Cold Ash Village and Copses est un sentier en boucle de 5 km situé près de Cold Ash, dans le Berkshire, en Angleterre. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied.

Distance: 5.3 km Dénivelé: 114 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

balade

running

chiens interdits

Une promenade circulaire depuis Cold Ash, un village du West Berkshire, qui traverse les rues paisibles du village et les nombreux bosquets boisés qui entourent le village. Les ruelles du village vous donneront la chance de voir la variété de propriétés locales et les longues étendues de houx. Les bois sont magnifiques toute l’année et, au début de la promenade, vous serez récompensés par une vue imprenable sur les collines et les bois au nord-est. Il n'y a que quelques montées / descentes douces et les pistes sont généralement bien faites, mais les chemins boisés peuvent être très boueux par temps humide. Il n'y a pas de portiques ni de portes s'embrassant sur la route, mais seulement des portes simples faciles à utiliser. Vous ne partagerez aucun des chemins avec le bétail. Il y a un tronçon d'environ 400 mètres de route sur une voie de village sans chaussée - ceci se trouve dans la zone des 30 km / h, la voie est généralement calme et il y a des pentes de gazon pour vous permettre d'éviter tout trafic. Temps approximatif 1,5 heure.

randonnée
4 months ago

Décevant. Assez facile à suivre malgré le fait que les indications pour la dernière partie de la promenade semblent manquer. Le problème principal était que la majorité de la marche était sur des routes et malgré les commentaires rassurants du guide, la circulation était parfois plus rapide et plus lourde que prévu. Le chemin à travers les bois était très attrayant mais la marche a besoin de beaucoup plus comme ça et moins de routes.

4 months ago

Belle promenade cependant en passant par Ramsey Woods en descente nous sommes arrivés à quelques jonctions en T en tournant à gauche. Nous n'avons pas vu de piste pierreuse dans les bois. Nous avons dérapé lorsque nous avons atteint la voie d'accès principale et avons traversé conformément aux instructions, mais nous nous sommes rendus compte que nous étions mal passés. Nous nous sommes donc rétractés pour rejoindre à nouveau la voie d’accès principale et, heureusement, cela nous a conduit au bon itinéraire. Comme astuce, je pense qu’il serait utile d’avoir la numérotation en regard de chaque paragraphe pour créer un lien vers la carte, certaines instructions répétant que la jonction en T tournait à gauche. Cela lierait les instructions aux numéros de la carte et faciliterait les choses. Une belle promenade et agréable.

randonnée
3 months ago

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started
iFootpath is merging with AllTrails! Please click here to read more.

Cold Ash Village and Copses is a 5.3 kilometer loop trail located near Cold Ash, Berkshire, England and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running.

DISTANCE
5.3 km
ELEVATION GAIN
114 m
ROUTE TYPE
Loop

hiking

trail running

walking

no dogs

A circular walk from the West Berkshire village of Cold Ash, taking in the quiet village streets and the many woodland copses that surround the village. The village lanes give you chance to see the variety of local properties and the long stretches of holly trees. The woodlands are beautiful all year round and, early on in the walk, you will be rewarded with stunning views over the hills and woodlands to the north east. There are only a few gentle ascents/descents and the tracks are mostly well made, but the woodland paths can be very muddy after wet weather. There are no stiles or kissing gates on route only an easy-to-use single gates. You will not be sharing any of the paths with livestock. There is a stretch of about 400 meters of road walking on a village lane without a pavement - this is within the 30 mph zone, the lane is usually quiet and there are grass verges to allow you to step out of the way of any traffic. Approximate time 1.5 hours.

hiking
20 days ago

Disappointing. Easy enough to follow despite the fact that the directions for the last part of the walk appear to be missing. Main issue was that the majority of the walk was on roads and despite the reassuring comments in the guide, in places the traffic was fast and heavier than expected. The path through the woods was very attractive but the walk needs much more like this and fewer roads.

1 month ago

Nice walk however going through Ramsey Woods downhill we came to a few T junctions saying turn left. We did not see a stoney track in the woods. We went off course when we reached the main access track road and crossed over as per the instructions, but realised by sat nav we had gone wrong. Therefore we retracted to join the main access road again and luckily this took us the right route of the walk. As a tip I think it would be useful to have the Numbering against each paragraph to link to the map as some of the instructions repeat T junction turn left. This would link the instructions to the numbers on the map and make it easier. A nice walk and enjoyable.

Featured Trails