Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Moose Meadows Loop

FACILE 27 avis

Moose Meadows Loop est un sentier en boucle de 10.8 kilomètres peu fréquenté situé près de comté de Rocky View, Alberta en Canada. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de juin à octobre.

Distance: 10.8 km Dénivelé: 264 m Type d'itinéraire: Boucle

ski de fond

randonnée

VTT

activités en pleine nature

raquettes

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

faune

neige

randonnée
17 days ago

Assez morne comme une belle journée chaude. Belle randonnée cependant.

randonnée
boueux
effacé
2 months ago

Ce fut une promenade merveilleuse avec beaucoup de collines et de belles vues sur la vallée. Nous avons commencé par le chemin d'accès et avons trouvé le début du sentier facilement, mais une fois que nous avions emprunté le sentier Shell, nous n'étions pas allés très loin avant de découvrir que le sentier avait été balayé par le ruisseau. Si vous vous dirigez vers la porte des bovins et que vous vous dirigez vers la colline, dirigez-vous vers le sommet de la route, vous constaterez qu'après env. En 10 minutes, vous rejoindrez le sentier Moose Loop sans vous mouiller les pieds. Une fois que nous avons commencé la boucle, nous avons pris le chemin à droite et avons commencé à parcourir le sentier dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Nous sommes rapidement tombés sur une table de pique-nique qui ferait un agréable lieu de déjeuner. Le sentier était large et nous n'avons vu que 3 cavaliers, 2 cyclistes de montagne et quelques motos. Le seul inconvénient, c’était qu’il y avait plusieurs zones marécageuses où nous aurions préféré porter les chaussures convenablement mais où nous avons réussi à trouver notre chemin et à retrouver le sentier sans trop de problèmes. La piste entière nous a pris 3 heures et était dans l’ensemble une belle après-midi. Apportez de l'eau, vos chaussures et vous apprécierez celui-ci.

randonnée
3 months ago

Nous avons vu un ours noir ici, le 5 août, à environ 5 km. Il se tenait sur ses pattes de derrière et s'est enfoncé dans les arbres lorsque nous l'avons vu. Juste pour que les gens sachent!

randonnée
boueux
insectes
3 months ago

La première fois que j'ai essayé cette piste aujourd'hui, c'était génial. Nous avons eu la piste pour nous la plupart du temps. beaucoup d'arrêts de table de pique-nique et des panneaux de signalisation le long du chemin. Était assez boueux et avait deux petites traversées de l'eau. C'était une bonne journée!

randonnée
6 months ago

Nous avons vraiment apprécié celui-ci! Fondamentalement, personne sur le sentier. Il a fallu sauter par-dessus la rivière mais ça a rendu les choses plus excitantes! J'adore le calme et la vue en cours de route. Très longue piste.

randonnée
6 months ago

Sentier facile et large, il suit une route. Il est multi usage avec les vélos et les chevaux. Nous devions faire demi-tour à Moose Loop car l'eau était haute et nous ne pouvions pas traverser le ruisseau.

randonnée
8 months ago

Ski de fond court à la crique Bragg.

Mon Sep 03 2018

Super randonnée pour nos 8 et 12 ans! Je n’ai pas aimé marcher sur la route de service pour nous rendre au début du sentier, mais nous avons trouvé un chemin qui serpentait à travers les arbres en revenant.

randonnée
Sun Aug 05 2018

Facile - long (ish) mais pourrait être fait par presque n'importe qui. Il y a un léger gain d'altitude, quelques collines, c'est un peu marécageux dans certaines zones (assurez-vous donc d'avoir des chaussures résistantes à l'eau) - mais une belle randonnée pour tous les niveaux.

Sun Jul 29 2018

Garez-vous au nord de West Bragg Creek. Marchez sur la voie de service en partant du côté ouest du parking. Marcher pendant environ un kilomètre et arriver à une intersection de piste qui indique le connecteur Moose sur les poteaux indicateurs à droite et à gauche du chemin. Allez à droite et cela vous amène directement à la boucle Moose Meadow. La randonnée et la boucle entières font environ 7 km et sont faciles avec de fortes pentes. Vu 2 cerfs, beaucoup de papillons et d'oiseaux. Très peu d'autres randonneurs ou cyclistes. Quelques criques et étangs jolis. Meadow était magnifique. Bonne randonnée, mais ne serait pas très intéressant pour les enfants. Nous avons pris à gauche une intersection du connecteur orignal au début et nous avons ajouté 7 km de plus à la randonnée avec beaucoup d’autres petites prairies. C'était un bon ajout à la randonnée, mais pas aussi agréable que la boucle. De nombreux signes, utilisez-les si vous tournez à gauche en premier. J'y retournerais!

ski de fond
Sun Apr 01 2018

Bonjour tous les sentiers. "Le sentier offre un certain nombre d'activités et son utilisation est optimale de juin à octobre." En fait, ce sentier est très utilisé tout au long de l’hiver comme sentier de ski de fond populaire. Il est géré par un groupe de volontaires locaux travaillant dur et par les généreux dons de ceux qui l'utilisent. Il s’agit de l’une des meilleures pistes de ski de fond et de ski de fond bien entretenues située à 45 minutes de Calgary. Ce sentier est un niveau intermédiaire pour ceux qui ont déjà skié et qui ne serait pas recommandé pour ceux qui débutent dans le ski. Hier, j’avais l’un des meilleurs skis de printemps sur ce sentier, avec un temps presque parfait et des conditions de neige parfaites avec notre printemps tardif. Génial de pouvoir skier jusqu’à 18h avec la lumière du jour.

ski de fond
5 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

a enregistré Recording - May 26, 04:02 p.m.

