Adams River est un sentier allez-retour de 14.6 kilomètres modérément fréquenté situé près de Scotch Creek, Colombie-Britannique en Canada. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de avril à novembre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 14.6 km Dénivelé: 273 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

raquettes

balade

course à pied

forêt

rivière

vue panoramique

faune

fonctionnement
4 months ago

Grand sentier. Le départ n’est pas très bon mais ça va mieux vite. Je reviendrai

randonnée
4 months ago

Belle piste facile par la belle rivière Adams se précipiter. Mon chiot et moi avons fait le sentier inférieur pour rester au bord de la rivière. Empruntez le sentier qui mène au petit canyon Dégustez les fraises des bois! Sentier populaire pour être occupé

randonnée
4 months ago

Belle randonnée, moyennement difficile. Le sentier Packer est moins fréquenté que le sentier inférieur longeant la rivière. Soyez toujours prêt pour les ours!

randonnée
4 months ago

C'est un bel endroit.

randonnée
5 months ago

Impressionnant. Difficile à certains mais gratifiant. Nous y sommes allés tôt (10h) le lundi et il n'y avait pas trop de monde avant de rentrer. Ce n'était pas trop grave. Cela nous a pris environ 4 heures pour entrer et sortir

fonctionnement
5 months ago

Restez sur les pistes en altitude, bonne montée régulière et moins de circulation

randonnée
6 months ago

La piste était super. Bien gardé. M'a pris environ 3 heures peut-être un peu plus.

randonnée
boueux
neige
8 months ago

Belle journée chaude. Le sentier est boueux par endroits, avec de la neige glacée à l'ombre, mais les conditions du sentier sont assez bonnes. Grande randonnée au début du printemps si vous avez envie de sortir sans neige!

fonctionnement
Thu Nov 29 2018

Le 28 novembre, le sentier Packer Trail se prolonge jusqu’à la boucle finale, puis le long du sentier de la rivière (exactement 15 km). Les sentiers étaient un peu mouillés et glissants, mais pas de neige. Le parfum du saumon mort est encore lourd. Commence bien et large sur l'un ou l'autre des sentiers (le sentier supérieur de Packer ou le sentier inférieur de la rivière). Vers la fin de la boucle, il se transforme en une seule piste et a un peu plus de rock. Les plus belles vues sont à la gorge, à mon avis, mais le sentier longe la rivière et offre de nombreuses séances de photos.

fonctionnement
Sat Sep 29 2018

A couru ce sentier il y a quelques semaines. Haut la main, mon nouveau sentier préféré. Absolument magnifique paysage. Les pistes sont bien entretenues et propices à la course à pied (peu de racines ou de rochers).

Thu Sep 27 2018

Super randonnée, nous a pris un moment parce que nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos et regarder autour. Incroyable de voir quand le saumon fraie

Mon Aug 20 2018

La meilleure partie de cette randonnée a été la variété d’environnements d’une longueur de 20 km (si elle partait du parking principal du parc). Le sentier était bien entretenu et facile à suivre. Je dirais qu’il s’agit plutôt d’une randonnée modérée essentiellement basée sur la longueur et pour rappeler aux gens que c’est le genre de randonnée à faire pour être certain d’emporter avec soi des provisions de base et des vêtements appropriés km de la route accessible la plus proche.

randonnée
Sun Aug 19 2018

Cette randonnée s’est transformée en une randonnée de 20 km lorsque nous sommes partis du parking Roderick Haig Brown, qui a ajouté la distance. Belle randonnée .. a pris la rivière Loop en remontant la rivière et la Parker Ridge sur le chemin du retour qui reboucle vers la rivière. C'est une randonnée facile mais de longueur modérée. Le sentier est super et bien entretenu.

