Inner Pacific Spirit Loop Hike

FACILE 31 avis
N°4 sur 13 randonnées à

Inner Pacific Spirit Loop Hike est un sentier en boucle de 6.9 kilomètres modérément fréquenté situé près de Greater Vancouver A, Colombie-Britannique en Canada. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 6.9 km Dénivelé: 67 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

Garez-vous du côté sud de SW Marine Drive, où se trouve le monument Simon Fraser (environ 2 km à l'ouest de l'intersection de Camosun Street et de SW Marine Drive). Malheureusement, vous devrez traverser une route très fréquentée à deux voies; cela peut être fait, mais s'il vous plaît soyez prudent et faites attention au trafic. ou si vous êtes à l'aise, vous pouvez vous garer du côté nord de SW Marine Drive.

Mon Nov 12 2018

Un parcours facile avec des enfants

balade
Thu Sep 06 2018

Le parc régional Pacific Spirit est immense. Tant de sentiers à explorer. J'ai parcouru les sentiers de Sasamat, Clinton, Salish et retour (environ 6,7 km) en un peu moins de 2 heures. C'était un bon itinéraire. Plat et sûr pour tout le monde. Sera de retour pour vérifier les autres sentiers.

balade
Sat Mar 03 2018

La marche parfaite de plus de 6 km

randonnée
Sat Dec 30 2017

Tiré du livre de Jean Cousins, "Randonnée facile autour de Vancouver", ce sentier est mon premier sentier à Vancouver lorsque je me suis installé dans la ville. Cette route peut être considérée comme une randonnée conviviale pour les familles avec différents types de forêts. Ce sentier peut être utilisé en toute saison.

balade
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

balade
3 months ago

a enregistré Recording - Aug 14, 12:07 PM

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

fonctionnement
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

fonctionnement
7 months ago

fonctionnement
7 months ago

a enregistré Recording - Mar 17, 02:27 pm

randonnée
8 months ago

a enregistré Inner pacific spirit loop

randonnée
Sun Sep 23 2018

randonnée
Sun Sep 02 2018

randonnée
Sun Aug 05 2018

randonnée
Sun Jun 17 2018

randonnée
Tue May 29 2018

randonnée
Sat May 26 2018

randonnée
Sun Apr 01 2018

Mon Jan 15 2018

randonnée
Fri Dec 15 2017

randonnée
Sat Nov 25 2017

Charger plus

Inner Pacific Spirit Loop Hike

EASY 4 reviews

Inner Pacific Spirit Loop Hike is a 6.9 kilometer moderately trafficked loop trail located near UBC-Point Grey, British Columbia, Canada that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from April until October. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
6.9 km
ELEVATION GAIN
67 m
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

views

Park on the south side of SW Marine Drive where Simon Fraser monument is (approximately 2 km west of the junction of Camosun Street and SW Marine Drive). Unfortunately, you will need to cross two-lane two-way busy road; it can be done, but please be careful and be mindful of traffic. or if you're comfortable, you can park along the north side of SW Marine Drive.

hiking
18 days ago

Taken from Jean Cousins book, "Easy Hiking Around Vancouver", this trail is my first trail in Vancouver when I moved to the City. This can be considered as family-friendly hike with different kind of forest through the route. This trail can be used throughout any season.

2 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago