Mount Fable Trail est un sentier de 20 km situé près du district municipal de Bighorn No. 8, Alberta, Canada. Il présente de belles fleurs sauvages et est uniquement recommandé aux aventuriers très expérimentés. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale d'avril à novembre.

Distance: 19.3 km Dénivelé: 1,677 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

gravir

randonnée
Friday, August 31, 2018

Belle randonnée mais elle devient extrêmement difficile à environ 6 km. Difficile de naviguer sans sentier bien défini, a fini par faire demi-tour et à faire demi-tour. Je pense qu'il vaut mieux naviguer avec un guide ou quelqu'un qui l'a déjà fait auparavant.

randonnée
Saturday, August 12, 2017

Journée solide randonnée / brouillage. Bottes de randonnée / bâtons recommandés. Beaucoup de traversée de ruisseau. Sentier non balisé mais suivez simplement le GPS et les lits de ruisseau et vous ne pouvez pas vous perdre. 9 à 10 heures, ne vous laissez pas prendre par mauvais temps

Wednesday, July 05, 2017

J'ai adoré ce défi incroyable! Je suis novice en randonnée, mais je suis plutôt sportif et motivé, et c’est certainement l’une des choses les plus difficiles que j’ai faites. Une vue magnifique et vaut tout le travail acharné .. m'a coupé le souffle de plus d'une façon !!

randonnée
Friday, June 03, 2016

C'est une longue marche sur le lit de la crique jusqu'à la vallée sur votre gauche. Il existe des options de parcours près du sommet, allant des pistes de schiste à des embrouillements moyennement difficiles. Procurez-vous votre adresse IP tôt et consacrez 9 bonnes heures à cette randonnée magnifique et stimulante.

randonnée
Thursday, March 10, 2016

Ai-je dit que Heart Mountain était la piste la plus difficile que j'ai jamais faite? Je pense que celui-ci était. Mais cela fait quelques années. Je me souviens encore de la beauté passionnante.

randonnée
Thursday, March 10, 2016

Rugueuse et belle. Une autre piste de ce voyage dans les Rocheuses canadiennes il y a quelques années.

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

escalade
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
11 months ago

a enregistré mt fable

randonnée
11 months ago

a enregistré gap peak

randonnée
Sunday, September 02, 2018

randonnée
Wednesday, August 09, 2017

a enregistré k8lled it

randonnée
Wednesday, August 09, 2017

randonnée
Tuesday, August 08, 2017

Randonnées populaires

Mount Fable Trail is a 19.3 kilometer out and back trail located near Municipal District of Bighorn No. 8, Alberta, Canada that features beautiful wild flowers and is only recommended for very experienced adventurers. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is best used from April until November.

Distance: 19.3 km Elevation Gain: 1,677 m Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

bird watching

forest

views

wild flowers

scramble

hiking
Fri Aug 31 2018

Lovely hike but gets extremely hard aproximately 6 km in. Hard to navigate with no defined trail, ended up going the wrong way and turning around. I think best navigated with guide or someone that has done it before.

hiking
Sat Aug 12 2017

Solid day hike/scramble. Hiking boots/poles recommended. Lots of creek crossing. Unmarked trail but just follow the GPS and creek beds and you can't get lost. 9-10 hours, don't get caught in bad weather up top

Wed Jul 05 2017

Loved this awesome challenge! I am new to hiking but I'm fairly athletic and motivated and this was definitely one of the hardest things I've done. Great views and worth all the hard work.. Took my breath away in more ways than one!!

hiking
Fri Jun 03 2016

It's a long walk up the creek bed until the valley on your left. There are route options near the summit, ranging from shale trails to moderately difficult scrambling. Get ip early and dedicate a good 9 hours to this beautiful, challenging hike.

hiking
Thu Mar 10 2016

Did I say Heart Mountain was the toughest trail I ever did? I think this one was. But it has been a few years. I still remember the exciting beauty.

hiking
Thu Mar 10 2016

Rough and beautiful. Another trail from that Canadian Rockies trip a few years ago.

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

rock climbing
10 months ago

hiking
Mon May 20 2019

hiking
Mon Nov 12 2018

hiking
Sun Nov 04 2018

hiking
Wed Aug 09 2017

hiking
Wed Aug 09 2017

hiking
Tue Aug 08 2017