Montezuma Falls est un sentier allez-retour de 1.4 kilomètres peu fréquenté situé près de Puntarenas, Puntarenas en Costa Rica. Le sentier longe une cascade et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 1.4 km Dénivelé: 95 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

chute d'eau

faune

boueux

rocheux

gravir

hors piste

7 months ago

J'ai fait en sorte que mes familles de surfeurs partent de Santa Theresa. C'était un voyage de 15 miles 45 min. Je voulais sauter là où Tom Brady a sauté.

randonnée
10 months ago

ça vaut le coup de faire toute la randonnée à la 3ème cascade ..

randonnée
Mon Jun 18 2018

La première grande cascade est facile et agréable à parcourir, mais les deux suivantes sont en pleine ascension. Une grande partie des cordes en place pour vous aider à monter ne sont plus intactes. Si vous n'avez pas peur des hauteurs, allez-y, mais soyez extrêmement prudent.

Thu Jan 04 2018

Grand sentier pour les amoureux de la nature. C'est long et ça peut devenir très raide. La plupart du sentier est complètement naturel, vous ne trouverez donc pas beaucoup d'adaptations faites par l'homme. Non recommandé pour les enfants ou les petits chiens.

randonnée
Tue Feb 07 2017

Randonnée aventureuse dans une série de 3 cascades. Le sentier n'est pas bien marqué, mis à part les points bleus aléatoires peints sur les rochers. La randonnée commence au bas de la première cascade, sautant de rocher en rocher. Vous devrez éventuellement grimper un mur jusqu'à un ensemble d'escaliers rustiques pour vous rendre aux chutes supérieures. À la deuxième chute d'eau, vous pouvez nager et sauter d'une vieille balançoire dans la piscine. Vous pouvez également vous approcher de la cascade de la première cascade et c'est tout un site qui regarde vers le bas. Il y a eu des histoires de personnes sautant dans la première cascade de cascade d'ici, mais il semblerait que certaines personnes soient mortes en essayant. Il est préférable de patauger et de sauter de la corde pour profiter de votre voyage! Vous pouvez continuer à la troisième et plus petite cascade mais la piscine à la seconde était le point culminant. Ce voyage est idéal pour ceux qui aiment le paysage de la forêt tropicale. Vous pouvez également voir et entendre les singes hurleurs se cacher dans les arbres ci-dessus.

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
11 months ago

a enregistré wTerfall

randonnée
Tue Nov 27 2018

a enregistré Short but beautiful

randonnée
Sun Apr 22 2018

randonnée
Fri Apr 13 2018

Sun Mar 25 2018

Tue Sep 19 2017

Thu May 18 2017

Montezuma Falls is a 1.4 kilometer lightly trafficked out and back trail located near Puntarenas, Puntarenas, Costa Rica that features a waterfall and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

DISTANCE
1.4 km
ELEVATION GAIN
95 m
ROUTE TYPE
Out & Back

hiking

nature trips

bird watching

forest

river

views

waterfall

wildlife

muddy

rocky

scramble

off trail

surfing
18 hours ago

Made my Surfer Families

hiking
2 months ago

its worth doing the whole hike to the 3rd waterfall..

hiking
10 months ago

The first big waterfall is easy and fun to hike to but the next two are on a vey intimating climb. A lot of the ropes that were in place to assist you up are no longer intact. If you don’t have a fear of heights definitely go for it but be extremely careful.

Thursday, January 04, 2018

Great trail for nature lovers. It is long and it can get very steep. Most of the trail is completely natural, so you won't find many man made "adaptations". Not recommended for children or small dogs.

hiking
Tuesday, February 07, 2017

Adventurous hike up a series of 3 waterfalls. The trail is not well marked aside from random blue dots painted on rocks throughout. The hike begins at the bottom of the first waterfall, hopping from rock to rock in the river. You eventually have to climb a wall to a set of rustic stairs to get to the upper falls. At the second waterfall, you can swim and jump from an old rope swing into the pool. You can also get close to the cascade of the first waterfall and it is quite a site looking down. There have been stories of people jumping into the first waterfall cascade from here but it sounds like some have died trying. Best to wade and jump from the rope swing to enjoy your journey! You can continue on to the third and smallest waterfall however the pool at the second was the highlight. This journey is great for those who enjoy the rainforest scenery. You can also see and hear howler monkeys lurking in the trees above.

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

recorded Short but beautiful

hiking
11 months ago

hiking
Friday, April 13, 2018

Sunday, March 25, 2018

Tuesday, September 19, 2017

Thursday, May 18, 2017

Thursday, May 18, 2017