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

a enregistré Moose Loop

randonnée
8 months ago

randonnée
Sat Aug 11 2018

randonnée
Sat Aug 11 2018

Sat Jul 28 2018

randonnée
Sat Jul 21 2018

randonnée
Sun Jul 15 2018

vtt
Wed Jun 20 2018

vtt
Wed Jun 20 2018

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Moose Meadows Loop is a 6.7 mile lightly trafficked loop trail located near Rocky View County, Alberta, Canada that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from June until October.

Distance: 6.7 miles Elevation Gain: 866 feet Route Type: Loop

cross country skiing

hiking

mountain biking

nature trips

snowshoeing

running

forest

lake

river

views

wildlife

snow

cross country skiing
4 months ago

A great start to our x-c ski season. Conditions were quite good considering the warmer temperatures and the trail grooming was excellent. Nice rolling terrain with moderate hills. Hitting the trail before 10 a.m. meant it wasn't too busy.

hiking
6 months ago

Pretty boggy as a lovely warm day. Lovely hike though.

hiking
muddy
washed out
8 months ago

This was a wonderful walk with lots of rolling hills and nice views of a the valley. We started down the access road and found the trail head easily but once we headed down Shell Trail we hadn't gone very far before we discovered the trail was washed out by the creek. If you head back to the cattle gate and turn towards the hill and head for the top of the road you'll find that after approx. 10 minutes you'll join up with Moose Loop trail without having to get your feet wet. Once we started the loop we took the path to the right and started hiking the trail counter clockwise and soon came across a picnic table that would make a nice lunch spot. The trail was wide and we only saw 3 horseback riders, 2 mountain bikers and a couple of motorcycles. The only drawback was there were several marshy areas where we would have preferred to have had the proper foot wear but did manage to pick our way through and found the trail again without too much trouble. The entire trail took us 3 hours and was all in all a nice afternoon. Bring some water, your proper foot wear and you'll enjoy this one.

hiking
8 months ago

We saw a black bear here August 23rd, about 5 km in. He was standing on his hind legs and bolted into the trees when we saw him. Just to let people know!

hiking
bugs
muddy
9 months ago

First time trying this trail today and it was great. Had the trail to ourselves mostly. lots of picnic table pit stops and signage along the way. Was fairly muddy and had two small water crossings. It made for a nice day!

hiking
11 months ago

We really enjoyed this one! Basically no one on the trail. Had to jump over the river but it just made it more exciting! Love the quiet and the view along the way. Really long trail.

hiking
11 months ago

Easy and wide trail, it follows a road. It is multi use with bikes and horses. Ee had to turn around at Moose Loop because the water was high and we couldn't cross the creek.

hiking
Fri Mar 15 2019

Short out and back cross country ski at Bragg creek.

Mon Sep 03 2018

Great hike for our 8 and 12 year old! Didn’t enjoy walking the service road to get to trailhead but found a path that meandered through trees on the way back.

hiking
Sun Aug 05 2018

Easy- long(ish) but could be done by almost anyone. There’s minor elevation gain, some rolling hills, it’s a little boggy in areas (so make sure you have water resistant shoes)- but a pretty hike for all abilities.

Sun Jul 29 2018

Park in North side of West Bragg Creek Parking lot on the most western side. Walk on service road starting at west side of parking lot. Walk for a km or so and come to a trail interesection that states Moose connector on sign posts on both right and left sides of path. GO RIGHT and it takes you right to Moose Meadow loop. The entire hike and loop is about 7 km and is easy with some steep inclines. Saw 2 deer, lots of butterflies and birds. Very few other hikers or bikers. A few creeks and ponds that were pretty. Meadow was gorgeous. Good hike, but wouldn't be super interesting for kids. We took left turn at moose connector interesection at beginning in error and added 7 more kms to the hike with lots of other small meadows. Was a nice addition to hike, but not as nice as the loop. Many signs, use them if you turn left first. Would go again!

cross country skiing
Sun Apr 01 2018

Hello All Trails. "The trail offers a number of activity options and is best used from June until October." Actually this trail is highly used as a popular x country ski trail all winter long. It is maintained by a group of local hard working volunteers and the generous donations of those who use it. It's one of the best well maintained short x country ski trails 45 minutes from Calgary. This trail is an intermediate level for those who've x country skied and would not recommend for those who are new to skiing. Yesterday I had one of the best spring skis on this trail in near perfect weather and snow conditions with our later spring. Great to be able to ski as late as 6pm with the house of longer daylight.

hiking
17 days ago

cross country skiing
3 months ago

cross country skiing
4 months ago

cross country skiing
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

cross country skiing
5 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

recorded Recording - May 26, 04:02 p.m.

hiking
11 months ago

hiking
Mon Apr 22 2019

Showing results 1 - 28 of 35