Gaddesden Estate Circular Walk

INTERMÉDIAIRE 5 avis

Gaddesden Estate Circular Walk est une piste cyclable de 4,7 km située près de Hemel Hempstead, dans le Hertfordshire, en Angleterre. Le sentier offre un certain nombre d'options d'activité.

Distance: 7.6 km Dénivelé: 223 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

vue panoramique

Barathon

NOTE: Le pub Old Chequers est actuellement fermé. Cependant, il est toujours possible de se garer sur le site et l'itinéraire de promenade reste ouvert. Un pub circulaire à pied des Old Checkers à Gaddesden Row, dans le Hertfordshire. The Old Chequers est un pub indépendant, géré par une famille, qui sert une délicieuse nourriture fraîche. Les promeneurs et leurs amis canins sont les bienvenus. L'itinéraire à pied explore la magnifique campagne environnante du Hertfordshire, découvre le pittoresque et historique domaine de Gaddesden et une partie de la route de Chiltern. Vous apprécierez les pistes paisibles qui vous mèneront entre des champs vallonnés et des poches de forêts mixtes offrant une vue imprenable. En chemin, vous verrez quelques-uns des bâtiments historiques du domaine, notamment Gaddesden Place et le Golden Parsonage. La marche est relativement plate pour la plupart, avec seulement quelques pentes douces. Les chemins de craie peuvent devenir très boueux en hiver et après des périodes de pluie. Il n'y a pas d'étage sur la route. Le premier kilomètre (jusqu'au camp de Briden) n'a pas de portes et suit de larges pistes de craie. Ainsi, par temps sec, une version de l'aller et retour de 3 km conviendrait pour des poussettes robustes et des voitures pour personnes à mobilité réduite. Pour le reste de la route, vous devrez négocier quelques portes s'embrasser plus quelques lacunes le long des portes des véhicules. Vous traverserez deux enclos pour chevaux et deux pâturages pour moutons, soyez donc particulièrement vigilant avec les chiens. Un tronçon de 300 mètres borde une route de campagne qui nécessite des soins. Comptez 2,5 heures.

randonnée
couvert de végétation
insectes
21 days ago

beaucoup de ce sentier est trop grand et c'est aussi très mauvais en raison d'être parmi les fermes. il y avait aussi beaucoup de mouches

2 months ago

Le lundi 15 mars 2019, 21 personnes ont participé à cette promenade. Tout le monde a vraiment apprécié la promenade - avec de belles vues, des paysages différents, décrits comme relativement plats et peu boueux - ce qui est bien pour le mois de mars. Très facile à suivre les instructions. Nous avons déjeuné au Crown & Sceptre, nous avons très bien pris soin de nous. Bien que la majorité des membres aient été satisfaits de leur nourriture, quelques personnes ont estimé que la nourriture n'était pas très bonne. The Old Checkers est toujours fermé - même si des travaux ont été effectués à l'intérieur.

Sunday, October 29, 2017

Nous avons fait cette belle promenade aujourd’hui - les instructions étaient claires, le temps était magnifique, la vue était magnifique; Je le recommande vivement (même si on peut voir que cela pourrait devenir boueux en hiver).

Friday, July 07, 2017

Très bonnes directions claires une promenade facile

randonnée
24 days ago

Randonnées populaires

Gaddesden Estate Circular Walk

MODERATE 6 reviews

Gaddesden Estate Circular Walk is a 7.6 kilometer loop trail located near Hemel Hempstead, Hertfordshire, England that offers scenic views and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options.

Distance: 7.6 km Elevation Gain: 223 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

views

pub walk

NOTE: The Old Chequers pub is currently closed, however it is still possible to park at the site and the walking route itself remains open. A circular pub walk from the Old Chequers in Gaddesden Row, Hertfordshire. The Old Chequers is an independent, family run pub serving delicious fresh food, where walkers and their canine pals are made very welcome. The walking route explores the stunning surrounding Hertfordshire countryside, discovering the picturesque and historic Gaddesden Estate and a stretch of the Chiltern Way. You will enjoy peaceful tracks leading you between rolling fields and pockets of mixed woodland with expansive views throughout. Along the way, you will see some of the estate's historic buildings including Gaddesden Place and the Golden Parsonage. The walk is relatively flat for the most part, with just a few gentle slopes. The chalk paths can get very muddy in winter and after periods of rain. There are no stiles on route. The first mile (to Briden's Camp) has no gates and follows wide chalk tracks, so in dry periods a 2 mile out and back version of the route would be suitable for rugged pushchairs and rugged disability buggies. For the remainder of the route, you will need to negotiate a few kissing gates plus some gaps alongside vehicle gates. You will cross a couple of horse paddocks and two sheep pastures, so take particular care with dogs at these points. There is a 300 metre stretch along the edge of a country lane which needs care. Allow 2.5 hours.

hiking
bugs
over grown
25 days ago

alot of this trail is over grown and it's also very smelly due to being amongst farms. there were so many flies as well

3 months ago

Took a party of 21 people on this walk on Monday 15th March 2019 .Everyone thoroughly enjoyed the walk - with good views , different scenery, as described relatively flat and it was not very muddy - which is good for March. Very easy to follow instructions. We had lunch at The Crown & Sceptre, looked after us very well. Whilst the majority were ok regarding their food a couple of people felt that the food was not very good. The Old Chequers is still closed - though there was some work being carried out inside.

Sunday, October 29, 2017

We did this lovely walk today - instructions were clear, weather was great, views were beautiful; thoroughly recommend (although can see it could get muddy through winter).

Friday, July 07, 2017

Very good clear directions an easy walk

hiking
27 days ago

Featured Trails