sur le H3 et cela vaut vraiment la peine, certains commentateurs disent que la randonnée est proche de 10 km et qu’elle est inexacte. Il est en fait proche des 4,2 miles comme l'indique le panneau. Le sentier fait l'objet d'un trafic et tout le monde que nous avons croisé était sympathique et édifiant. Nous avons vu plusieurs enfants le faire aussi, alors s'ils peuvent le faire, vous aussi!

randonnée
2 months ago

Belle piste bien entretenue mais très boueuse vers la fin. Nous vous recommandons de ne pas dépasser votre kilométrage car vous pouvez marcher plus d’un kilomètre et ne voir personne. Nous vous recommandons également de ne pas commencer après 16h car il y a des endroits où le sentier devient très sombre à cause des zones boisées

randonnée
2 months ago

Ce fut une randonnée difficile pour moi, mais d'une manière géniale. C'était ma première "longue" randonnée. Il est plus de quatre miles, bien sûr. Ma montre de fitness enregistrée 6.8. Le sentier est très clair et à certains endroits, étroit et escarpé. S'il pleut, la boue a quelque chose de farouche. Les vues à certains endroits sont phénoménales. Apportez beaucoup d'eau et peut-être une collation, car comme je l'ai dit, c'est long. Cela m'a pris environ trois heures et demie au total. Comme d'autres l'ont mentionné, PARK PRÈS DU TERRAIN DE CAMPING. L’inclinaison de la sortie du sentier jusqu’au parking le plus élevé est raide et peu satisfaisante après un trek de 12 km.

randonnée
2 months ago

Ce sentier est un très beau sentier en boucle. C'est globalement un bon sentier de débutant. Je recommande vivement de stationner dans le parking inférieur près des terrains de camping, surtout si vous amenez de jeunes enfants. La boucle se termine là. Si vous vous garez au début du sentier, vous devrez monter une section raide après avoir quitté le sentier pour revenir à votre véhicule. le paysage est génial. La canopée fournit de l'ombre à travers presque tout le sentier. Vérifiez le temps qu'il fait avant de partir, car le sentier devient plutôt boueux après une pluie. Cela crée une marche plus dangereuse dans certains domaines. Dans l’ensemble, nous avons adoré ce sentier et nous le referons sûrement.

randonnée
2 months ago

2011-12-12 - A commencé à faire de la randonnée vers 8 h 15 et a rencontré 17 groupes / randonneurs solitaires Il y avait beaucoup de monde et une bonne partie des places de stationnement ont été remplies. Le temps était couvert mais le sol était relativement sec et une bonne brise soufflait. La vue de H3 était belle comme toujours!

randonnée
2 months ago

Ce sentier est vraiment un mensonge. Nous nous sommes garés sur le parking du haut (je vous recommande de vous garer dans le parking du bas, croyez-moi, vous verrez pourquoi à la fin de mon commentaire) et c'était un sentier extraordinaire! C'était bien entretenu et j'y suis allé avec un ami qui m'a parlé des légendes locales sur Ohia Lehua et ensuite menehune, puis nous avons découvert l'avion qui s'est écrasé et nous étions assez déterminés à le trouver. Environ 3/4 de la façon dont nous avons heurté la boue. Au début, c’était juste un petit peu et c’était pas si mal… et puis c’est devenu boue. la boue d'aspiration. et puis nous avons frappé une crique qui avait tellement de boue !!! mais nous avons réussi à traverser grâce à une corde qui permettait de traverser. Nous nous sommes rendus sur la route et nous nous sommes rendu compte que c’était STRAIGHT UPHILL et que nous montions sur le parking (d’où mon parc situé au bas). Ce 4,2 mile est un mensonge, j'ai mis ma montre et nous étions plus près de 6,4 et c'est sans monter la dernière colline parce que c'était trop d'une pente. Pendant que j'attendais que mon ami vienne me chercher dans la voiture parce que je ne pouvais pas le faire, je parlais avec un habitant et ils ont déclaré qu'il avait plu la nuit d'avant ... allez comprendre. Avant d’aller voir la météo et préparez-vous à apporter une paire de vêtements en cas de pluie. Cependant, après tout cela, j'y reviendrais sans hésiter. Aimé l'ombre et aimé les légendes de la région.

