Lower Dunsforth Circular Walk est un sentier en boucle de 6 km situé près de Boroughbridge, dans le North Yorkshire, en Angleterre. Il comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux.

Distance: 6.4 km Dénivelé: 45 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

lac

rivière

vue panoramique

faune

couvert de végétation

Marche circulaire depuis le village de Lower Dunsforth, près d’Aldborough, dans le North Yorkshire. Cette promenade est idéale si vous recherchez une promenade relaxante au bord de la rivière (peut-être que votre chien pourra facilement se baigner). La campagne autour de la rivière Ure et de la basse Dunsforth est légèrement vallonnée. Si vous ne souhaitez pas faire beaucoup d'escalade énergique, c'est parfait. C'est aussi très joli. Le terrain est assez facile, sur des routes tranquilles, à travers champs et au bord de la rivière sur des chemins herbeux. Vous aurez besoin de négocier plusieurs portes plus 7 stiles. Alors que près de la moitié des montants ont des portes adjacentes, les chiens auront probablement besoin d'un ascenseur au-dessus des autres. Vous rencontrerez probablement des bovins et des moutons dans certains champs. Certaines des sections les plus étroites peuvent devenir un peu envahies par la végétation. Prévoyez 2 heures.

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

Directions très déroutantes, vous devez traverser des pâturages avec des vaches, envahies par la végétation au point de ne plus pouvoir voir le sentier. S'en tenir à la boucle sur la carte par le point de départ. La carte sur la carte d'application vous donne des indications erronées. Je ne pouvais pas terminer la boucle avec la carte sur cette application parce que je me suis perdu (et je suis assez bon avec les directions) et que je me suis battu avec une vache.

3 months ago

Belle promenade prenant un peu plus d'une heure. Une partie du sentier est envahie par la végétation, de sorte que les orties peuvent poser problème. De plus, il y avait une barrière clôturée bloquant un endroit, il a donc fallu faire un petit détour et escalader une clôture.

Randonnées populaires

Lower Dunsforth Circular Walk is a 6.4 kilometer loop trail located near Boroughbridge, North Yorkshire, England that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching.

Distance: 6.4 km Elevation Gain: 45 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

lake

river

views

wildlife

over grown

A circular walk from the village of Lower Dunsforth, near to Aldborough in North Yorkshire. This walk is great if you are after a relaxing riverside walk (perhaps where your dog can easily have a paddle or a swim). The countryside around the River Ure and Lower Dunsforth is gently undulating, so if you are not up for lots of energetic climbing this is perfect. It's also very pretty. The terrain is fairly easy going, on quiet roads, through fields and by the riverside on grassy paths. You will need to negotiate several gates plus 7 stiles. Whilst about half of the stiles have adjacent dog gates, dogs will probably need a lift over some of the others. You are likely to come across cattle and sheep in some of the fields. A few of the narrower sections can get a bit overgrown. Allow 2 hours.

hiking
over grown
19 days ago

Very confusing directions, you have to walk through pastures with cows, overgrown to the point where you can’t see the trail. Stick to the loop on the map by the starting point. The map on the app map gives you wrong directions. I couldn’t complete the loop with the map on this app because I got lost (and I’m pretty good with directions) and had a stand off with a cow.

1 month ago

Nice walk taking just over one hour. Some of the pathway is overgrown so nettles can be a problem. Also there was a fenced barrier blocking one place so had to make a small detour and climb over a fence.

Featured Trails