West Ashling and Woodend

FACILE 3 avis
N°58 sur 145 randonnées à

West Ashling and Woodend est un sentier en boucle de 3,9 km situé près de Chichester, dans le West Sussex, en Angleterre. Il comprend une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance : 6.3 km Dénivelé: 151 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

forêt

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

pas d’ombre

Il s’agit d’une promenade circulaire dans le West Sussex qui traverse les jolis villages de West Ashling, Funtington et East Ashling et le bois de Woodend. Le bois est inondé de jacinthes à la fin du printemps. Il n'y a pas d'étage sur la promenade mais il comprend une porte. Les pièces peuvent être boueuses par temps pluvieux et la route passe devant des cochons clôturés par des clôtures électriques. Les pièces se trouvent sur la voie publique mais la circulation est généralement très légère. Prévoyez 2 heures.

randonnée
2 months ago

Ce fut une promenade facile très variée. Nous avons particulièrement apprécié les allées de Stoke Wood et les points de vue lorsque nous avons atteint le champ près des sculptures. Même s'il y avait beaucoup de marche sur des routes tranquilles, c'était agréable de voir des endroits que nous n'avions jamais traversés que sous un aspect différent. Je vous remercie.

randonnée
3 months ago

Une promenade agréable surtout le Broadwalk à travers les bois. Autour de Funtington, les champs étaient remplis de cochons, ce qui signifie que ma chienne doit être tenue en laisse pendant de longues périodes. Quelques odeurs particulièrement mûres autour de la ferme porcine! Globalement, une belle promenade facile mais un peu trop de temps à marcher le long des routes à mon goût.

Sunday, August 13, 2017

Belle promenade, bonnes directions, la seule chose que je voudrais ajouter, c'est qu'il n'y a pas de poubelles pour chiens sur le parcours, mais il y a beaucoup d'endroits pour laisser le chien en laisse!

Randonnées populaires

West Ashling and Woodend

EASY 3 reviews
#47 of 143 trails in

West Ashling and Woodend is a 6.3 kilometer loop trail located near Chichester, West Sussex, England that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options.

Distance: 6.3 km Elevation Gain: 151 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

forest

partially paved

river

views

wild flowers

no shade

This is a circular walk in West Sussex taking in the pretty villages of West Ashling, Funtington and East Ashling and the wood of Woodend. The woodland is awash with bluebells in the late spring. There are no stiles on the walk but it includes one gate. Parts can be muddy during wet weather and the route passes pigs which are fenced by electric fences. Parts are on public roads but the traffic is generally very light. Allow 2 hours.

hiking
1 month ago

This was an easy very varied walk. We particularly enjoyed the paths in Stoke Wood and the views as we reached the field near the sculptures. Although there was quite a lot of walking on quiet roads it was lovely to see places we have only driven past before from a different aspect. Thank you.

hiking
2 months ago

A pleasant walk especially the Broadwalk through the woods. Around Funtington the fields were full of pigs meaning my dog has to be kept on her lead for long stretches of the walk. Some particularly ripe smells around the Pig farm! Overall a nice easy walk but a little too much time walking along the roads for my liking.

Sunday, August 13, 2017

Lovely walk, good directions, only thing I would add is that there aren't any dog poo / rubbish bins on route, however plenty of places to let the dog off the lead!

Featured Trails