Godalming and Eashing est un sentier en boucle de 4,6 km situé près de Godalming, dans le Surrey, en Angleterre. Il comprend une rivière et est qualifié de modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la nature et est accessible toute l'année.

Distance : 6.6 km Dénivelé: 223 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

forêt

rivière

Marche circulaire depuis la station Godalming dans le Surrey, à la découverte de la vallée de la Wey, à l’ouest de la ville, y compris le pont de pierre médiéval d’Eashing. Cette marche est publiée grâce à une collaboration avec le conseil du comté de Surrey. La promenade comporte quelques montées et descentes douces. Elle suit généralement des allées cavalières et des chemins non faits, ce qui peut être très inégal au niveau des pieds et peut également devenir très boueux par moments. Il y a plusieurs trottoirs de bois, des marches, une porte, des barrières échelonnées et un montant (qui est accessible aux chiens). Il y a une section d'environ 500 mètres au bord d'une route assez passante, la promenade n'est donc pas recommandée aux jeunes enfants. Un des champs peut avoir du bétail. Godalming lui-même a beaucoup d'options pour des rafraîchissements au début ou à la fin de la marche Carte d'enquête sur l'ordonnance: Explorer 145 Guildford & Farnham. Cette promenade suit des sentiers publics et des pistes cavalières qui traversent des terres privées et publiques. Veuillez respecter la vie privée des personnes, garder les chiens sous contrôle et vous rappeler le code de la campagne.

balade
21 days ago

Quelques endroits vraiment agréables le long de la Wey et autour d'Eashing, mais beaucoup de marche sur la route. Vous arrivez à passer devant Fitzpatrick Refererrals (Supervet).

randonnée
1 month ago

belle promenade. J'ai découvert Eashing en cours de route. Le retour du village le long du chemin par les écuries est dangereux. Portez des chaussures appropriées et soyez prudent. A part cela, la promenade est très agréable.

randonnée
2 months ago

Agréable promenade à travers prairies et rivières

2 months ago

Le pilier à côté de la maison blanche n'avait aucun moyen de faire passer autre chose que le plus petit des chiens et la zone où un chien de plus grande taille aurait pu passer a été fermée.

randonnée
2 months ago

Vraiment apprécié cette promenade. Gentil et calme

7 months ago

Dans la section 5, le premier pilier a maintenant été remplacé par une porte s'embrassant et le deuxième pilier comporte un contournement de chien, ce qui facilite beaucoup cette promenade pour les promeneurs de chiens. La promenade était vraiment agréable et les conseils de l'application iFootpath étaient excellents. Nous nous sommes garés à la gare (2 £ toute la journée le samedi) et sommes entrés dans le centre-ville de Godalming après la promenade pour le brunch. Si vous vous garez à la gare, je recommanderais le parking inférieur car le parking du haut est très étroit (surtout pour les grosses voitures). ADMIN ADMINISTRATION: Merci beaucoup de nous avoir informés de la nouvelle barrière et de la facilité d'accès pour les chiens. Nous avons mis à jour le guide pour les futurs marcheurs.

Monday, August 28, 2017

Belle promenade

randonnée
10 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Wednesday, July 18, 2018

Randonnées populaires

Godalming and Eashing is a 6.6 kilometer loop trail located near Godalming, Surrey, England that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips.

Distance: 6.6 km Elevation Gain: 223 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

forest

river

A circular walk from Godalming Station in Surrey, exploring the valley of the River Wey, west of the town including the medieval stone bridge in Eashing. This walk is published through a collaboration with Surrey County Council. The walk has a few gentle climbs and descents throughout. It follows unmade bridleways and paths for the most part, which can be very uneven underfoot and can also get very muddy at times so good boots are a must (or wellingtons with grips in the wet winter months). There are several boardwalks, some steps, a gate, some staggered barriers and one stile (which has access alongside for dogs). There is a section of about 500 metres along the edge of a fairly busy road, so the walk is not recommended for young children. One of the fields may have livestock. Godalming itself has many options for refreshments at the start or end of the walk. Ordinance Survey Map: Explorer 145 Guildford & Farnham. This walk follows public footpaths and bridleways which cross private and public land. Please respect people's privacy, keep dogs under control and remember the Countryside Code.

walking
1 month ago

Some really nice parts along the Wey and around Eashing, but quite a lot of road walking. You get to walk past Fitzpatrick Refererrals (Supervet).

hiking
1 month ago

nice walk. I discovered Eashing along the way. The way back from the village along the path by the stables is treacherous in place. Wear suitable shoes and be careful. Aside from this, the walk is very pleasant.

hiking
3 months ago

Pleasant gentle walk through meadows and riverside

3 months ago

The stile next to the white house had no way of getting anything but the smallest of dogs through and the area where a larger dog could have got through was boarded up.

hiking
3 months ago

Really enjoyed this walk. Nice and quiet

8 months ago

In section 5 the first stile has now been replaced with a kissing gate and the second stile has a dog bypass, making this walk much easier for dog walkers. The walk was really enjoyable and the guidance from the iFootpath app was excellent. We parked at the station (£2 all day on Saturdays) and walked into Godalming town centre after the walk for brunch. If you park at the station, I would recommend the lower car park as the top car park is very tight (especially for large cars). ADMIN RESPONSE: Thank you so much for letting us know about the new gate and easier access for dogs. We have updated the guide for future walkers.

Monday, August 28, 2017

Lovely walk

hiking
1 month ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
Wednesday, July 18, 2018

Featured Trails