Buchenhallen und Eichenhängen

FACILE 4 avis
N°4 sur 73 randonnées à

Buchenhallen und Eichenhängen est un sentier en boucle très peu passante situé près de Heimbach, en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne. Il comprend un lac et convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, le trail running et les excursions dans la nature. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 13.5 km Dénivelé: 401 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

forêt

lac

vue panoramique

Les plus beaux côtés de la forêt de Kermeter Oaks et les hêtres du parc national de l'Eifel couvrent environ 26 à 24% des forêts et ont en moyenne 90 ans. Lors de cette randonnée à travers le Kermeter, vous rencontrerez des spécimens âgés de 250 ans. Notez que vous verrez également des arbres morts, car ils appartiennent à toute communauté forestière intacte. Après tout, ce bois mort est un habitat extrêmement important pour les plantes et les animaux tels que les insectes et les pics. Ce circuit peut aussi être raccourci.

randonnée
1 month ago

Je décrirais le chemin comme très simple. La plupart du temps (surtout au début), vous empruntez une large route de forêt et de gravier. Pour moi, plutôt ennuyeux, mais si vous voulez vraiment vous retrouver dans une forêt, je le recommande vivement. La courte ascension se fait sur un chemin principalement pavé. Le plus beau est le chemin dans le dernier tiers, après le point de vue. J'ai couru tout le trajet en T2 et j'ai pris bien moins de 4h (comme vous pouvez le voir).

randonnée
1 month ago

c'était une promenade amusante. a pris la facilité tout le temps et apprécié la belle journée de printemps. pas trop occupé et la place pour le chien pour s'amuser aussi.

randonnée
5 months ago

C'est l'un des 5 circuits thématiques du parc national (T2). Recommandé.

randonnée
Tuesday, March 07, 2017

Randonnées populaires

Buchenhallen und Eichenhängen

EASY 4 reviews
#4 of 73 trails in

Buchenhallen und Eichenhängen is a 13.5 kilometer lightly trafficked loop trail located near Heimbach, North Rhine-Westphalia, Germany that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, and nature trips. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 13.5 km Elevation Gain: 401 m Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

forest

lake

views

The most beautiful sides of the forest in Kermeter Oaks and beech trees in the Eifel National Park account for around 26 and 24 percent of the forest area and are on average 90 years old. On this hike through the Kermeter you will encounter 250-year-old specimens. Note that you will also see dead trees, because they belong to any intact forest community. After all, this deadwood is an extremely important habitat for plants and animals such as insects and woodpeckers. This tour can also be shortened.

hiking
10 days ago

I would describe the way as very simple. Most of the time (especially at the beginning) you walk on a wide forest / gravel road. For me actually rather boring but if you really want to stand in a forest again, highly recommended. The short ascent is on a mostly paved path. The most beautiful is the path in the last third, after the viewpoint. I ran the full T2 way and took well under 4h (as you can see).

hiking
17 days ago

this was a fun walk. took it easy the whole time and enjoyed the nice spring day. not too busy and room for the dog to enjoy himself too.

hiking
4 months ago

This is one of 5 Theme Tours in the National Park (T2). Recommended.

hiking
Tuesday, March 07, 2017

Featured Trails