Finchampstead et Fleet Hill est un sentier en boucle de 5 km situé près de Finchampstead, dans le Berkshire, en Angleterre. Il offre la chance de voir la faune et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les excursions dans la nature.

Distance: 5.5 km Dénivelé: 88 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

forêt

vue panoramique

faune

Une promenade circulaire autour des sentiers et des chemins près de Finchampstead dans le Berkshire. La promenade suit de longs chemins rectilignes bordés de magnifiques arbres anciens et de buissons de houx. La promenade suit des sentiers de boue dont beaucoup seront boueux par temps humide. La promenade est relativement plate, sauf une montée courte mais raide vers l'église vers la fin. Il y a trois stiles mais tous sont bas et ouverts et seront faciles à passer pour la plupart des gens et pour la plupart des chiens sous ou à côté. Il y a un certain nombre de portes s'embrassant dont beaucoup sont assez étroites. Temps approximatif 1,5 heure.

balade
3 months ago

Belle promenade locale. Beaucoup de chiens bruyants sont cachés derrière des clôtures et des haies, alors faites attention si vous avez un chien nerveux. Outre le pilier de Fleethill Farm dans la section 3 (la porte de la ferme à côté était ouverte aujourd'hui), ils ont tous été remplacés par des portes métalliques s'embrassant. Le chemin est très étroit dans les endroits qui pourraient poser problème aux heures de pointe, car il serait difficile de passer les autres marcheurs entre les barrières de barbelés et les haies épineuses.

3 months ago

Belle promenade de 3,5 km. J'ai trouvé que le Queens Oak était incroyablement cher. Le Tally Ho proche du point 2 sur la carte est plus raisonnable et possède un jardin plus agréable.

randonnée
3 months ago

Randonnées populaires

Finchampstead and Fleet Hill is a 5.5 kilometer loop trail located near Finchampstead, Berkshire, England that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and nature trips.

Distance: 5.5 km Elevation Gain: 88 m Route Type: Loop

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

views

wildlife

A circular walk around the footpaths and byways near Finchampstead in Berkshire. The walk follows long straight paths lined with beautiful stretches of ancient trees and holly bushes. The walk follows mud footpaths many of which will be very muddy after wet weather. The walk is relatively flat except a short but steep climb to the church towards the end. There are three stiles but all of these are low and open and will be easy for most people to pass over and for most dogs to pass under or alongside. There are a number of kissing gates many of which are quite narrow. Approximate time 1.5 hours.

walking
1 month ago

Nice local walk . A lot of noisy dogs out of sight behind fences and hedges so take care if you have a nervous dog. Apart from the stile at Fleethill Farm in section 3 (the farm gate alongside was open today) they have all been replaced by metal kissing gates. Path is very narrow in places which might be an issue at busier times as it would be a challenge to pass other walkers between barbed wire fences and prickly hedges.

1 month ago

Nice 3.5 mile walk. I found the Queens Oak was shockingly expensive. The Tally Ho close to point 2 on the map is more reasonable and has a nicer garden.

hiking
1 month ago

Featured Trails