Drynan Tract est un sentier en boucle de 3.4 kilomètres modérément fréquenté situé près de Waterloo, Ontario en Canada. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 3.4 km Dénivelé: 81 m Type d'itinéraire: Boucle

camping

ski de fond

randonnée

activités en pleine nature

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

chiens interdits

randonnée
boueux
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

Je ferais encore de la randonnée ... avec plus de bombe anti-insectes, un pantalon long et de meilleures chaussures. De plus, la preuve de la présence fréquente de coureurs m'a rendu jaloux et aimerait bien le pirater un jour.

randonnée
boueux
insectes
5 months ago

Pas un fan, car les insectes étaient les pires que nous ayons connus jusqu'à présent, vu la proximité du sentier avec l'eau. Beaucoup de cerfs volent aussi. J'ai fini par revenir après environ 15 minutes à cause des bugs. Le sentier est également herbeux, il faut donc faire un peu plus d'effort. Probablement mieux vers la mi / fin août pour assécher la terre et lutter contre les insectes.

randonnée
7 months ago

Nous y sommes allés plusieurs fois parce que c'est bon pour les jeunes enfants. Il suffit de regarder de tous les crottes de cheval et les sections de piste perpétuellement humides.

9 months ago

Bel espace paisible, étangs et collines.

randonnée
9 months ago

Jolie petite place, peut marcher sur la glace en ce moment. Des hauts et des bas. Vu quelques skieurs de fond. Bel endroit.

Tue Jul 17 2018

Je pensais que c’était une bonne marche de 45 minutes pour mon mari, mes bergers et moi-même. Nous sommes allés à la mi-juillet. On dirait qu'il est entouré de terres humides, donc probablement boueux au printemps. Il y avait un endroit étroit près d'une zone d'étang stagnant, donc beaucoup de moustiques à cette partie. Nous nous sommes dépêchés, mais c'était la seule partie du sentier que nous n'aimions pas. Le reste avait de beaux paysages avec un espace de piste décent sous une canopée d'arbres. Nous sommes allés tard le matin par un dimanche chaud et personne d'autre n'était sur la piste. A vu seulement 1 chien tomber laissé derrière. Il restait du fumier de cheval sur la piste. Globalement, une belle piste.

ornithologie
Sun Jul 15 2018

Dangers - les moustiques, les racines des arbres exposés sur les sentiers et laisser les airelles toxiques seuls! Recommandé en particulier à la fin du mois de mai pour les fauvettes et les fleurs des bois. Partez avant 11h pour éviter les nombreux chiens en liberté et leurs promeneurs. Malgré ces critiques, c'est un lieu agréable pour une promenade dans la nature en été avec des opportunités de voir des tortues, des grenouilles, des oiseaux. Emballez votre insectifuge!

Sat May 05 2018

ne le recommande pas en cas de forte pluie, car il y a beaucoup d'endroits qui deviennent très difficiles à traverser (vasières ou mares boueuses) un peu plus sec à l'extérieur et vous pouvez facilement faire 4 ou 5 km sur tous les petits sentiers secondaires

randonnée sac-à-dos
Mon Dec 25 2017

Peu d'une courte randonnée pour la randonnée. C'est une région fortement glaciée avec des hauts et des bas. Celui-ci peut être relié à d'autres courtes randonnées dans cette région. Cela peut faire assez de distance pour une sortie de jours. Les insectes et les tiques habituels sont présents donc des pantalons avec des bottes sur celui-ci. Les utilisateurs réguliers ne semblent pas aimer les routards, ils nous considèrent avec mépris et font des commentaires grossiers. Ce sont les mêmes personnes qui laissent leurs chiens chier partout sur le sentier et oh, ne le ramassons pas! Nous sourions, saluons et continuons la randonnée!

randonnée
4 months ago

a enregistré Drynan Tract

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Sun Feb 11 2018

Drynan Tract

MODERATE 4 reviews

Drynan Tract is a 3.4 kilometer moderately trafficked loop trail located near Waterloo, Ontario, Canada that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

DISTANCE
3.4 km
ELEVATION GAIN
81 m
ROUTE TYPE
Loop

birding

camping

cross country skiing

hiking

nature trips

snowshoeing

trail running

walking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

no dogs

1 month ago

Thought this was a great 45 minute trail walk for my husband, my shepherds, and me. We went in mid July. Seems like it is surrounded by wet lands so probably would be muddy in spring. There was one narrow spot close to a stagnant pond area so lots of mosquitoes at this part. We hurried through, but that was the only part of trail we didn't like. The rest had nice scenery with decent trail space under a canopy of trees. We went late morning on a hot Sunday and no one else was on the trail. Saw only 1 dog dropping left behind. There was some horse manure left on trail. Overall a nice trail.

birding
1 month ago

Hazards - mosquitos, exposed tree roots on trails, and leave the toxic baneberries alone! Recommended especially in late May for wood warblers and forest flowers. Leave before 11 am to avoid the numerous off-lease dogs and their walkers. Despite these criticisms, it is a pleasant place for a nature stroll in summertime with opportunities to see turtles, frogs, birds. Pack your insect repellent!

3 months ago

don't recommend it if there has been a heavy rain as there are plenty of places that become very difficult to pass through (muddy or pools of water) but it is a beautiful trail otherwise with lots of variety of terrain and trees when it's a bit drier outside and you can easily do 4 or 5km on all the little side trails

backpacking
7 months ago

Bit of a short hike for backpacking . This a heavily glaciated area with some ups and downs . This one can be strung together with other short hikes in this area . This can make enough distance for a days outing . The usual bugs and ticks are present so trousers with boots on this one . Regular users don't seem to like backpackers , viewing us with contempt and making rude comments . These are the same people letting their dogs crap all over the trail and oh , not picking it up ! We just smile , wave and keep on trekking !