Langsett Reservoir Walk

FACILE 71 avis
N°5 sur 275 randonnées à

Langsett Reservoir Walk est une boucle de 6 km située près de Barnsley, dans le South Yorkshire, en Angleterre. Elle comporte un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied.

Distance: 6.0 km Dénivelé: 218 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

balade

running

forêt

lac

rivière

Langsett Reservoir se trouve à proximité des villages de Langsett et de Upper Midhope, en bordure du parc national de Peak District.

randonnée
15 days ago

belle petite promenade. bon pub à la fin. Je pensais que le parking était correct.

randonnée
1 month ago

Vues étonnantes

randonnée
1 month ago

Belle promenade, pas trop difficile, un peu de Moorland exigeait que les chiens soient tenus en laisse à cause des oiseaux nicheurs, mais ce n'était pas si long

vtt
2 months ago

Bel endroit à explorer par tous les temps. Personnellement, dans certaines régions, je dirais que la route peut être exigeante, donc pas très facile, mais c'est un endroit recommandé. Paisible et les points de vue sont sur le point. Il y a toujours de nouveaux endroits à explorer sur le sentier et les pubs locaux pour un rafraîchissement rendent l'expérience encore plus agréable.

randonnée
insectes
2 months ago

Belle promenade dans ce très joli quartier. Malheureusement, la vue sur les landes était sous le brouillard et la visibilité était mauvaise. Il y avait des sentiers rocheux et des montées légères mais pas trop pénibles. Je le recommanderais et je reviendrai quand le soleil brillera

randonnée
hors piste
insectes
rocheux
2 months ago

belle promenade. Je dirais que c'est plus une piste moyenne que facile avec. il a enregistré 5,06 miles autour

randonnée
4 months ago

Des vues fantastiques et une randonnée décente, quelques collines escarpées mais était assez d'endroits pour s'arrêter et se reposer. Absolument idyllique!

randonnée
4 months ago

une vue incroyable ♥ ️ mon endroit préféré.

randonnée
4 months ago

Absolument belle promenade. Un mélange de terrain, des sentiers aux pentes rocheuses. la vue est absolument magnifique. Ça vaut le détour. Notez que le temps était magnifique quand je suis allé et à cause de cela les parkings étaient vraiment pleins

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Bonne marche, légères collines et rocheux par endroits. Pas très difficile, mais belle vue et un bon pub à la fin

balade
rocheux
4 months ago

2 adultes et 2 enfants avec 2 chiens. Beaux espaces ouverts, beaucoup à regarder et le ruisseau / rochers / falaises étaient super pour explorer. Nous avons passé tellement de temps à l’eau que faire le reste de la promenade n’était pas facile pour moi. Vous avez certainement besoin de collations et de boissons énergétiques au cas où vous vous arrêteriez pour vous reposer quelque part ou même pour explorer. Je ne peux pas attendre pour un autre jour.

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

randonnée
hors piste
rocheux
4 months ago

6 months ago

Vraiment apprécié cette promenade, quelques beaux paysages et un agréable itinéraire facile à suivre pour les débutants. Nous avons emmené nos enfants âgés de 6 et 3 ans et ils ont réussi (un peu d'aide pour les 3 ans) à se déplacer et ont adoré.

6 months ago

Je fais cela depuis que j'ai 10 ans et j'ai 44 ans.

7 months ago

Vraiment bonne promenade pour moi et mon Patterdale. Le seul problème que j'ai eu c'est que la seule poubelle que j'ai rencontrée se trouvait dans le parking et que celui-ci est très occupé le dimanche matin, je recommanderais donc de stationner plus loin et de marcher!

7 months ago

super endroit facile de marcher autour de superbes vues. brillant pour la première fois comme moi un parking facile et de bonnes installations

7 months ago

C’est notre première randonnée, nous reviendrons sans hésiter pour essayer les autres sentiers où vous pourrez prendre votre chien. C’est un lieu que nous aimons beaucoup, donc nous vous recommandons de vous y rendre plus tôt ...

balade
neige
rocheux
8 months ago

C'est ce que j'ai fait avec mon fils de 6 ans un samedi après-midi enneigé ... Il a adoré ça et il s'en est débrouillé assez facilement (il voulait prendre son vélo - ce n'est pas un vélo adapté aux enfants) C'est vraiment une belle boucle, agréable autour du réservoir monter un peu dans les champs et revenir sans aucun doute un endroit à refaire s'il ne neige pas et voir les points de vue adoré!

randonnée
8 months ago

Belle promenade avec des paysages variés à notre porte! Nous avons adoré chaque minute et nous reviendrons! ❤️

9 months ago

Charmant avec les chèvres sauvages! Bon pour les débutants

11 months ago

Superbes vues et une belle promenade régulière.

randonnée
11 months ago

J'ai adoré ça, je viens juste de commencer à marcher, le chemin caillouteux était un tacle, tout était en haut de la colline, mais nous y reviendrons certainement, un paysage magnifique, nous avons apprécié chaque minute

Saturday, August 25, 2018

Grande promenade

Thursday, June 28, 2018

Peut y aller en voiture

Monday, May 28, 2018

Promenade fantastique!

