Reitti 2000: Luukki, Martinlaakso est un sentier point à point situé près d'Espoo, dans la région d'Helsinki-Uusimaa, en Finlande. Il offre une vue panoramique et est qualifié de modéré. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance: 15.6 km Dénivelé: 473 m Type d'itinéraire: Point A à point B

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

C'est l'un des tronçons de l'itinéraire de randonnée / cyclisme Reitti 2000. Tout le parcours fait 110 km de long, mais vous pouvez bien sûr marcher ou faire du vélo par endroits. Il commence / finit à Laakso (Helsinki) et traverse le parc central de Helsinki / Vantaa, pénètre dans les parcs et réserves naturelles de Petikko et de Vestra, passe Korpilampi et Luukki et fait une boucle dans le parc national de Nuuksio et dans d'autres réserves naturelles zones à Espoo / Kirkkonummi. De Luukki à Helsinki, il reprend le même chemin. Vous pouvez, bien sûr, marcher dans n'importe quelle direction.

randonnée
3 months ago

C'est un concept intéressant de faire une randonnée depuis le centre de la capitale et de faire une randonnée vers un parc national, puis de revenir. Le sentier est principalement une promenade agréable et un terrain facile à marcher. Le balisage des sentiers est un très gros problème. Ils sont souvent absents ou difficiles à détecter. De plus, dans de nombreux carrefours, il n’ya pas de indication du chemin à suivre. Vous aurez besoin de cette application ou de toute autre carte dotée de ressources pour être sûr du chemin à suivre. Même dans cet enregistrement, il y a une petite erreur. Le sentier est légèrement différent à Lahnus.

Randonnées populaires

Reitti 2000: Luukki, Martinlaakso is a 15.6 kilometer point-to-point trail located near Espoo, Helsinki-Uusimaa Region, Finland that offers scenic views and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options.

Distance: 15.6 km Elevation Gain: 473 m Route Type: Point to Point

backpacking

camping

hiking

nature trips

walking

views

This is one of the sections of Reitti 2000 hiking / cycling route. Whole route is 110 kilometres long but you can walk / cycle it in parts, of course. It starts / ends in Laakso (Helsinki) and goes through the Central Park of Helsinki / Vantaa, enters the parks and nature reserves of Petikko and Vestra, passes Korpilampi and Luukki and makes a loop in Nuuksio National Park and other nature reserves and outdoor recreation areas in Espoo / Kirkkonummi. From Luukki to Helsinki it comes back the same path. You can walk it any direction you like, of course.

hiking
3 months ago

It is an interesting concept to hike from the center of the capital city and make a hike to a National Park and come back. The trail is mostly pleasant stroll and easy terrain to walk. Trail markings are a very big problem. They are often missing or difficult to detect. Also in so many crossroads there is no sign which way to go. You will need this application or other map resourced to be sure which way to go. Even in this recording there is one small mistake. The trail goes slightly different way in Lahnus.

Featured Trails