Pocklington Canal Round Trip est un sentier en boucle de 22.9 kilomètres situé près de Millington, Yorkshire du Nord en Angleterre. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 22.9 km Dénivelé: 688 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

course à pied

rivière

Une longue et parfois boueuse promenade de la tête du canal à Pocklington. En suivant la route le long du canal, après le tournant pour Melbourne, le chemin continuerait normalement avant de tourner à droite à travers champs jusqu'à Allerthorpe Common.

randonnée
boueux
inondé
1 month ago

Une longue et parfois boueuse promenade de la tête du canal à Pocklington. En suivant la route le long du canal, après le tournant pour Melbourne, le chemin continuerait normalement avant de tourner à droite à travers champs jusqu'à Allerthorpe Common. À cette occasion cependant, à la suite de fortes pluies, la route a été inondée et a donc été poursuivie le long du canal jusqu’à devenir impraticable. En revenant le long du chemin, j'ai finalement décidé de rejoindre la route d'Allerthorpe. Une pinte au Ploughman's Inn Je continuai le long des sentiers menant à Pocklington. Le sentier qui passe après l’arrêt de Melbourne est extrêmement encombré d’eau, il est donc recommandé d’adopter une guêtre bien que cela soit rare.

Pocklington Canal Round Trip is a 22.9 kilometer loop trail located near Millington, North Yorkshire, England that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, running, and nature trips.

Distance: 22.9 km Elevation Gain: 688 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

running

river

A long and sometimes muddy walk from the canal head at Pocklington. Following the route along the canal, past the turn off to Melbourne the path would normally continue before turning right across fields to Allerthorpe Common.

hiking
flooded
muddy
24 days ago

A long and sometimes muddy walk from the canal head at Pocklington. Following the route along the canal, past the turn off to Melbourne the path would normally continue before turning right across fields to Allerthorpe Common. On this occasion though, following heavy rain, the route was flooded so continued along the canal path until it became impassable. Returning along the path I finally decided to join the road to Allerthorpe. A pint at the Ploughman's Inn I continued back along footpaths to Pocklington. The path past the Melbourne turn off was extremely water logged so gaiters are recommended although this is uncommon.

Featured Trails