Ashdown Forest Walk

INTERMÉDIAIRE 12 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Ashdown Forest Walk est un sentier en boucle de 4,9 km situé près de Hartfield, dans l’East Sussex, en Angleterre, qui offre la chance de voir la faune. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la marche.

Distance: 7.9 km Dénivelé: 210 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

balade

forêt

vue panoramique

faune

Un sentier circulaire autour de la forêt d'Ashdown, qui sert de cadre aux histoires de Winnie-the-Pooh écrites par AA Milne. Cet itinéraire vous permet de vous immerger dans le monde de Pooh et de ses amis. Jouez à Poohsticks sur Pooh Bridge, explorez les 100 forêts d'Aker et visitez le Gloomy Place de Eeyore. Pour ceux qui sont moins intéressés par la connexion Winnie l'ourson (honte à vous), il y a beaucoup plus à offrir. La forêt d'Ashdown est une forêt de chasse médiévale créée peu de temps après la conquête normande. Aujourd'hui, elle s'étend sur une superficie de 9,5 kilomètres carrés et constitue la plus grande étendue de terres à accès libre du sud-est. Vous traverserez de magnifiques forêts de hêtres et de vastes étendues de landes anciennes où vous serez récompensé par une vue magnifique sur la région de High Weald, d’une beauté naturelle exceptionnelle. La marche comprend plusieurs montées et descentes régulières mais longues. Les chemins, bien que principalement fermes, peuvent aller avec de l'eau et être boueux, en partie après des périodes de pluie et en hiver. Vous devrez naviguer à travers deux portes et deux montants (qui ont tous les deux des trous qui devraient convenir à la plupart des chiens). Vous passerez devant des pâturages pour moutons et des enclos pour chevaux qui sont clôturés avec une clôture électrique. Faites attention avec les enfants et les chiens à ces endroits. La forêt abrite une importante population de cerfs et la lande supporte les oiseaux qui nichent au sol. Les chiens doivent donc être surveillés de près. Il n'y a pas de toilettes ou d'autres installations sur la route.

c'est très amusant

randonnée
boueux
couvert de végétation
rocheux
29 days ago

ne montez jamais si vous n'êtes pas un bon vtt et ne montez pas après la pluie

randonnée
2 months ago

Belle petite promenade à travers les bois et avons eu la chance de voir des cerfs aussi!

Sunday, September 03, 2017

Une belle promenade avec la famille, nous avons joué des bâtons de caca sur son pont. Paysages et vues incroyables tout au long de la promenade. Nous avons nourri un cheval et même vu un cerf sur le trottoir de la section 3, Brilliant. À la fin de la promenade, nous nous sommes rendus au coin de l’ourson pour un thé à la crème bien mérité qui était charmant. Une belle journée à tous.

randonnée
3 days ago

randonnée
14 days ago

randonnée
15 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Randonnées populaires

Ashdown Forest Walk

MODERATE 14 reviews
#1 of 1 trails in

Ashdown Forest Walk is a 7.9 kilometer loop trail located near Hartfield, East Sussex, England that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and walking.

Distance: 7.9 km Elevation Gain: 210 m Route Type: Loop

kid friendly

hiking

walking

forest

views

wildlife

A circular trail around Ashdown Forest which is the setting for Winnie-the-Pooh stories written by AA Milne. This route gives you chance to immerse yourself in the world of Pooh and his friends. Play Poohsticks at Pooh Bridge, explore the 100 Aker Woods and visit Eeyore's Gloomy Place. For those less interested in the Pooh connection (shame on you) there is lots more to offer. Ashdown Forest's origins lie as a medieval hunting forest, created soon after the Norman conquest, and today its 9.5 square miles are the largest area of open access land in the south east. You will pass through beautiful beech woodland and vast areas of ancient open heath where you will be rewarded with glorious views of the surrounding High Weald Area of Outstanding Natural Beauty. The walk includes several steady but long climbs and descents throughout. The paths, whilst mainly firm, can run with water and be quite muddy in part after periods of rain and in winter. You will need to navigate through a couple of gates plus two stiles (both of which have gaps underneath that should be suitable for most dogs to pass under). You will pass-by some sheep grazing areas and horse paddocks which are fenced with electric fencing so take care with children and dogs at these points. The forest is home to a large deer population and the heath supports ground nesting birds so dogs need to be kept under close control. There are no toilets or other facilities on route.

mountain biking
1 month ago

it is very fun

hiking
muddy
over grown
rocky
1 month ago

never ride if your not a good at mtb and dont ride after rain

Nice little walk through the woods and were lucky enough to see some deer too!

Wednesday, June 06, 2018

Great walk. The section between points 3 and 4 was quite muddy even in the sunshine, probably because the track is used alot by horses and forestry vehicles. Fantastic views.

Sunday, September 03, 2017

A lovely walk with the family, we played pooh sticks on pooh bridge. Amazing scenery and views throughout the walk. We fed a horse and even saw a deer on the footpath on section 3, Brilliant. On completing the walk we drove to Pooh corner for a well deserved cream tea which was lovely. A great day in all.

hiking
16 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Featured Trails