Qingcheng Mountain Hike

INTERMÉDIAIRE 10 avis

La randonnée en montagne de Qingcheng est un sentier en boucle très fréquenté situé à proximité de Dujiangyan, dans le Sichuan, en Chine. Il comporte un lac et est classé comme étant modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année.

Distance: 7.4 km Dénivelé: 473 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

voie partiellement aménagée

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

site historique

Qingcheng est une très forte fréquentation qui grimpe sur un large sentier comportant des escaliers artificiels. C'est une montée modérée qui vous emmène à travers les sanctuaires et les temples taoïstes et bouddhistes. C'est l'une des montagnes sacrées taoïstes de la Chine, elle mérite donc l'ascension, mais ce n'est pas pour ceux qui recherchent la solitude et la beauté d'une randonnée dans la forêt vierge. C'est un parc protégé qui coûte 110 RMB pour entrer.

8 months ago

C'est d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit un excellent chemin à suivre

Thursday, July 05, 2018

Ce fut une expérience très informative et belle. Il y a beaucoup de circulation dans les zones, mais il est également ouvert aux restaurants, aux boissons et aux ventes d'artisanat. J'ai beaucoup appris sur le taoïsme dans cette guilde.

balade
Friday, June 01, 2018

Qingcheng est en fait une très forte circulation qui monte un large sentier qui a des escaliers artificiels. C'est une montée modérée qui vous emmène à travers les sanctuaires et les temples taoïstes et bouddhistes. C’est l’une des montagnes taoïstes sacrées de la Chine. C’est donc une ascension qui vaut la peine d’être escaladée, mais ce n’est certainement pas pour ceux qui cherchent la solitude et la beauté d’une randonnée dans la forêt vierge. C'est un parc protégé qui vous coûtera 110 RMB pour y entrer. Ne veut pas dire qu'une personne ne devrait pas y aller. C'est un site précieux pour son histoire taoïste. Sachez simplement qu'il n'y a pas de "randonnée" dans l'arrière-pays

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

10 months ago

Thursday, March 01, 2018

Randonnées populaires

Qingcheng Mountain Hike

MODERATE 9 reviews

Qingcheng Mountain Hike is a 7.4 kilometer heavily trafficked loop trail located near Dujiangyan, Sichuan, China that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

Distance: 7.4 km Elevation Gain: 473 m Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

lake

partially paved

views

wild flowers

wildlife

historic site

Qingcheng is a very heavily trafficked climb up a wide footpath that has manmade stairs. It is a moderate climb that takes you past Daoist and Buddhist shrines and temples. It is one of China's sacred Daoist mountains so it is worth the climb just in light of that, but it is not for those seeking the solitude and beauty of a virgin forest mountain hike. It is a protected park that costs 110 RMB to enter.

6 months ago

It’s alright. But I don’t think it’s a great path to work out

Thursday, July 05, 2018

This was a very informative and beautiful experience. It has heavy traffic in areas but opened up on to eating, drinks and craft sales along the way. Learned a lot about Taoism there the guild.

walking
Friday, June 01, 2018

Qingcheng is actually a very heavily trafficked climb up a wide footpath that has manmade stairs. It is a moderate climb that takes you past Daoist and Buddhist shrines and temples. It is one of China's sacred Daoist mountains so it is worth the climb just in light of that, but it is DEFINITELY not for those seeking the solitude and beauty of a virgin forest mountain hike. It is a protected park that will cost you 110 RMB just to enter. Does not mean a person should not go. It is a valued site for its Daoist history. Just be aware, this no backcountry "hike"

hiking
14 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

8 months ago

Thursday, March 01, 2018

Featured Trails