Durch den "Wilden Kermeter"

FACILE 3 avis
N°8 sur 73 randonnées à

Durch den "Wilden Kermeter" est un sentier en boucle de 4 km situé près de Heimbach, en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne. Il présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche à pied, la course à pied et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.3 km Dénivelé: 88 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

course de trail

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

Le "Wild Kermeter" vous permet de faire de la randonnée sans obstacles et de profiter de la nature. Accompagnement expert lors de visites de gardes forestiers. Le réseau de sentiers ouvre deux points de vue: le belvédère de Hirschley avec une aire de repos, une maquette en bronze palpable du paysage du parc national, des barrages et du point de vue Vogelsang. Comment arriver? Quitter le parking dans le sens de la marche, franchir la barrière et suivre la route forestière goudronnée en direction de la forêt. Après environ 750 m, vous arriverez à l'aire de repos 'Schwarzes Kreuz' à Wegestern. Tourner à droite à un angle obtus et suivre la deuxième route non pavée en partant de la droite ('Waldlehrpfad') sur 800 m. Au carrefour, tournez à gauche et suivez l'Eifelsteig / WW14. Après environ 750 m, vous arriverez à Hirschley, un belvédère avec une cabane et des tables de pique-nique, ainsi qu’une vue magnifique sur le Rurtalsperre. Après 500 m, le sentier traverse une route forestière pavée. De l'autre côté se trouve l'aire de pique-nique Paulushof. Tournez à gauche sur Waldstraße et suivez-la sur 1,25 km jusqu'à la croix noire. De là au parking.

randonnée
2 months ago

Le sentier sur le Wilder Kermeter est sans obstacle et pour toute la famille. Nous avions fait cette promenade avec un garde forestier qui pourrait nous donner beaucoup d’informations. Par exemple, nous devrions compléter le parcours avec le Wild Way. Cela en valait la peine.

randonnée
4 months ago

Un circuit pour toute la famille au coeur des Kermeters

randonnée
Thursday, August 18, 2016

Randonnées populaires

Through the "Wilden Kermeter"

EASY 3 reviews
#8 of 73 trails in

Durch den "Wilden Kermeter" is a 4.3 kilometer lightly trafficked loop trail located near Heimbach, North Rhine-Westphalia, Germany that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and bird watching and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 4.3 km Elevation Gain: 88 m Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

trail running

walking

bird watching

forest

views

wild flowers

The "Wilden Kermeter" offers barrier-free hiking and nature experiences on your own or through the expert guidance of ranger tours. The route contains 2 viewpoints: Hirschley Lookout, which also has a rest area, and the vantage point of Vogelsang. How to get there: Leave the car park, pass the barrier, and follow the paved forest road into the forest. After about 750 m you will arrive at the rest stop 'Schwarzes Kreuz'. Turn right and follow the second unpaved road from the right ('Waldlehrpfad') for 800 m downhill. At the crossroad turn left and follow the Eifelsteig / WW14. After approx. 750 m you will reach the Hirschley, a lookout point with a resting hut and picnic tables, as well as a wonderful view over the Rurtalsperre. After another 500 m, the path crosses a paved forest road. On the opposite side is the picnic area Paulushof. Turn left onto Waldstraße and follow it for 1.25 km back to the Black Cross. From here, continue along the route back to the parking lot.

hiking
2 months ago

The trail on the Wilder Kermeter is barrier-free and for the whole family. We had made this walk with a ranger who could give us a lot of information. For example, we should complete the trail with the Wild Way. That had been well worth it.

hiking
4 months ago

A tour for the whole family in the heart of the Kermeters

hiking
Thursday, August 18, 2016

Featured Trails