Tue Apr 03 2018

Ce sentier est intéressant et présente principalement de petits changements d'altitude puisqu'il suit la rivière Adams en amont du terrain de stationnement. La rivière Adams est l'une des plus importantes rivières de frai du saumon en Colombie-Britannique. Ces poissons se frayent un chemin en amont de Vancouver (fleuve Fraser) dans un effort spectaculaire qui se termine ici après le frai chaque fin septembre / octobre.

a enregistré Adams River

randonnée
28 days ago

a enregistré Adams River

randonnée
1 month ago

3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré Adams River

randonnée
3 months ago

a enregistré Adams River

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Sun Nov 25 2018

randonnée
Sun Oct 14 2018

a enregistré Adam's River

randonnée
Sat Sep 29 2018

Charger plus

Adams River is a 9.1 mile moderately trafficked out and back trail located near Scotch Creek, British Columbia, Canada that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from April until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 9.1 miles Elevation Gain: 895 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

walking

running

forest

river

views

wildlife

Love this spot. perfect for a day hike with lots of beautiful spots to picnic, meditate, stretch. It's right along the river so saw a few people with rods and a couple of kayakers coming down the river. I saw lots of fresh mtn. bike tracks and dog walkers.

running
10 months ago

Great trail. The start isn’t very nice but it gets better quickly. I’ll be back

hiking
10 months ago

Lovely easy trail by the beautiful rushing Adams River. My puppy and I did the lower trail to stay by the River. Take the side trail to the small canyon Sample the wild strawberries! Popular trail so it gets busy

hiking
10 months ago

Lovely hike, moderately challenging. Packer trail is less busy than lower trail along the river. Always be prepared for bears!

hiking
10 months ago

It's a beautiful place.

hiking
10 months ago

Awesome. Challenging at parts but rewarding. We went early(10am) on a Monday and it wasn’t too busy until on our way back. Still wasn’t too bad. Took us roughly 4 hours to get in and back out

running
11 months ago

keep to the upper trails good steady climb and less traffic

hiking
11 months ago

The trail was great. Well kept. Took me around 3 hours maybe just over.

hiking
muddy
snow
Sat Mar 23 2019

Beautiful warm day. Trail is muddy in sections, some icy snow in the shade, but trail conditions are quite good. Great early spring hike if you’re itching to get out where there is no snow!

running
Thu Nov 29 2018

Trail run on Nov. 28 up the Packer Trail to the end loop, then back along the River Trail (exactly 15 km). Trails were a bit wet and slippery, but no snow. Scent of dead salmon is still heavy. Starts off nice and wide on either trail (the upper Packer Trail or the lower River Trail). Towards the end of the loop, it changes to a single track and has a little bit more rock. The nicest views are at the gorge, in my opinion, but the trail does skirt along the river and offers many photo ops.

running
Sat Sep 29 2018

Ran this trail a couple of weeks ago. Hands down, my new favorite trail. Absolutely beautiful scenery. The trails are well maintained and great for running (not a lot of roots or rocks).

Thu Sep 27 2018

Awesome hike, took us a while because we stopped to take pictures and look around. Amazing to see when the salmon are spawning

Mon Aug 20 2018

The best part of this hike was the variety of environments along to 20 km length (if started from the main park parking lot). The trail was well maintained and easy to follow. I would rate this as more of a moderate hike based largely on the length and as a reminder to people that it is the type oh hike to be sure to carry along some basic supplies and proper clothing because at the far end you are at least 8 km in from the nearest accessible road.

hiking
Sun Aug 19 2018

This hike turned into a 20km hike as we left from the Roderick Haig Brown Parking lot which added the distance. Nice hike.. took the River Loop up the river and the Parker Ridge on the way back which loops back to the river. It is an easy hike but moderate in length. Trail is great and well maintained.

Tue Apr 03 2018

This trail is interesting and has mostly small elevation changes as it follows the Adams River upstream from the parking lot. The Adams River is one of the most important Salmon spawning rivers in BC. These fish fight their way upriver from Vancouver (Fraser River) in a spectacular effort that ends here after spawning every late September/October.

hiking
8 days ago

hiking
9 days ago

hiking
17 days ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Wed May 08 2019

hiking
Sat Jan 19 2019

Showing results 1 - 29 of 38