Blinkhorn Lake

FACILE 9 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Blinkhorn Lake est un sentier en boucle de 1.3 kilomètres peu fréquenté situé près de Metchosin, Colombie-Britannique en Canada. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 1.3 km Dénivelé: 12 m Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

balade

course à pied

forêt

lac

faune

randonnée
10 months ago

Ceci est une promenade très courte, environ 10 min vous mènera autour du lac. Prévu de monter le mont blinkhorn également pour prolonger la promenade mais il n’est plus accessible au public. Je ne peux pas vraiment voir le lac de n'importe quelle partie du sentier à cause de la croissance, mais le sentier lui-même est très beau.

randonnée
Thu Nov 08 2018

Beau sentier autour d'un petit lac. Belle variété de végétation pour une petite zone et le terrain est assez plat à quelques exceptions près lorsque vous faites le tour du lac. Un bon endroit pour les débutants, pour promener votre membre de la famille à 4 pattes ou si votre temps est limité

randonnée
2 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Fri Nov 30 2018

randonnée
Tue Jan 30 2018

randonnée
Wed Nov 29 2017

Blinkhorn Lake

EASY 9 reviews
#1 of 1 trails in

Blinkhorn Lake is a 1.3 kilometer lightly trafficked loop trail located near Metchosin, British Columbia, Canada that offers the chance to see wildlife. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, walking, and trail running. Dogs are also able to use this trail.

Distance: 1.3 km Elevation Gain: 12 m Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

walking

running

forest

lake

wildlife

hiking
8 months ago

This is a very short walk, about 10 min will get you around the lake. Planned on going up mount blinkhorn as well to extend the walk but it is no longer accessible for the public. Can’t really see the lake from any part of the trail because of growth but the trail itself is quite beautiful.

hiking
11 months ago

Nice trail around a small lake. Nice variety of vegetation for a small area and the terrain is fairly flat with a few exceptions as you go around the lake. A great spot for beginners, to take your 4 legged family member for a walk or if your time is limited.

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Tuesday, January 30, 2018

hiking
Wednesday, November 29, 2017

Featured Trails