Parque Nacional Manuel Antonio Trail

INTERMÉDIAIRE 45 avis

Parque Nacional Manuel Antonio Trail est un sentier en boucle de 3.4 kilomètres situé près de Aguirre, Puntarenas en Costa Rica. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités.

Distance: 3.4 km Dénivelé: 52 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

faune

Y compris sentier de paresse, Cathedral Punta, sentier de la cascade

randonnée
1 month ago

Super petite promenade dans la nature! Vu beaucoup de singes !!!

randonnée
2 months ago

Beau parc national. Sentiers faciles. Toucans et singes parmi la faune. Belle plage. Si vous vous trouvez au Costa Rica, le parc est un must.

randonnée
5 months ago

Il faisait chaud quand nous y sommes allés l'année dernière ... collant chaud. Vous ne pouvez rien apporter dans le parc en ce qui concerne la nourriture, alors laissez tomber toutes les collations. Assurez-vous de vous hydrater! Tous les animaux que j'ai vus en ont valu la peine. Sentiers latéraux pour une distance supplémentaire hors du principal. Les moines sont partout !!

randonnée
5 months ago

Ce fut une randonnée modérée. Arrivé à 7h30 du matin pour vaincre la chaleur et les foules. Vu beaucoup d'animaux, y compris des paresseux et des singes, sans embaucher de guide. Accès facile à la plage et vues spectaculaires sur l'océan. Epargnez-vous vos efforts et évitez le sentier des cascades, de nombreux escaliers et aucun accès direct à la cascade ou à la piscine.

randonnée
6 months ago

Sentiers bien balisés à travers le parc - aussi difficiles que vous le souhaitez. Bonne ombre Accès à la plage. Beaucoup de signes utiles. Potentiellement beaucoup d'escaliers ... soyez prévenus!

randonnée
8 months ago

Sans guide, il est difficile d'apprécier les animaux. Réservez à l'avance, avec un guide recommandé, cela améliorera l'expérience. En outre, il est surpeuplé. La plage est splendide mais de nombreuses plages plus agréables et plus calmes ailleurs.

randonnée
9 months ago

C'est fou de voir tous ces animaux dans leur habitat naturel. Nous avons vu 2 espèces de singes, beaucoup d'iguanes, des oiseaux, un cerf, quelques paresseux avec des bébés et d'autres mammifères dont je ne me souviens pas. Ça vaut vraiment le coup! Faites la randonnée avec un guide ou vous ne remarquerez rien vous-même, ces gars-là ont des yeux de lynx!

9 months ago

Longues files d'attente pour y aller alors allez-y tôt. tout le monde essaie de vous vendre un parking aussi, alors retardez le paiement de la première personne que vous voyez. Une fois dans la foule au sentier principal sont grandes et bruyantes. Mais nous avons vu des Toucans près de la porte principale, ce qui, selon certains guides, était rare. J'ai aussi vu beaucoup de singes, de ratons laveurs et d'un iguane bleu à Maccaws. sentier cascade et sentiers Caterdal beaucoup moins fréquentés probablement en raison des nombreux escaliers à gravir. la cascade était sèche à cette époque de l'année mais nous avons vu deux singes le long du chemin. La plage au bout du sentier principal est incroyable, alors prenez des vêtements de bain, car il y a des vestiaires et des douches. surveillez les voleurs de singes et de ratons laveurs ici, car ils sont très audacieux.

randonnée
9 months ago

Pas vraiment un sentier de randonnée. Plus d'un sentier pédestre surchargé. Vous verrez des paresseux et des singes à coup sûr, mais cela coûte cher d'entrer et tant de gens se bousculent contre vous, il est difficile de profiter de l'expérience. La ligne pour entrer est ridicule. Cependant, à la fin du sentier, lorsque vous vous retrouvez à la plage des singes, c'est magnifique. Une des plages les mieux cotées au monde. Mais il est tout à fait possible de simplement payer moins pour aller à la plage privée et profiter de l’eau Et des singes qui essaient de voler votre sac. Mon expérience CR la moins préférée de loin.

balade
11 months ago

Vous avez besoin de billets, comme la plupart des endroits au Costa Rica. La ligne peut être longue. L'attraction principale est l'observation de la faune. Il est fortement recommandé de faire appel à un guide (équipement et expérience). La promenade elle-même est très facile. Ne touchez aucune plante, car notre guide en a montré des plus modestes mais toxiques, ainsi que des risques de fer de lance et autres serpents. À la plage, faites attention aux singes capucins qui voleront tout ce qui reste sans surveillance et à ceux qui ont signé de grands arbres toxiques.

Wed Nov 21 2018

Très bon! Vous pouvez voir des singes, des paresseux et de nombreux autres animaux

randonnée
Sun Aug 05 2018

Ce fut une randonnée douce et agréable avec tant de choses à voir. Quand nous sommes arrivés à la plage, la plongée en apnée était parfaite, de l’eau claire et des tonnes de poissons. Méfiez-vous des animaux ressemblant à des ratons laveurs et des singes qui voleront des objets dans des sacs :)

Sun May 13 2018

Ct Ede

Sat Apr 28 2018

Sendero Mirador a un beau point de vue quand vous montez là-haut. Vraiment la peine.

randonnée
Wed Jan 03 2018

rapport de randonnée: https://travel2walk.com/2018/07/01/trip-report-costa-rica-december-2017/#manuelantonio

randonnée
Mon Oct 30 2017

Beau et frais sous la canopée de la forêt mais humide. Apprenez à voir la faune. Le chemin menant à la plage était très fréquenté quand nous y sommes allés, mais vous pouvez emprunter des chemins secondaires qui ne le sont pas (peut-être rencontrez-vous une ou deux personnes). Vous pouvez aussi emprunter les chemins menant à la Playa Las Gemelas, où vous pourrez avoir de la chance et peut-être un bout de la plage pour vous-même.

