Kettle Valley Railway: Coquihalla River to Coquihalla Provincial Park

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°4 sur 4 randonnées à

Kettle Valley Railway: Coquihalla River to Coquihalla Provincial Park est un sentier allez-retour de 3.2 kilomètres modérément fréquenté situé près de Hope, Colombie-Britannique en Canada. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 3.2 km Dénivelé: 78 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

fonctionnement
3 months ago

Un excellent moyen de voir les sentiers si cela ne vous dérange pas de bouger un peu votre corps. Un degré de saleté constant sur environ 3,5 km des tunnels. Battez les foules et allez dans cette direction.

raquettes
Thu Jan 04 2018

Bonne randonnée facile pour la famille. Aujourd'hui, nous sommes allés faire de la raquette sur le sentier. Quelque 1,5 km avait un sentier tracé par quelqu'un d'autre, mais nous avons continué après et avons tracé un sentier dans la neige profonde. Descendre la colline était amusant (dans le bon sens du terme) et casser le sentier avec des raquettes à neige lui donnait un peu plus de défi.

randonnée
Mon Aug 29 2016

Quelle randonnée fabuleuse! Dirigé vers le début du sentier Nicola Hope, et à notre insu, il a conduit aux tunnels d'Othello où nous nous dirigions à l'origine, mais n'a pas pu trouver de stationnement. C'était une randonnée de 10,6 km pour aller et revenir de notre voiture le long de la rivière et dans la forêt. Les tunnels ont été un moment fort pour notre 40ème anniversaire de mariage.

randonnée
Sat Jul 23 2016

Randonnée courte mais excellente, idéale lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps, mais que vous avez toujours besoin de vous y rendre. Love Tunnels Tunello, un must!

randonnée
4 months ago

randonnée
Fri Oct 19 2018

randonnée
Sat May 26 2018

randonnée
Sat Mar 31 2018

Mon May 29 2017

balade
Mon May 23 2016

Sun Dec 06 2015

randonnée
Mon Aug 17 2015

Kettle Valley Trail

MODERATE 8 reviews
#3 of 4 trails in

Kettle Valley Trail is a 3.2 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Kawkawa Lake 16, British Columbia, Canada that features a river and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
3.2 km
ELEVATION GAIN
78 m
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

river

views

snowshoeing
3 months ago

Good easy hike for the family. Today we went snowshoeing on the trail. The first 1.5 km had a trail set by someone else, but we pushed on after that and set a trail in the deep snow. Going down the hill was fun (in a good way) and breaking trail with snowshoes gave it a little more challenge.

hiking
Monday, August 29, 2016

What a fabulous hike! Headed to the start of the Nicola Hope Trail, and unbeknownst to us, it led to the Othello Tunnels where we were originally headed, but couldn't find parking. It was a 10.6 km hike to and from our car along the river and in the forest. The tunnels were an amazing highlight for our 40th wedding anniversary day of adventure.

hiking
Saturday, July 23, 2016

Short but great hike, great when you do not have much time, but still need to get your hiking in. Love Othello Tunnels, a must see!

hiking
24 days ago

10 months ago

Saturday, November 12, 2016

Sunday, December 06, 2015

hiking
Monday, August 17, 2015