Coxwold and the White Horse

INTERMÉDIAIRE 3 avis
N°44 sur 87 randonnées à

Coxwold and the White Horse est un sentier en boucle de 5 km situé près de Coxwold, dans le North Yorkshire, en Angleterre. Il offre une vue panoramique et est qualifié de modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied.

Distance : 8.5 km Dénivelé: 216 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

course de trail

balade

vue panoramique

Une promenade circulaire du village de Coxwold dans le North Yorkshire. C’est une bonne aventure énergique dans une belle campagne (mais peu utilisée), commençant et finissant dans le village historique de Coxwold. La vallée de York peut être relativement plate, mais cela ne signifie pas que la promenade est ennuyeuse. C'est charmant avec une vue magnifique sur le majestueux White Horse à Kilburn tout au long de la promenade. Le terrain est modéré, principalement de niveau avec seulement quelques pentes douces. Les surfaces sont principalement des chemins herbeux à travers champs et pistes de ferme, ainsi qu’un très petit tronçon de route. Les chemins de champ peuvent être parfois sauvages et envahis par la végétation et il se peut que certains marqueurs de route manquent. La carte de votre application AllTrails sera donc particulièrement utile pour la navigation. Il y a quelques manèges (certains chiens nécessiteraient un ascenseur) et de petites passerelles pour négocier. Vous rencontrerez probablement des chevaux ou du bétail dans quelques-uns des champs (les chemins sont peu utilisés, le bétail peut être réactif, alors prenez des précautions supplémentaires). Comptez 2,5 heures.

Saturday, August 04, 2018

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, le chemin n'était pas génial. C'était une journée chaude et, à tort ou à raison, je portais un short - mes jambes sont très griffées et piquées. De plus, le deuxième champ que nous avons traversé était occupé par du bétail, qui a pris notre aversion pour notre entrée sur leur territoire et a décidé de s'en prendre à nous. Heureusement, nous l'avons fait d'un seul tenant par la peau de nos dents! Nous ne referons certainement pas cette promenade.

Monday, January 01, 2018

Vraiment très mauvais chemin. Chassé par des chevaux qui ont donné un coup de pied au chien.

randonnée
3 months ago

Randonnées populaires

Coxwold and the White Horse

MODERATE 4 reviews

Coxwold and the White Horse is a 8.5 kilometer loop trail located near Coxwold, North Yorkshire, England that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running.

Distance: 8.5 km Elevation Gain: 216 m Route Type: Loop

kid friendly

hiking

walking

running

views

A circular walk from the village of Coxwold in North Yorkshire. This is a good, energetic romp through some beautiful (but little used) countryside, starting and finishing in the historic village of Coxwold. The Vale of York may be relatively flat, but that doesn't mean the walk is boring. It's charming with great views of the majestic White Horse at Kilburn all the along the walk. The terrain is moderate, mostly level with just some gentle slopes. The surfaces are mostly grassy paths through fields and on farm tracks plus a very small section of road walking. The field paths can be wild and overgrown at times and some of the waymarkers may be missing, so the map on your AllTrails app will be particularly helpful for navigation. There are a few stiles (some of which dogs would need a lift over) and little footbridges to negotiate. You are likely to come across horses or cattle in a few of the fields (as the paths are little-used, the livestock can be reactive so take extra care). Allow 2.5 hours.

hiking
8 days ago

This was a great hike. Some of the trail will be diverted soon (signs along the route). I will probably do this hike again sometime.

Saturday, August 04, 2018

Have to agree with previous comments, the path wasn't great. It was a warm day and rightly or wrongly I wore shorts - my legs are badly scratched and stung. Also the second field we crossed was occupied by cattle who took a dislike to our entering their territory and decided to run at us. Luckily we made it out in one piece by the skin of our teeth! We definitely won't be repeating this walk.

Monday, January 01, 2018

Really really bad path. Chased by horses who kicked the dog.

hiking
4 months ago

Featured Trails