Moose Mountain Northeast Summit

INTERMÉDIAIRE 26 avis
N°11 sur 41 randonnées à

Moose Mountain Northeast Summit est un sentier allez-retour de 12.1 kilomètres modérément fréquenté situé près de district d'amélioration de Kananaskis, Alberta en Canada. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la randonnée à sac à dos et sa meilleure utilisation est de mai à septembre.

Distance: 12.1 km Dénivelé: 644 m Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée sac-à-dos

randonnée

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

rocheux

gravir

neige

randonnée
3 months ago

J'ai couru jusqu'au sommet et me suis connecté au livre d'or. Un couple de gars m'a dit qu'un hélicoptère les avait bourdonnés au sommet, mais je l'avais pour moi tout seul. Superbe journée, course facile, toujours caché mon chien

randonnée
rocheux
4 months ago

Sign a dit qu'il était fermé et en construction, mais nous nous sommes rendus au 2e sommet sans aucun problème. Environ 20 autres randonneurs sur le sentier également. Grande randonnée, piste large mais beaucoup de roches en vrac. Très venteux approchant le 1er sommet jusqu'au 2ème.

randonnée
4 months ago

Je viens de terminer cette randonnée aujourd'hui avec mon chien. Nous sommes allés en solo. C'est une belle randonnée. Je dirais que c'est modéré, mais que l'inclinaison est excellente. Une fois que vous quittez la zone boisée, il devient ouvert aux éléments venteux et une fois que vous arrivez au sommet, vous pensez que vous avez presque terminé, mais vous n'êtes pas obligé de continuer à aller vers l'ouest pour atteindre le sommet, puis vous verrez qu'il y a un autre sommet et c’est là que se trouve la faune. nous ne sommes pas allés au sommet parce que les gens nous ont dit qu'il était fermé. Mais d'autres randonneurs dépassaient les panneaux indiquant que le sommet était fermé. Il n'y avait pas de cyclistes de montagne sur ce chemin et environ 20 autres randonneurs me passaient dans l'autre sens ou me revenaient. Donc ce n'était pas très occupé. Seulement deux chiens dont le mien. Journée très calme.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Sat Sep 01 2018

randonnée
Sun Aug 12 2018

randonnée
Thu Jun 21 2018

randonnée
Sun May 27 2018

a enregistré moose mountain

randonnée
Mon Nov 13 2017

randonnée
Sat Sep 30 2017

randonnée
Sun Jun 18 2017

Moose Mountain Northeast Summit

MODERATE 26 reviews

Moose Mountain Northeast Summit is a 12.1 kilometer moderately trafficked out and back trail located near Kananaskis Improvement, Alberta, Canada that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and backpacking and is best used from May until September.

Distance: 12.1 km Elevation Gain: 644 m Route Type: Out & Back

backpacking

hiking

forest

views

wild flowers

rocky

scramble

snow

hiking
1 month ago

I ran right on up to the summit and signed in to the guest book. Couple fellas told me a helicopter buzzed them at the summit, but I had it all to myself. Gorgeous day, easy run, still tuckered out my dog

hiking
rocky
3 months ago

Sign said it was closed and under construction, but we made it to the 2nd summit with no problems. Approximately 20 other hikers on the trail as well. Great hike, wide trail but lots of loose rocks. Very windy approaching the 1st summit through to the 2nd.

hiking
3 months ago

I just completed this hike today with my dog. We went solo. It's a great hike. I definitely would rate this as moderate but has a great steady incline. Once you leave the forested area it becomes open to the windy elements and then once you get to the top you think you're almost done but you're not you just got to keep going west to get to the top which you then see there's another Peak and that's where the wildlife Lookout is. we didn't make it to the summit because people told us that it was closed. But other hikers were making it past the signs stating that the summit was closed. there was no mountain bikers on this path and there was about roughly 20 other hikers passing me the other way or passing me coming back. So it wasn't very busy. Only two dogs including mine. Very quiet day.

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
Saturday, September 01, 2018

hiking
Sunday, August 12, 2018

hiking
Thursday, June 21, 2018

hiking
Sunday, May 27, 2018

hiking
Monday, November 13, 2017

hiking
Saturday, September 30, 2017

hiking
Sunday, June 18, 2017

Featured Trails