Chickahominy Mountain est un sentier allez-retour de 3.9 kilomètres modérément fréquenté situé près de Bocabec, Nouveau-Brunswick en Canada. Le sentier traverse une forêt et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, l'escalade et la balade à raquettes. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 3.9 km Dénivelé: 173 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

escalade

raquettes

forêt

gravir

Parking du côté nord de l'autoroute

boueux
1 month ago

Bonne randonnée. La partie inférieure n'est pas difficile mais la partie supérieure est assez raide. Un peu boueux. La vue spectaculaire est meilleure à l’automne lorsque les feuilles sont tombées, et un temps plus frais signifie beaucoup moins de punaises.

randonnée
3 months ago

Pas beaucoup à regarder. Des tonnes de mouches à cheval.

randonnée
couvert de végétation
rocheux
3 months ago

Tout d’abord, attrapez un bâton à l’entrée car cela devient très utile en ascension très difficile en Tabarnak, un plaisir pour les randonneurs en quête d’aventure. souhaite qu'il avait une meilleure vue au sommet, mais a toujours un bon endroit pour prendre des photos Et dernière attention à l'herbe à puce, eu une sensation de brûlure sur mes jambes bien après avoir marché dans les buissons au début du sentier.

randonnée
couvert de végétation
insectes
3 months ago

Ce sentier était bien. J'aurais mieux aimé cela si je n'avais pas à effacer chaque étape jusqu'à ce que vous soyez plus avancé. La plupart du temps, dans la zone inférieure, vous ne pouviez pas voir vos pieds, c'était tellement envahi par la végétation. Le sommet était beaucoup mieux, bien sûr. Belle vue, mais encore une fois c'était super limité à cause de la croissance excessive. Bonne randonnée courte pour une soirée si vous cherchez juste à sortir et à transpirer. J'aurais donné quatre ou cinq étoiles sans la surcroissance. En outre, il semble qu'ils aient utilisé plusieurs objets pour marquer les sentiers - marqueurs en diamant jaune, peinture, ruban adhésif pour chasseurs et corde .......

6 months ago

des tonnes de moustiques et de mouches noires !! Cependant très belle vue du sommet. faites également attention à l'herbe à puce comme nous en avons vu beaucoup aujourd'hui.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
6 months ago

Tant de bugs! Raide parfois, montée assez difficile. Quelques sections boueuses ... mes chaussures de course ont été trempées. La vue du sommet est magnifique (quelque peu bouchée par des arbres). Dans l’ensemble, il s’agit d’une randonnée rapide, difficile à monter, mais facile à descendre.

randonnée
boueux
insectes
6 months ago

24 mai 2019: Ce fut une belle randonnée avec mes 3 chiens. Les insectes étaient atroces au sommet de la montagne, nous ne sommes donc pas restés longtemps. Le sentier comporte des balises jaunes et des balises bleu clair pour vous guider. Il y a des tonnes de rubans rouges et ils vous mèneront de la montagne dans la direction opposée. Je me suis retourné lorsque la pente est devenue très raide et je ne savais pas si cela se retournerait en bas. J'ai essayé de retrouver mon chemin en revenant et je me suis «perdu» pendant environ 45 minutes. Je devais garder la tête basse pendant toute la randonnée à cause des mouches, donc je ne payais pas autant d'attention que d'habitude. Soyez prudent, j'ai vu des traces d'ours et des crottes. J'ai aussi entendu des coyotes. Si vous avez un petit chien, je vous recommande de le garder en laisse car il y avait beaucoup d'oiseaux de prière volant près des rochers au bas / au sommet. J'ai gardé mon petit chien en laisse pour cette raison. Vous marcherez dans des ruisseaux et des secteurs boueux, vos pieds seront mouillés. Apportez un insectifuge. Bonne route.

Fri Sep 07 2018

bien marqué :)

randonnée
18 days ago

randonnée
2 months ago

randonnée
Fri Jun 22 2018

randonnée
Sun Nov 05 2017

Chickahominy Mountain is a 3.9 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Bocabec, New Brunswick, Canada that features a great forest setting. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, rock climbing, and snowshoeing. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 3.9 km Elevation Gain: 173 m Route Type: Out & Back

dog friendly

hiking

rock climbing

snowshoeing

forest

scramble

Parking lot on North side of the highway

hiking
2 months ago

Not a lot to look at. TONS of horseflies.

hiking
over grown
rocky
2 months ago

first off, grab a stick at the entrance as it gets pretty helpful en tabarnak very challenging climb, fun for the adventure seeking type hikers. wish it had a better view at the top, but still has great spot to take pictures And last watch out for poison ivy, had a burning sensation on my legs shorlty after walking in the bushes at the beginning of trail.

hiking
bugs
over grown
2 months ago

This trail was okay. I would have enjoyed it more if I didn’t have to clear the brush away every step until you got further up. Most times in the lower area you couldn’t see your feet it was so overgrown. The top was much better of course. Beautiful view, but again it was super limited because of the over growth. Good short hike for an evening if you are just looking to get out and get a good sweat on. I would have given it a four or five star if it wasn’t for the overgrowth. Also, it seems they used multiple items to mark the trails- yellow diamond markers, paint, hunters tape, and rope....... just needs some up keep is all and it would make a big difference.

4 months ago

tons of mosquitos and black flies!! however really nice view from the top. also watch out for poison ivy as we saw a lot of it today.

hiking
bugs
muddy
rocky
4 months ago

So many bugs! Steep at times, somewhat of a difficult climb. Couple of muddy sections... my running shoes got soaked. The view from the top is beautiful (somewhat blocked by trees). All in all, a quick hike that is tough on the way up but an easy walk down.

hiking
bugs
muddy
4 months ago

May 24, 2019: This was a nice hike with my 3 dogs. The bugs were atrocious at the top of the mountain so we did not stay long. The trail has some yellow markers and light blue rope markers to guide you. There are tons of red ribbons and they will lead you off the mountain in the opposite direction, I turned around when the decent became very steep and I was uncertain if this would loop back at the bottom. I tried to find my way back down the way I came up and got “lost” for about 45 minutes. I had to keep my head down the whole hike because of the flies so I was not paying as much attention as I usually do. Be cautious, I saw bear tracks and droppings. I also heard coyotes. If you have a small dog I recommend keeping it on leash as there were lots of birds of pray flying near the boulders at the bottom/summit. I kept my smaller dog on leash for this reason. You will be walking in streams and muddy sections, you’re feet will get wet. Bring bug spray. Happy trails.

Friday, September 07, 2018

well marked:)

hiking
1 month ago

hiking
Friday, June 22, 2018

hiking
Sunday, November 05, 2017

Featured Trails