2 months ago

Long et le dernier kilomètre (peut-être moins) était dans la vallée et boueux! Fera cela à nouveau, mais fera demi-tour et évitera la fin boueuse.

2 months ago

Belle piste, promenades faciles. Va certainement prendre ma famille ici.

2 months ago

Superbe boucle soignée convenant aussi bien aux coureurs qu'aux marcheurs. Gérable même pour une femme enceinte du troisième trimestre.

2 months ago

idéal pour une randonnée rapide ou un trail trail. généralement, vous rencontrez des gens et des chiens amicaux. Je le recommande vivement aux nouveaux randonneurs ou aux personnes désirant une randonnée reposante. C’est juste assez long pour se sentir accompli, mais pas assez long pour être actif toute la journée. Le terrain est doux dans la plupart des endroits, il sera glissant et boueux après les pluies. C'est une belle randonnée et vous aurez une expérience différente à chaque fois.

2 months ago

Cette randonnée a des vues incroyablement belles! Est-ce que cette randonnée à 7 heures du matin sous la pluie, très mince et extrêmement boueuse. À un moment où vous traversez ce qui ressemble à une rivière profonde, j'ai presque perdu une chaussure à cause de la boue, je me suis senti comme un cheval Atreyus Artrax de l'histoire sans fin. Le bâton de marche sera votre meilleur ami. Si vous avez peur des hauteurs, ne regardez pas comme moi parce que certains rebords semblent plus minces qu'ils ne le sont réellement. Je suis complètement hors de forme et j'attendais qu'il se termine une bonne heure et demie, mais j'ai survécu, donc si je peux le faire, alors vous le pourrez! C'était beau. Également d'accord avec le message situé sous le mien, mon téléphone m'a indiqué une distance de 6,4 milles et non de 4.

Charger plus

Aiea Loop Trail

MODERATE 833 reviews

Aiea Loop Trail is a 6.8 kilometer moderately trafficked loop trail located near Aiea, Oahu, Hawaii that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
6.8 km
ELEVATION GAIN
375 m
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

camping

hiking

nature trips

trail running

bird watching

forest

views

wild flowers

wildlife

blowdown

muddy

over grown

rocky

scramble

Follow H-1 to Moanalua Highway (Route 78). Take the Aiea cutoff to the third traffic light, make a right turn at Aiea Heights Drive and follow it about 3 miles up to the end of the road. Continue on the on-way park road to the trailhead.

3 days ago

Awesome trail, pretty easy for the most part just don't recommend going after rain super muddy

hiking
muddy
5 days ago

Like many before us, I advise against this trail when it's raining or after any heavy rain. We checked the weather, but there were a couple pop-up showers and it made the trail very slippery, muddy, and hard to enjoy. We'll definitely be returning for better weather, and even in the rain the forest views were lovely. I'll also be taking my 66 year old mom on this hike when she visits. It's more like a nature walk, with only a few portions that are very steep or difficult to navigate.

hiking
8 days ago

Done this trail 3 times and it’s a nice workout if you take it at a fast pace.

trail running
muddy
8 days ago

Very excellent trail run. Very muddy on rainy days. Great views throughout forest . Elevations the first mile and last half of mile of trail. Wear good hiking or trail shoes. I’m thinking about running this trail once weekly .

hiking
muddy
rocky
8 days ago

Do not go when it’s wet or raining especially with young kids. Our experience started off great but then it started pouring. It was very slippery and muddy. The views were covered from the overcast but it was a nice hike. We would most definitely go again on a prettier day with no kids. If you’re one of those people that run this trail. Big kudos!

hiking
9 days ago

hiking
muddy
13 days ago

Solo hike on a Tuesday afternoon. nice weather, a little cloudy, light drizzle starting halfway through the hike until the end. A lot muddier this time. Not much traffic...I saw maybe ten different hikers, and a couple trail runners.

hiking
muddy
13 days ago

Great family trail. Pretty flat and even throughout, some muddy parts towards the end. Would not recommend after rain.

