Bucklebury and the Pang Valley

FACILE 3 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Bucklebury et la vallée de Pang est un sentier en boucle situé près de Bucklebury, dans le Berkshire, en Angleterre, qui offre la chance de voir la faune et qui convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les excursions dans la nature.

Distance: 4.0 km Dénivelé: 98 m Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

vue panoramique

faune

Une promenade circulaire de 3 km du petit village de Bucklebury dans le Berkshire. L'itinéraire de randonnée grimpe à travers champs et longe un joli ruisseau jusqu'à la ferme Sadgrove, avant de redescendre pour vous récompenser par une vue imprenable sur la vallée de Pang. Vous aurez la chance d'apercevoir certains des nombreux animaux présents dans le parc de Bucklebury Farm, notamment des chèvres, des ânes, des alpagas et des sangliers. (Remarque: Veuillez lire ci-dessous les consignes de sécurité / d'accès concernant le parc de la ferme, en particulier si vous avez l'intention de prendre un chien avec vous). La marche est une montée douce suivie d'une descente équivalente, mais il n'y a pas de sections particulièrement raides. Les sentiers traversent des bois et des champs et peuvent donc être très boueux après des périodes de pluie et par temps humide. Il y a deux stiles sur la route (qui sont généralement évitables avec des portes ouvertes à côté) et quelques portes s'embrassant. Vous traverserez quelques champs contenant des moutons. La dernière étape de la promenade suit le sentier public qui traverse le parc de Bucklebury Farm. Cela vous mènera à travers un champ de bovins Dexter (une petite race noire) et la ligne officielle du sentier traverse également des enclos abritant d'autres animaux du parc (tels que des alpagas, des lamas, des ânes et des cerfs exotiques). Il est fortement recommandé de suivre les instructions pour éviter ces enclos. Si vous avez un chien avec vous, veuillez respecter les animaux du parc en le gardant près de chez vous et en marchant rapidement et silencieusement dans le parc. Temps approximatif 1 à 1,5 heure.

balade
1 month ago

Une promenade circulaire d'une heure avec une campagne et des vues agréables. Deux friandises à la fin: Bucklebury Farm Park est un endroit charmant lorsque vous vous promenez pour voir les animaux. L’église Sainte-Marie-la-Vierge est classée en 1ère année avec une porte normande, une nef du 12ème siècle et un clocher du 15ème siècle. Et a encore des bancs de boîte. Une gemme.

7 months ago

Promenade très agréable. Quelques montées modérées et très boueuses par endroits (décembre). Le dernier kilomètre est sur les routes. Bucklebury Farm Park est très intéressant et mérite un peu de temps. Apprécié cette promenade.

Friday, October 24, 2014

J'ai fait cette promenade cet après-midi. Une belle promenade en douceur à travers la belle campagne de Berkshire qui est cachée à quelques kilomètres au sud de la M4. Même réussi un pique-nique dans les bois entre les repères 1 et 2 - heureusement, la pluie prévue est restée à l'écart. Je vous remercie!

Randonnées populaires

iFootpath is merging with AllTrails! Please click here to read more.

Bucklebury and the Pang Valley

EASY 2 reviews
#1 of 1 trails in

Bucklebury and the Pang Valley is a 4.0 kilometer loop trail located near Bucklebury , Berkshire, England and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and trail running.

DISTANCE
4 km
ELEVATION GAIN
98 m
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

hiking

trail running

walking

A 3 mile circular walk from the small village of Bucklebury in Berkshire. The walking route climbs through fields and alongside a pretty stream up to Sadgrove Farm, before turning back downhill where you are rewarded with views across the Pang Valley. You will have chance to glimpse some of the vast array of animals within Bucklebury Farm Park, including goats, donkeys, alpacas and wild boar. (Note: Please read the safety/access notes below about the farm park, particularly if you intend to take a dog with you). The walk is one gentle climb followed by the equivalent descent, but there are no particularly steep sections. The paths pass through woodlands and fields and so can be very muddy after periods of rain and in wet weather. There are two stiles on route (both of which are usually avoidable with open gates alongside) plus a couple of kissing gates. You will pass through a few fields holding sheep. The final leg of the walk follows the public footpath which passes through Bucklebury Farm Park. This will lead you through a field of Dexter Cattle (a small black breed) and the official line of the footpath also crosses enclosures holding other park animals (such as alpacas, llamas, donkeys and exotic deer). We strongly recommend you follow our instructions to avoid these enclosures, and if you have a dog with you please show respect for the park's animals by keeping the dog close to you on a short lead and walking quickly and quietly through the park. Approximate time 1 to 1.5 hours.

4 months ago

Very pleasant walk. A few moderate climbs and very muddy in places (December). Last mile is on roads. Bucklebury Farm Park very interesting and worth spending a little time looking around. Enjoyed this walk.

Friday, October 24, 2014

Did this walk this afternoon. A lovely gentle ramble through the beautiful Berkshire countryside which is hidden just a few miles south of the M4. Even managed a picnic in the woodland between waymark 1 and 2 - thankfully the predicted rain stayed away. Thank you!

Featured Trails