Einruhr und Vogelsang

DIFFICILE 4 avis
N°3 sur 73 randonnées à

Einruhr et Vogelsang est un sentier en boucle de moins de 15 km situé près de Schleiden, en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le course à pied, les sorties dans la nature et la pêche. Il convient de l’utiliser de mars à octobre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 15.6 km Dénivelé: 390 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

pêche

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

forêt

lac

rivière

De la maison en pierre d'Einruhr, montez quelques mètres et tournez à gauche dans la rue "Auf den Römer". À la fin, traversez le côté droit de la Wollseifener Straße et montez à gauche au prochain croisement "Am Hostertberg". Les numéros de maisons 23-27 et 37 sont un petit guide avant que la route ne devienne un sentier forestier et que vous puissiez suivre les indications pour Wollseifen. Le plateau libre à la fin de l'ascension vous récompense enfin avec une vue magnifique sur les villages environnants le long de la vallée de la Rur. Ne sortez pas de la piste, il y aurait des mines dans la région.

randonnée
3 months ago

Ce sentier est chien amical. Ce n'est pas une vraie randonnée en pleine nature. Vous marcherez à côté de maisons, de bâtiments abandonnés et de zones de chasse. Cela vous mène finalement dans un village que vous devez traverser pour continuer sur le sentier. Nous nous sommes arrêtés pour un café, donc ce n'était pas trop grave. Faites attention! Il y a encore des mines en activité dans certaines régions, ne quittez donc PAS la piste. La pêche était autorisée dans certaines zones de la rivière mais rien d'autre. Cela devrait être considéré comme modéré, certainement pas difficile.

randonnée
4 months ago

Vue panoramique sur l'Urfttal De Wollseifen, le sentier de randonnée balisé (Vogelsang) vous conduit à travers le magnifique Neffgesbachtal, passant devant l'ancien groupe d'hébergement de la région de Vogelsang, d'où vous pourrez admirer une vue magnifique sur l'Urfttal en direction du Forum.

randonnée
Wednesday, April 08, 2015

randonnée
Saturday, May 26, 2012

Randonnées populaires

Einruhr und Vogelsang

HARD 4 reviews
#3 of 73 trails in

Einruhr and Vogelsang is a 15.6 kilometer lightly trafficked loop trail located near Schleiden, North Rhine-Westphalia, Germany that features a lake and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking, trail running, nature trips, and fishing and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 15.6 km Elevation Gain: 390 m Route Type: Loop

dog friendly

fishing

hiking

nature trips

trail running

forest

lake

river

From the stone house in Einruhr, turn left onto "Auf den Römer". At the end of the road, cross the right hand side of Wollseifener Straße and walk sharply left to the next intersection "Am Hostertberg". House numbers 23-27 and 37 act as a guide before the road turns into a forest path and you can follow the signs for Wollseifen. The plateau at the end of the climb rewards you with a wonderful view over the surrounding villages along the Rur valley. Do not go off trail, as there are reportedly active mines in the area.

hiking
3 months ago

This trail is dog friendly. It is not a real wilderness hike. You will hike next to homes, abandoned buildings, and hunting areas. It ultimately leads you into a village that you must walk through to continue on the trail. We stopped for a coffee so it wasn’t too bad. Be careful! There are still active mines in some areas so do NOT go off trail. Fishing was allowed in some areas of the river but nothing else. This should be rated as moderate definitely not hard.

hiking
4 months ago

Panoramic view of the Urfttal From Wollseifen the signposted hiking trail (Vogelsang) leads you through the magnificent Neffgesbachtal past the former group accommodation on the Vogelsang area, from where you can enjoy a beautiful view of the Urfttal on the way to the "Forum".

hiking
Wednesday, April 08, 2015

hiking
Saturday, May 26, 2012