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

a enregistré Parc national Manuel Antonio Trail

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

Charger plus

Parque Nacional Manuel Antonio Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(58)
Marco Antonio National Park

Parque Nacional Manuel Antonio Trail is a 2.1 mile loop trail located near Aguirre, Puntarenas, Costa Rica that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching.

Distance: 2.1 miles Elevation Gain: 170 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

wildlife

Including sloth trail, Cathedral Punta, waterfall trail

Attention pour le parking, les locaux sont très agressants et t'arrêtent partout en voulant que tu aies dans leur parking à gros prix. C'est des arnaqueurs. Il faut continuer jusqu'à la porte d'entrée, au fond complètement. il y a des parkings sur une ruelle à côté du ticket booth. Ça coûte de l'argent aussi.

hiking
3 months ago

Nice nature walk. Definitely need a guide to see the wildlife. Saw snakes, sloths, lizards, birds and butterflies. Worth it.

5 months ago

We did each of the trails and loved it. every thing was very easy and controlled. Enterince was $25 per adult kids were free. I did not have my GPS so i dont have the details but we climbed at total of 1000 feet of elevation on all of the trails. do not buy anything at the snack shop it is way overpriced. you can only bring in fruit and sandwiches. we saw a tone of monkeys, lots of birds and one sloth. it is a must if you are on the Pacific side of CR

Great little nature walk! Saw lots of monkeys!!!

hiking
8 months ago

Beautiful national park. Easy trails. Toucans and monkeys among the wildlife. Lovely beach. If you find yourself in Costa Rica the park is a must.

hiking
11 months ago

It was hot when we went last year... sticky hot. Can’t bring anything into the park as far as food goes so ditch all snacks. Make sure you hydrate! All of the animals I saw made it worth it. Side trails for extra distance off of the main one. Monkies are everywhere!!

hiking
11 months ago

This was a moderate hike. Arrived by 7:30 am to beat the heat and crowds. Saw plenty of wildlife including sloths and monkeys without hiring a tour guide. Easy beach access and spectacular ocean views. Save yourself the effort and skip the waterfall trail, many stairs and no direct access to the waterfall or the pool.

hiking
Mon May 13 2019

Well marked trails throughout the park - as challenging as you want to make it. Good shade. Beach access. Lots of helpful signs. Potentially lots of stairs... be warned!

hiking
Sun Apr 07 2019

Without a guide, it is difficult to appreciate any animals. Reserve in advance, with à recommended guide, it will improve the experience. Also it’s overcrowded. Beach is splendid but many nicer, quieter beaches elsewhere.

hiking
Sun Feb 10 2019

It’s crazy to see all these animals in their natural habitat. We’ve seen 2 species of monkeys, a lot of iguanas, birds, a deer, a few sloths with babies and other mammals that I don’t remember the name. Definitely worth it! Do the trail with a guide or you won’t spot anything yourself, these guys have lynx eyes!

Fri Feb 08 2019

Long line ups to get in so go early. everyone is trying to sell you parking as well so delay paying the first person you see. once in the crowds at Main trail are large and noisy. But we did see Toucans near main gate which we heard guides say was rare. also saw Maccaws lots of Monkeys,raccoons and a Blue Iguana. waterfall trail and Caterdal trails much less busy likely due to there being many stairs to climb. waterfall was dry this time of year but we saw a couple of monkeys along the path. Beach at end of main trail is amazing so take swim gear as there are change rooms and showers available. watch out of thieving monkeys and raccoons here as they are very bold.

hiking
Thu Feb 07 2019

Not really a hiking trail. More of an overcrowded walking trail. You’ll see sloths and monkeys for sure, but it’s expensive to get in, and so many people pushing up against you, makes it hard to enjoy the experience. The line to get in is ridiculous. However, at the end of the trail when you end up in the monkey beach, it’s stunning. One of the top rated beaches in the world. But it’s completely possible to just pay less to get into the private beach and enjoy the water And the monkeys trying to steal your bag. My least favorite CR experience by far.

walking
Sat Jan 05 2019

You need tickets, as most places in Costa Rica. Line can be long. The main attraction is wildlife viewing, hiring a guide is strongly recommended (equipment and experience). The walk itself is very easy. Do not touch any plants as our guide showed some unassuming but poisonous ones, and the chance of fer de lance and other snakes. At the beach watch out for capuchin monkeys who will steal everything left unattended, and for those signed large toxic trees.

Wed Nov 21 2018

Muy bueno! Se pueden ver monos, perezosos y muchos otros animales

hiking
Sun Aug 05 2018

This was a great mellow hike with so much to see. When we arrived at the beach the snorkeling was perfect, clear water and tons of fish. Watch out for the raccoon looking animals and monkeys they will steal stuff out of bags:)

Sun May 13 2018

Ct Ede

Sat Apr 28 2018

Sendero Mirador has a beautiful view point when you get up there. Totally worth it.

hiking
Wed Jan 03 2018

hike report: https://travel2walk.com/2018/07/01/trip-report-costa-rica-december-2017/#manuelantonio

hiking
Mon Oct 30 2017

Nice and cool under the canopy of the forest but humid. Get to see wildlife. The path to the beach was heavily trafficked when we went although you can take some side paths which aren't (maybe bump into 1 or 2 people). Also you can take the paths toward Playa Las Gemelas where you can get lucky and maybe have a piece of the beach to yourself.

Showing results 1 - 30 of 58