hiking
15 days ago

It's a pretty nice hike. We took our 5-year old and he didn't need much help, other than a few slightly rocky and slick spots. I'd definitely do it again. Get there early for parking.

hiking
15 days ago

The trail was in pretty good shape as it's been a bit drier the past few days, though there were still some muddy patches. Wear boots or decent trail shoes and you should be fine, and consider a different hike if it's been pretty wet recently depending on your experience level. Overall a pretty easy hike without a ton of elevation gain, the payoffs are pretty good for the effort here. There are some nice views along the way and a lot of variety in the foliage. Lemon Eucalyptus smells delightful! Will definitely do this hike again.

hiking
18 days ago

Did this trail a few weeks ago... met up with my “A Team” at 0530, stepped of at 0600. I recommend after the sun is up to appreciate the scenery. There are trail runners, please be courteous. Other than that, step it out and enjoy.

hiking
21 days ago

The smell of the trees at the top is amazing! The last bit to pass the stream and come up the hill was terribly muddy and really kinda sucked after the whole loop. Next time we do it we plan to start at the ‘bottom’ and go backwards! As always, we had our 3.5 year old with us (who did most of it on his own before being worn) and I baby wore our one year old.

muddy
22 days ago

Did this hike with my 4 year old. we loved it and will do it again. not crowded and very covered.

hiking
muddy
30 days ago

Very pretty trail that offers a bit of everything. Most of it is open woods that provide a good amount of shade and you also get some very dense rainforest towards the end; very muddy for the last mile or so. There are quite a few slick areas, so boots are highly recommended but you should be ok in trail running shoes. There is also a portion at the end where you must cross a small creek and there is no bridge, so wouldn’t recommend if the island has just had heavy rainfall. All in all, great trail with wonderful views!

It's very pretty but for the most part it's a stroll through the woods. Most views are pretty industrialized. The strong smell of the Eucalyptus trees was wonderful though.

hiking
blowdown
muddy
washed out
1 month ago

Trail for the most part is very well groomed; there were a few slightly muddy spots, one washed out part that was easily crossed and a couple blown down trees that were easy to walk under. Finished in about 1:30 walking at a good pace stopping briefly to take in the views.

hiking
muddy
1 month ago

From the top parking lot to the end of the loop was 4.66 miles. It took us an hour and 51 minutes. It was sprinkling most of the trail. Muddy, but manageable. Some slippery spots. Just use caution and common sense. There was a freshly fallen tree down and across the trail about 3 miles in. Looked dangerous, but we had to get by it. Passed thru with no issues. Use caution. At around 4 miles (+/-), there is a small creek to pass thru. You have to walk thru the water. It was flowing heavily the day we went due to the rain, but we passed with ease. The trail is fairly easy and there are no steep inclines until you get towards the end. Even then, it’s still doable and fairly easy. It does have some narrow sections that are steep on one or both sides at times. Nothing too terrible. I do suggest checking the weather and going on a sunny day to avoid the mud and rain. The majority of the trail is shaded with a few openings here and there. When you first enter the trail, you can almost immediately smell the lemon eucalyptus in the air. We didn’t see any wildlife, but I have read that others have seen wild hogs. Very nice trail all in all. We will go back when the weather is nicer. We ran some and walked some. I think this trail would be great to run the entire thing when it’s dry. If you park at the very top, plan on walking up the concrete incline to get back to your car. The loop ends at the picnic tables just before you get to the last parking lot. Happy Hiking!

Took me under 2 hours to complete, trail is easy with some moderate spots. would recommend to anyone. park closes at 6:45pm

hiking
1 month ago

This was the first trail we took our dogs on and it went really well. Definitely be aware that there are hogs in this area if you are bringing dogs. The path is nicely traveled but not to busy. We arrived around 9am and completed around 11:30am. There are a few sections that are close to the edge and it was a tad slippery but other than that great hike.

hiking
1 month ago

For someone as out of shape as I am this hike wasn’t that difficult. It can be really steep in some spots but it levels out, the views? Incredible. You have a view of the H3 and it makes the hike well worth it, some reviews say the hike is close to 6 miles well that is inaccurate. It is in fact close to the 4.2 miles like the sign says. The trail is trafficked and everyone we passed was friendly and uplifting- we saw several kids doing it too so if they can do it- you can too!!

