Waiakalua Beach Trail est un sentier de 0,6 kilomètre, situé à proximité de Kilauea, Kauai, Hawaii. Il présente un superbe cadre forestier et est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et est accessible toute l'année.

Distance: 0.6 km Dénivelé: 47 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

plage

forêt

vue panoramique

gravir

chiens interdits

Courte randonnée vers la magnifique plage de Kauai. Quelques kilomètres au sud de la ville de Kilauea, tournez vers l’océan où vous verrez le panneau indiquant la ferme Kilauea sur N. Wailapa Road. Continuez jusqu'au bout, puis tournez à gauche sur le chemin de terre qui se termine au bord de la plage. Assurez-vous que vos affaires sont dans le coffre. Au belvédère, il y a deux sentiers. Le plus facile à gauche va à la spectaculaire plage de Waiakalua. C'est raide mais pas autant que le sentier est à la plage de Pilaa. Comptez 5 à 10 minutes pour atteindre la plage de Waiakalua ou 30 minutes sur le sentier de la plage de Pilaa. Waiakalua Beach - un endroit idéal pour faire de la plongée en été. La plage est rarement utilisée et offre de merveilleux moments de détente.

randonnée
1 month ago

Bon décent à la plage. Personne n'était là. Pas les meilleurs courants de nage

randonnée
Wednesday, May 02, 2018

Isolé et magnifique. Bon d'avoir des bâtons de randonnée pour la descente raide. Nous sommes restés sur le sentier de gauche. La plage à droite de la randonnée avait l'air bien aussi, mais il y avait plus de plantes envahissantes sur le sentier. Je pense que c'est Pilaa

randonnée
Friday, June 26, 2015

Descente raide du bout de la route, cela fait partie d'une belle propriété de plage associée au PDG de FB, Mark Zuckerberg.

randonnée
Wednesday, April 18, 2018

randonnée
Monday, January 22, 2018

Randonnées populaires

Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Waiakalua Beach Trail is a 0.6 kilometer lightly trafficked out and back trail located near Kilauea, Kauai, Hawaii that features a great forest setting and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and is accessible year-round.

DISTANCE
0.6 km
ELEVATION GAIN
47 m
ROUTE TYPE
Out & Back

hiking

beach

forest

views

scramble

no dogs

Short hike down to beautiful Kauai Beach. A few miles south of Kilauea town turn towards the ocean where you see the Kilauea Farm sign on N. Wailapa Road. Youll drive to the end and then turn left on the dirt road that ends at the beach overlook. Make sure belongings are in the trunk. At the overlook there are two trails. The easier one to the left goes to spectacular Waiakalua Beach. Its steep but not as much as the trail is to Pilaa Beach. Allow 5-10 minutes to reach Waiakalua Beach or 30 minutes on the Pilaa Beach trail. Waiakalua Beach - a great place to snorkel in summer. The beach is seldom used and provides wonderful moments of relaxation.

hiking
10 months ago

Secluded and gorgeous. Good to have hiking sticks for steep descent. We stayed on the left side trail. Beach to the right hike looked nice too but more overgrowth of plants across trail. I think that is Pilaa

hiking
Friday, June 26, 2015

Steep hike down from end of road, this is part of beautiful beach property associated with FB CEO Mark Zuckerberg.

hiking
11 months ago

hiking
Monday, January 22, 2018