Bosuemarne Falls

FACILE 12 avis
N°4 sur 6 randonnées à

Bosuemarne Falls est un sentier modérément fréquenté de 2,7 kilomètres situé près de Fraser Valley E, en Colombie-Britannique, au Canada. Il comporte une cascade et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la course sur sentier et les sorties dans la nature et est accessible toute l'année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 2.7 km Dénivelé: 155 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

forêt

chute d'eau

C'est une courte randonnée vers les cascades. Il est accessible toute l'année.

randonnée
boueux
rocheux
9 days ago

Devrait avoir porté des chaussures de trail glissantes et difficiles pour les 100 derniers mètres ...

randonnée
1 month ago

Court & facile. C'était un endroit idéal pour s'asseoir et s'asseoir un hamac pendant quelques heures. Il y a un sentier extrêmement difficile sur le côté gauche de la cascade qui vous mène au sommet. Soyez très très prudent, il est raide, étroit et le sol est très meuble.

randonnée
1 month ago

Belle promenade facile pour tous les âges.

balade
1 month ago

Une très belle randonnée / promenade sur le chemin forestier désaffecté pour le premier tronçon, puis le sentier conduit dans une partie boisée où se trouvent les chutes inférieures et supérieures. La dernière section, après le pont (jusqu'aux chutes supérieures), est un peu raide, mais la vue en vaut la peine. Grande randonnée pour les enfants !!

balade
2 months ago

Un peu frisquet aux chutes quand nous y sommes allés cette année mais toujours aussi beau. Soyez prudent et portez des chaussures offrant une bonne adhérence pendant la saison des pluies, car certaines roches à l'échelle sont un peu lisses. Bonne randonnée!

randonnée
2 months ago

Super randonnée, surtout pour les enfants et les familles.

3 months ago

pas ce à quoi je m'attendais, soyez formidable face aux chutes en hiver ou à un grand ruissellement de slring

randonnée
neige
3 months ago

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
Sunday, September 10, 2017

Randonnées populaires

Bosuemarne Falls

EASY 12 reviews
#4 of 6 trails in

Bosuemarne Falls is a 2.7 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Fraser Valley E, British Columbia, Canada that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, trail running, and nature trips and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 2.7 km Elevation Gain: 155 m Route Type: Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

waterfall

This is a short hike to the waterfalls. It is accessible year round.

hiking
muddy
rocky
13 days ago

Should have worn trail shoes slippy and scrambly for the last 100m or so...

hiking
1 month ago

Short & easy. This was a great spot to sit and hammock for a couple of hours. There is a super scrambly trail up the left side of the waterfall that takes you to the top of it. Be very very careful, it is steep, narrow and the ground is very loose.

hiking
1 month ago

Nice easy walk for all ages.

walking
1 month ago

A very nice short hike/walk along a decommissioned logging road for the first bit, then the trail heads into a forested section where the lower and upper falls are located. The last section, after the bridge (to the upper falls) is a bit steep, but the view is worth it. Great hike for kids!!

walking
2 months ago

A bit chilly at the falls when we went this year but still beautiful. Be cautious and wear footwear with good grip during rainy season as there are some rocks to scale that were a little slick. Happy hiking!

hiking
2 months ago

Awesome hike, especially for kids and families.

3 months ago

not what i expected, be great to the falls in winter time or big slring runoff though

hiking
snow
3 months ago

hiking
1 month ago

hiking
4 months ago

hiking
Sunday, September 10, 2017

Featured Trails