hiking
2 months ago

Nice, well maintained trail but very muddy towards the end. Recommend clocking your milage because you can walk for over a mile and not see anyone. Also, recommend not starting later than 4 pm as there are places the trail gets very dark due to the wooded areas

hiking
2 months ago

This was a challenging hike for me, but in a great way. It was my first “long” hike. It is more than four miles though for sure. My fitness watch registered 6.8.
The trail is very clear, and at some places narrow and steep, and if it has been raining the mud is something fierce. The views at certain spots are phenomenal. Bring lots of water and maybe a snack because like I said, it’s a long one. It took my inexperienced self around three and a half hours total. As others have mentioned PARK NEAR THE CAMPGROUNDS PARKING LOT. The incline from the exit of the trail up to the higher parking area is STEEP and not great after a 6-7 mile trek.

hiking
2 months ago

This trail is a very nice loop trail. It is, overall a good beginner trail. I definately recommend parking in the lower parking lot near the campgrounds, especially if you bring small kids. The loop ends there. If you park at the trailhead, you will have to walk up a steep section of road after you come off the trail to get back to your vehicle. the scenery is awesome. The tree canopy provides shade through almost the entire trail. Check the weather before you go, as the trail gets pretty muddy after a rain. This creates a more treacherous walk in certain areas. Overall, We loved this trail and will surely do it again.

hiking
2 months ago

1/12/2019-Started hiking around 0815 and came across 17 groups/solo hikers. Lots of people were out and about so a good portion of the parking stalls were filled. Weather was overcast but the ground was relatively dry and there was a nice breeze going through. The view of H3 was nice as always!

hiking
2 months ago

This Trail is very much a lie. We parked at the top parking lot (I recommend parking at the bottom one, trust me you will see why at the end of my review) and it was an amazing trail! It was well maintained and I went with a friend that talked to me about local legends about Ohia Lehua and then menehune and then we found out about the plane that crashed and we were pretty determined to find it. About 3/4th of the way we hit the mud. At first it was just a little bit and wasn't too bad...and then it became sludge. the suction mud. and then we hit a creek that had SO MUCH MUD!!! but we made it across thanks to a rope that was up to help cross. we made it to the road and then we realized it was STRAIGHT UPHILL climb to the parking lot (hence my, park at the lower lot). This 4.2 mile is a lie, I put my watch on and we were at closer to 6.4 and that's with not going up the last hill cause it was too much of an incline. While I waited for my friend to come and pick me up in the car cause I could not make it, I was speaking with a local and they stated that rained the night before....go figure. so before going check the weather and be prepared to bring an extra pair of clothes if it did just rain. However, after all of that, I would go again in a heartbeat. Loved the shade and loved the legends from the area.

2 months ago

Long and the last mile (maybe less) was down in the valley and muddy! Will do this again, but will turn around and skip the muddy ending.

2 months ago

Beautiful trail, easy walks. Will definitely take my family here.

2 months ago

Great, well-groomed loop suitable for both runners and walkers. Manageable for even a third-trimester pregnant woman.

2 months ago

great for a quick hike or trail run. usually you will run in to people and friendly dogs. Highly recomend for new hikers or people who want a relaxing hike. It is just long enough to feel accomplished, but not long enough to be an all day acctivity. Terrain is mild in most places, it will be a slick and muddy after the rains. It is a beautiful hike and you will get a diffrent experience each time.

2 months ago

This hike has amazingly beautiful views! Did this hike at 7 am in the rain, VERY SLICK and extremely muddy. At one point where you cross what looks like a deep river I almost lost a shoe to the mud, I felt like atreyus horse Artrax from the neverending story. Walking stick is going to be your best friend. If you’re scared of heights don’t look down like I did because some of the ledges seem thinner than they actually are. I’m completely out of shape and was waiting for it to end a good hour and a half in but I survived so if I can do it so can you! It was BEAUTIFUL. Also agreed with post below mine, my phone said 6.4 miles in distance not 4.

Load More