Nutwith and Hackfall Walk

INTERMÉDIAIRE 2 avis
N°3 sur 10 randonnées à

Nutwith and Hackfall Walk est une piste cyclable de 6 km située près de Masham, dans le North Yorkshire, en Angleterre, avec une rivière et classée moyenne. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied.

Distance : 9.8 km Dénivelé: 250 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

course de trail

balade

forêt

rivière

Une promenade circulaire de Swinton Park dans le North Yorkshire. Le sentier pédestre traverse des pâturages et des communes pour atteindre la rivière Ure et le bois de Hackfall, avant de revenir à travers la magnifique forêt de Nutwith Common. Tout au long du parcours, l’intérêt suscite de l’intérêt, notamment un tronçon de la route Ripon Rowel, le passage de Nutwith Cote (une ferme de ferme qui servait de grange à l’abbaye de Fountains) et de jolies vues sur la rivière. La route passe également par Hackfall Woods et traverse des forêts anciennes de Nutwith Common. Cette randonnée est publiée dans le cadre d’une collaboration avec Swinton Estate afin d’encourager les gens à découvrir le domaine de 20 000 acres avec des terrains variés tels que forêts, réservoirs, landes, jardins et parcs. La promenade comporte plusieurs montées et descentes. Il suit un mélange de chemins de champs, de terrains communaux, de chemins riverains et de pistes boisées. Certaines parties peuvent parfois devenir très boueuses et certaines parties peuvent être envahies par la végétation. Vous devrez négocier les portes et les montants (y compris un montant en échelle et des montants fermés sur lesquels les chiens auront besoin d'un ascenseur) et vous partagerez certains champs avec le bétail (moutons et bovins). Il y a quelques tronçons de route qui longent les chemins de campagne, alors occupez-vous de la circulation. Le domaine Swinton accueille les promeneurs (et leurs compagnons canins), mais rappelez-vous les règles habituelles du code de la campagne. ramenez vos déchets chez vous, gardez les chiens sous contrôle et veillez à fermer toutes les portes derrière vous. Prévoyez 3,5 heures. En ce qui concerne les installations, le restaurant et bar Terrace du complexe hôtelier Swinton est disponible pour des rafraîchissements au début ou à la fin de votre promenade à la campagne. Le bar est adapté aux chiens, il y a un beau jardin dans la cour et les promeneurs recevront un accueil chaleureux.

3 months ago

C'est une belle promenade mais gâtée par les chemins traversant les champs du domaine. Ils ont été labourés et réensemencés avec des cultures céréalières sans laisser de véritable chemin. Préparez-vous à être mouillé s'il pleut. Aussi pas bien indiqué dans certains endroits avec des passages de stile cassés. Ne convient pas aux chiens car vous devez les soulever à la clôture.

4 months ago

une belle promenade, mais après le départ du départ, il y a une passerelle juste avant le passage suivant dans le champ. Je suis peut-être passé par le mauvais passage.

Randonnées populaires

Nutwith and Hackfall Walk

MODERATE 2 reviews
#3 of 10 trails in

Nutwith and Hackfall Walk is a 9.8 kilometer loop trail located near Masham, North Yorkshire, England that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running.

Distance: 9.8 km Elevation Gain: 250 m Route Type: Loop

hiking

trail running

walking

forest

river

A circular walk from Swinton Park in North Yorkshire. The walking route takes you across pastures and commons to reach the River Ure and Hackfall Woods, before returning through the beautiful woodland of Nutwith Common. There is plenty of interest along the way, including a stretch of the Ripon Rowel route, passing Nutwith Cote (an Estate Farmhouse which used to be a grange for Fountains Abbey) and lovely riverside views. The route also goes past Hackfall Woods as well as passing through some ancient woodland in Nutwith Common. This walk is published through a collaboration with Swinton Estate to encourage people to discover the 20,000 acre Estate with varying terrain such as woodland, reservoirs, moorland, gardens and parkland. The walk has several climbs and descents throughout. It follows a mixture of field paths, grass commons, riverside paths and woodland tracks. Some parts can get very muddy at times and there are some sections that can be quite overgrown. You will need to negotiate both gates and stiles (including a ladder stile plus enclosed stiles that dogs will need a lift over) and you will be sharing some of the fields with livestock (both sheep and cattle). There are a couple of stretches of road walking along country lanes so take care of traffic. Swinton Estate welcomes visiting walkers (and canine companions) but please remember the usual countryside code rules; take your litter home with you, keep dogs under close control and be careful to shut any gates behind you. Allow 3.5 hours. In terms of facilities, the Terrace Restaurant and Bar within the Swinton Hotel complex is available for refreshments at the start or end of your countryside walk. The bar area is dog-friendly, there is a beautiful courtyard garden and walkers will receive a warm welcome.

1 month ago

This is a nice walk but spoiled with the paths crossing the fields on the Estate. They have been ploughed and reseeded with cereal crops leaving no real path. Prepare to get wet if it is raining. Also not well indicated in some places with broken stile crossings. Not suitable for dogs as you need to lift them at the fence styles.

2 months ago

a nice walk but after ladder stile nr beginning there is a footbridge just before next stile into field l may have gone over wrong stile not sure also the gps app helps a lot on this walk regards bailes

Featured Trails