Charger plus

Randonnées populaires

Langsett Reservoir Walk

EASY 58 reviews

Langsett Reservoir Walk is a 6.0 kilometer loop trail located near Barnsley, South Yorkshire, England that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running.

Distance: 6.0 km Elevation Gain: 218 m Route Type: Loop

kid friendly

hiking

trail running

walking

forest

lake

river

Langsett Reservoir is near the villages of Langsett and Upper Midhope, on the edge of the Peak District National Park.

mountain biking
6 days ago

Lovely place to explore in all weathers. Personally in some areas I’d say the route can be demanding so not quite easy, however it is a recommended place. Peaceful and the views are on point. There’s always new places to explore on the trail and the local pubs for a refreshment afterwards make the experience that little more spot on.

hiking
bugs
23 days ago

Beautiful walk around this very pretty area. Unfortunately the views on the moors were under fog so visibility was poor. There were some rocky paths and slight climbs but not too strenuous. Would recommend and will be back when the sun is shining ☀️

hiking
bugs
off trail
rocky
26 days ago

lovely walk. I would say it's more of a medium trail than easy with. it recorded 5.06 miles around

Fantastic views and a decent hike, few steep hills but was enough places to stop and rest. Absolutely idyllic!

amazing views ♥️ my favourite place.

hiking
2 months ago

Absolutely lovely walk. A mixture of of terrain, from footpaths to rocky inclines. the views are just absolutely stunning. Worth a trip. Note the weather was gorgeous when I went and because of that the car parks where really full.

hiking
no shade
2 months ago

Good walk, slight hills and rocky in places. Not very challenging but nice views and a nice pub at the end

walking
rocky
2 months ago

2 adults and 2 kids with 2 dogs. Beautiful open spaces, plenty to look at and the stream/rocks/cliffs were great for exploring. We spent so long at the water part that making the rest of the walk wasn't easy for myself. Definitely need energy snacks and drinks in case you stop for a rest somewhere or even an explore. Can't wait to to another day.

hiking
no shade
2 months ago

hiking
off trail
rocky
2 months ago

4 months ago

Really enjoyed this walk, some beautiful scenery and a nice easy route to follow for beginners. We took our children aged 6 and 3 and they managed ( a little help for the 3 year old) to get around and loved it.

4 months ago

been doing this since I was 10 now 44 and will continue and share with friends and family...

5 months ago

Really good walk for me and my Patterdale. Only issue I had that the only bin I came across was in the Car park and the Car park gets very very busy on a Sunday morning so I would recommend parking further away and walking!

5 months ago

great place easy to walk around great views. brilliant for the first timer like me easy parking and good facilities

5 months ago

had a lovly walk round ❤ this is our 1st hike an must say will deffo be back to try the other trails u can take dog loved it too do's get busy so would recommend getting there early ...

walking
rocky
snow
5 months ago

Did this with my 6 year old on a snowy Saturday afternoon... He loved it and managed it easily enough (he had wanted to take his bike - it’s not kids bike suitable imo) Really nice loop walk, nice round the reservoir, then up a bit of a climb into the fields and back round Definitely one to do again in the none snowy weather and see the views Loved it!

hiking
6 months ago

Beautiful walk with varied scenery right on our doorstep! Loved every minute of it and will be back! ❤️

7 months ago

Lovely with the wild goats! Good for begginers

9 months ago

Great views and a nice steady walk.

hiking
9 months ago

loved this , just started walking, the stoney path was a tackle as it's all up hill, but definitely going again , lovely scenery , enjoyed every minute

10 months ago

Great walk

Thursday, June 28, 2018

Can go there by car

Monday, May 28, 2018

Fantastic walk!

hiking
Thursday, April 05, 2018

Very busy car park but the route provided is a great relaxing walk to the experienced and a good challenge to the beginners.

hiking
Wednesday, February 21, 2018

hiking
Saturday, October 21, 2017

Just started getting into hiking and walking and decided to try this route. Very good, yeah first time going up that stoney hill path can take your breath away but that's just me being a beginner and unfit. Really beautiful views. Definitely coming back.

Load More

Featured Trails