Big Elbow Trail

INTERMÉDIAIRE 20 avis

Big Elbow Trail est un sentier allez-retour de 17.9 kilomètres peu fréquenté situé près de district d'amélioration de Kananaskis, Alberta en Canada. Le sentier longe une rivière et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de juin à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 17.9 km Dénivelé: 811 m Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

VTT

rivière

vue panoramique

a enregistré Big elbow 11.2 km

randonnée
1 month ago

Bonne piste régulière.

randonnée
3 months ago

Ce sentier marque le début d'une randonnée de plusieurs jours. C'est génial une fois que vous avez trouvé votre chemin dessus! La signalisation du parking Little Elbow est triste. Sans GPS, il est presque impossible de savoir si vous êtes sur le bon sentier car plusieurs sentiers partent de cette région. Vous devez traverser le pont suspendu puis aller à gauche. Vous le trouverez à partir de là.

randonnée
4 months ago

Bonne randonnée pour débutants, mais de grandes parties ne sont pas ombragées. Sentier large, sentier dégagé. Pas beaucoup de belles vues.

randonnée
5 months ago

A pris un ami pour une randonnée et ce serait un bon début. Une vue imprenable, vous marchez le long du chemin du feu presque sans que ce ne soit une piste difficile. Nous nous sommes arrêtés juste avant la fin et sommes revenus juste parce que c'était une ligne droite jusqu'à l'endroit où nous allions.

camping
Mon Jul 23 2018

Nous avons fait la première partie de la randonnée (du petit camping du Coude au camping de l’arrière-pays du Grand Coude). Le sentier est super plat avec de belles vues. Il ne s’agit que de 8,7 km du camping qui est situé au bord de la rivière et vraiment magnifique. Je recommanderais totalement!

Tue Jul 03 2018

J'ai passé toute la journée du samedi 30 juin dans le sentier des coudes à la recherche de géos, certaines zones ont été détruites, le premier pont est parti et a conduit jusqu'au camping Tombstone Backcountry où la nuit est passée =)

randonnée
3 months ago

a enregistré Recording - Aug 23, 10:25 AM

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Sun Jul 01 2018

randonnée
Sun Jul 09 2017

randonnée sac-à-dos
Sun Sep 18 2016

randonnée sac-à-dos
Sat Sep 17 2016

Big Elbow Trail is a 17.9 kilometer lightly trafficked out and back trail located near Kananaskis Improvement, Alberta, Canada that features a river and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, camping, mountain biking, and backpacking and is best used from June until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 17.9 km Elevation Gain: 811 m Route Type: Out & Back

dogs on leash

backpacking

camping

hiking

mountain biking

river

views

recorded Big elbow 11.2 km

hiking
6 months ago

Good steady trail.

hiking
9 months ago

This trail is the start of a multi day backpacking trip. It's great once you find your way onto it! The signage from the Little Elbow parking lot is dismal. Without GPS it's next to impossible to know if you are on the right trail as there are several trails branching off from that area. You need to cross the suspension bridge and then go to the left. You will find it from there.

hiking
9 months ago

Good beginner hike, but large parts of it are not shaded. Wide trail, clear trail. Not a lot of great views.

hiking
11 months ago

Took a friend for a hike and though this would be a good start. Amazing views, you are walking along the fire road the entire way pretty much so it is not a hard trail. We stopped just short of the end and came back just because it was a straight line to where we were going.

camping
Mon Jul 23 2018

We did the first part of the hike (little Elbow campsite to big elbow backcountry campsite). The trail is super flat with beautiful views. It’s only 8.7 k to the campsite which is right on the river and really beautiful. I would totally recommend!

Tue Jul 03 2018

spent all day Saturday June 30 down big elbow trail looking for geos, some areas have washed up, first bridge is gone, made it to Tombstone Backcountry Campground stayed the night =)

hiking
14 hours ago

hiking
11 days ago

hiking
12 days ago

mountain biking
14 days ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
11 months ago

hiking
Mon May 27 2019

hiking
Sat May 18 2019

hiking
Sat May 18 2019

hiking
Sun Jul 01 2018

hiking
Sun Jul 09 2017

backpacking
Sun Sep 18 2016

backpacking
Sat Sep 17 2016