Tod Inlet Trail est un sentier en boucle de 2,7 km modérément fréquenté situé près de Central Saanich, en Colombie-Britannique, au Canada. Il comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.7 km Dénivelé: 44 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

randonnée

randonnée à cheval

VTT

balade

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

faune

Ce sentier bien entretenu fait partie du parc provincial Gowland Tod. Le sentier Tod Inlet fait une douce descente (2 km) à travers de grands cèdres, pins et arbres à fourrure. La majeure partie du chemin est ombragée par des taches de soleil qui se frayent un chemin à travers la canopée. Une fois au fond du sentier, des bancs au bord de l'eau vous invitent à la détente. Les poussettes et les fauteuils roulants peuvent être utilisés pour toute la randonnée sur le sentier principal. Il existe également des ramifications du sentier principal pour les randonneurs qui descendent le ravin jusqu'au ruisseau; les sections escarpées sont fortifiées avec des escaliers.

randonnée
29 days ago

Vraiment belle piste! En ce moment, la partie du sentier la plus proche de la crique est en cours de restauration.

randonnée
2 months ago

Belle promenade si vous voulez marcher à l'eau. Plage restaurée et quai au bout le plus éloigné. Beaucoup de chiens, large gamme de randonneurs.

randonnée
6 months ago

Belle piste facile avec seulement une légère descente sur le chemin de la crique. Beaucoup de fondations de ciment historiques de l'ancienne cimenterie. De belles fleurs apparaissent et la plage propose des tables de pique-nique et une belle plage. Mon enregistrement n’était que dans un sens, j'ai oublié de le régler.

6 months ago

Beau petit sentier. Est assez occupé pendant l'été avec les gens vont nager.

Tuesday, April 17, 2018

sentier plat, court et facile ..

randonnée
Sunday, April 01, 2018

Wednesday, January 17, 2018

Si belle!

Monday, March 20, 2017

Sentiers de promenade faciles le long de la rivière Ruahing qui se penche dans une crique. terrain plat avec une légère pente vers le haut au retour. 30 min de marche totale. a une petite plage pour s'asseoir à la crique.

randonnée
Thursday, July 24, 2014

Ce fut une randonnée facile et relaxante qui m'a étonné de sa beauté. Une fois sur le sentier bien entretenu, je me suis détendu sur un banc et ai regardé les activités dans la crique. Que ce soit les oiseaux qui chantent, les yachts et les voiliers qui flottent à l’amarrage, j’ai beaucoup regardé. J'ai rencontré 10 à 15 autres personnes, certaines avec des chiens, et toutes étaient amicales. Je referais cette randonnée encore et encore si j'étais locale, mais j'habite en Californie. Pourtant, je prévois d'y retourner!

balade
Monday, June 30, 2014

Ce fut une randonnée facile et relaxante qui m'a étonné de sa beauté. Une fois sur le sentier bien entretenu, je me suis détendu sur un banc et ai regardé les activités dans la crique. Que ce soit les oiseaux qui chantent, les yachts et les voiliers qui flottent à l’amarrage, j’ai beaucoup regardé. J'ai rencontré 10 à 15 autres personnes, certaines avec des chiens, et toutes étaient amicales. Je referais cette randonnée encore et encore si j'étais locale, mais j'habite en Californie. Pourtant, je prévois d'y retourner!

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
10 months ago

10 months ago

randonnée
11 months ago

a enregistré Tod Inlet

randonnée
Sunday, June 17, 2018

Sunday, May 13, 2018

Tuesday, February 27, 2018

randonnée
Saturday, October 28, 2017

Tuesday, October 10, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Tod Inlet Trail

EASY 9 reviews

Tod Inlet Trail is a 2.7 kilometer moderately trafficked loop trail located near Central Saanich, British Columbia, Canada that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.7 km
ELEVATION GAIN
19 m
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

hiking

mountain biking

trail running

walking

horseback riding

forest

lake

river

views

wildlife

This is a well maintained trail which is part of Gowland Tod Provincial Park. Tod Inlet trail makes a gentle descent (2km) through tall cedars, pine, and fur trees. Most of the path is shaded with patches of sunshine forcing its way through the canopy. Once you reach the bottom of the trail, there are benches along the water's edge for relaxing. Strollers and wheelchairs can be used for the entire hike on the main trail. There are also offshoots from the main trail for hikers which descent the ravine to the stream; the steep sections are fortified with stairs.

8 months ago

Easy walk paths along the ruahing river that leans into an inlet. flat land with a slight slope upwards on the way back. 30 min total walking time. has a small beach to sit at the inlet.

hiking
Thursday, July 24, 2014

This was an easy, relaxing hike which astounded me with its beauty. Once I made my way down the well-maintained path, I relaxed on a bench and watched the activities in the inlet. From birds chirping, to yachts and sail boats floating at their moorings, I had lots lot look at. I met up with 10-15 other people, some with dogs, and all were friendly. I would do this hike again and again if I was a local, but I live in California. Still, I plan to return again!

walking
Monday, June 30, 2014

This was an easy, relaxing hike which astounded me with its beauty. Once I made my way down the well-maintained path, I relaxed on a bench and watched the activities in the inlet. From birds chirping, to yachts and sail boats floating at their moorings, I had lots lot look at. I met up with 10-15 other people, some with dogs, and all were friendly. I would do this hike again and again if I was a local, but I live in California. Still, I plan to return again!

hiking
1 month ago

2 months ago

3 months ago

hiking
4 months ago

8 months ago

Saturday, May 21, 2016