Deep Lake Hike

INTERMÉDIAIRE 13 avis
N°2 sur 18 randonnées à

Deep Lake Hike est un sentier en boucle de 3.4 kilomètres modérément fréquenté situé près de Kamloops, Colombie-Britannique en Canada. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à octobre.

Distance: 3.4 km Dénivelé: 150 m Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

randonnée
2 months ago

lac est un site agréable au milieu du désert

randonnée
3 months ago

Ce fut une belle randonnée par une belle journée, avec beaucoup de vues magnifiques. Il y a des pentes abruptes et des descentes, alors attendez-vous à ce que votre rythme cardiaque continue! Nous avons prolongé la boucle et avons dérapé à plusieurs reprises en raison d'un manque de direction, mais sommes revenus facilement en route. Faites attention à l'application et ne franchissez aucune porte. Prendre plaisir!

randonnée
4 months ago

J'adore cette randonnée. Je l'ai fait plusieurs fois. Depuis qu'un nouveau développement est entré au début du sentier, il n'y a pas de parking là-bas. Cependant, le nouveau sentier est juste en dessous, pas de souci. Vous pouvez vous garer là-bas. Pour aller à Deep Lake, vous avez 2 choix. Commencez là où vous vous êtes garé ou montez la route pendant environ 5 minutes et commencez par l’ancien sentier. Si vous êtes en forme et que vous souhaitez que votre fréquence cardiaque monte en puissance, commencez par l'endroit où vous vous êtes garé. Ça devient vite raide! Et reste relativement raide pendant environ un kilomètre. L'autre itinéraire est plus facile. Il y a une section raide, mais ce n'est pas aussi long. Le petit lac se présente à vous au sommet. Vous pouvez marcher autour en 15-20 minutes, mais prenez votre temps. Il y a des poissons et des oiseaux à regarder, des fleurs à apprécier. J'ai souvent vu des cerfs là-haut. Vous pouvez faire la boucle et revenir sur la piste sur laquelle vous avez choisi de ne pas commencer. Si vous êtes ambitieux, vous pouvez continuer votre randonnée et suivre le sentier Community Grasslands Trail jusqu'au lac McQueen! J'ai lu que c'est à 13 km, mais je suis sûr que c'est plus loin que ça. Selon l'échelle fournie au début du sentier, il semble plus proche de 25 à 28 km dans un sens! Apportez beaucoup d'eau. Une autre façon de prolonger cette randonnée est de marcher à mi-chemin autour du lac, puis de trouver le sentier qui se trouve sur le côté terrestre du lac (et non sur le versant escarpé) et de le suivre en vous éloignant de Deep Lake, en laissant la petite vallée luxuriante toujours à votre place. droite. Les contours naturels de la terre et la piste sur laquelle vous allez vous emmènera lentement dans cette petite vallée. Le sentier vous mènera autour de la grande colline sur votre gauche (elle sera toujours sur votre gauche) et vous finirez par sortir au bas du plus facile des 2 sentiers que j'ai mentionnés au début. En empruntant cette voie, il faudra ajouter 40 à 60 minutes supplémentaires et cela en vaut vraiment la peine! Profitez de ce petit bijou trouvé dans notre ville!

6 months ago

Belle randonnée! Damn moustiques lol

6 months ago

Belle randonnée, surveillez les tiques

randonnée
6 months ago

Nous avons raté le sentier dès le départ, mais nous l'avons trouvé.

Sun May 20 2018

Grand lac pour pêcher si vous faites vos valises. Généralement plus silencieux que la plupart des endroits. Bel endroit.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

sports de pagaie
2 months ago

a enregistré Deep Lake

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Fri Sep 28 2018

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Deep Lake Hike is a 2.1 mile moderately trafficked loop trail located near Kamloops, British Columbia, Canada that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is best used from April until October.

Distance: 2.1 miles Elevation Gain: 492 feet Route Type: Loop

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

lake

views

wild flowers

hiking
24 days ago

Great little hike, steep hill at first then flattens out at top.

hiking
8 months ago

lake is a nice site amongst the desert background

hiking
9 months ago

This was a great hike on a beautiful day, with lots of gorgeous views. There are some steep parts, and some downhills, so expect to get your heartrate going! We did the extended loop, and got off track a few times due to lack of direction, but got back en route easily. Pay attention to the app, and don't go through any gates. Enjoy!

hiking
9 months ago

I love this hike. Have done it many times. Since a new development went in at the old trail head, there is no parking there. However, the new trailhead is just below it, no worries. You can park there. To get to Deep Lake, you have 2 choices. Start where you parked, or walk up the road about 5 minutes and start at the old trailhead. If you're in good shape and want to get the heart rate pumping right off the hop, start where you parked. It gets steep fast! And stays relatively steep for a kilometer or so. The other route is easier. There is a steep section, but it is not as long. The little lake presents itself to you at the top. You can walk around it in 15-20 minutes, but take your time. There's fish and birds to watch, flowers to appreciate. Often I've seen deer up there. You can do the loop and come back down the trail you chose not to start at. If you're ambitious, you can carry on your hike and follow the Community Grasslands Trail all the way to McQueen Lake! I read it's 13 km away, but I'm pretty sure it's further than that. According to the scale provided at the trail head, it looks closer to 25-28 km one way! Bring lots of water. Another way to extend this hike is to walk halfway around the lake, then find the trail which is on the land side of the lake (not the steeper mountain side) and follow it away from Deep Lake, keeping the lush little valley always on your right. The natural contours of the land and the trail your on will slowly bring you down into that little valley. The trail will bring you around the large hill to your left (it wiil always be on your left) and you will eventually come out near the bottom of the easier of the 2 trails I mentioned in the beginning. Taking this route will add another 40-60 minutes and is well worth it! Enjoy this little gem found right within our city!!

Thu May 23 2019

Nice hike! Damn mosquitoes lol

Tue May 21 2019

Nice hike, watch for ticks

hiking
Sun May 19 2019

We missed the trail right off the bat, but found it eventually.

Sun May 20 2018

Great Lake for fishing if you pack in a belly boat. Usually fairly quieter than most spots. Great place.

hiking
3 days ago

hiking
2 months ago

cross country skiing
2 months ago

hiking
8 months ago

paddle sports
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
Sat Apr 13 2019

hiking
Fri Sep 28 2018